Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : http://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Conrad Von Carstein le Ven 25 Juin - 23:23

Ulrix

Membre

Alors que Vlad Von Carstein était physiquement le plus fort des comtes vampires, Conrad était sans doute le plus rusé. On dit qu'il trahit Vlad et qu'il permit que l'anneau des Carstein fût dérobé. Quand Vlad fut détruit, Conrad ne se mêla pas aux luttes intestine d'où Manfred émergea vainqueur. Au lieu de cela, il voyagea dans le but d'approfondir ses connaissances nécromantiques. Il viola d'ancienne tombes et découvrit les mystères des prêtes-liches.

Conrad Von Carstein étudia les sorts du "Livre des morts" et développa ses talents de sorcier. Il alla même jusqu'au iles prêt du Maelstrom et étudia sous l'égide des maître nécromants qui servent Nagash (dieux mineur du chaos). Nul ne sait quel pacte obscur il fit avec ces derniers en échange de leur savoir. Après avoir appris les plus terribles secret des hommes et de la magie, Conrad retourna dans le royaume de l'est et prit la tête d'une légion de mort-vivant qui s'étaient éparpillées suite à la défaite de Manfred.

Conrad était presque aussi talentueux que Vlad dans sa capacité à camoufler sa véritable nature. Il chercha de nombreux alliés hors du royaume de l'est, et voyageais alors sous l'aspect d'un prince impérial aux trait acérés et aux cheveux noirs comme la nuit. Il était toujours courtois et noble dans ses geste, comme il seyait a une personne de son rang. Mais quand Conrad révélait sa véritable nature au faîte de son pouvoir, il devenait quelque chose d'horrible. L'énergie magique qu'il absorbait lui donnait un visage tordu par un rictus et une peau cadavérique.

Finalement, Conrad fut défait et son armée détruite. Toutefois, certain pensent que Conrad n'a pas réellement péri. Des rumeur persistent, indiquant que Conrad Von Carstein est toujours là, et qu'il risque un jour de revenir à la tête d'un nouvel ost de mort vivant. Le poétaillon Felix Jaeger prétend l'avoir rencontré avec son compagnon le nain Gotrek. Il ne faut pas oublier que Jaeger est un criminel et un agitateur notable, et que les récit de ses voyage sont pour le moin fantasque. On peut douter qu'un vampire aussi dangereux que Conrad Von Carstein puisse avoir été mis en déroute par un nain paria comme le raconte Jaeger.

Les ragots des tavernes disent quand à eux que Conrad a été aperçu sortant d'un château à la tête d'une armée de mort vivant lord de la récente invasion d'Archaon. Quoi qu'il en soit, si Conrad à survécu et complote afin de réclamer pour lui le trône impérial, son heure est venu de frapper, car les forces d'Azeroth sont pour l'instant pourchasser par les vestige des forces du chaos, et serait vulnérable face à un nouvel adversaire.

(Donc sa va être un mort vivant, il auras besoin d'alchimie HL et du sort d'apparence d'humain / il est pas finit le BG)

Dernière édition par Ulrix le Sam 26 Juin - 13:43, édité 2 fois

2 Re: Conrad Von Carstein le Sam 26 Juin - 10:20

Brock

Membre
J'adore comment tu mes sa ! L'idée que tu as eu de mettre sa en lettre pour nous laissez du suspens à ton BG est très bien. Et puis le disigne est vraiment bien trouver. J'attends vraiment la suite ! Very Happy

3 Re: Conrad Von Carstein le Sam 26 Juin - 11:10

Invité

Invité
J'aime bien la présent' ! Comment ta fais ? Sinon, ton perso laisse suposer que c'est genre un vampire
-Il sort que la nuit.
-Il ne vieillit pas.
Bref, j'aime beaucoup ! Very Happy

4 Re: Conrad Von Carstein le Sam 26 Juin - 13:13

Ulrix

Membre
1ère parti du BG ajoutée . Pour la lettre c'est photofiltre, si vous voulez je vous en fait, il me faut juste le texte, le fond seras par contre le même.

5 Re: Conrad Von Carstein le Sam 26 Juin - 13:18

Bio

Modérateurs
Oh oui, je vais avoir besoin de toi! :p

6 Re: Conrad Von Carstein le Sam 26 Juin - 13:44

Ulrix

Membre
Deux petit paragraphe ajouter. Si vous voulez, je peut mettre une définition d'une paragraphe de l'anneau des Van Carstein.

7 Re: Conrad Von Carstein le Sam 17 Juil - 20:16

moloch

Membre
C'est sympa, bien joué !

8 Re: Conrad Von Carstein le Lun 19 Juil - 20:26

Draknor

Membre
Ah , un autre amateur de warhammer ^^ . L'idée est bonne .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]