(Bonjour à tous, je poste donc l'histoire de mon personnage : Xelyos. Celle-ci est un peu longue mais je me suis laisser aller pour la faire. Sur ce bonne lecture.)
Extrait du journal de Xelyos [Page 1]
"Je me nomme Xelyos, et je suis le deuxième fils du grand général Kyan Lame-de-Lumière.
J'ai vécu toute ma vie dans l'ombre de mon frère aîné, et bien que je ne l'ai jamais connu, je l'ai toujours détesté, tant on me vantait ses mérites, et tant on ignorait les miens.
Je suis né dans la cité de Lune d'Argent, fils d'un amour défendu entre un des plus proches lieutenants du prince Kael'Thas Haut-Soleil, et une roturière.
Depuis ma toute jeune enfance, mon père, qui avait ma garde exclusive depuis que ma mère s'était enfuie, ne cessait de me parler de mon frère Syrian.
Comment il était très vite devenu Chevalier de Sang, comme lui, comment il s'entraînait durement sur l'île de Haut-Soleil, comment un jour ils partiraient tous les deux mener un vaillant combat contre la Légion Ardente ...
Tous les efforts que je faisais pour lui montrer que j'existais étaient réduits à néant.
Pour couronner le tout, doté d'une très maigre constitution physique, je n'avais pas du tout les compétences nécessaires pour devenir Chevalier de Sang.
Mais mon esprit était vif et aiguisé, et je l'utilisais avec adresse lorsque je voulais obtenir quelque chose.
Par réaction contre ce père qui me négligeait et ce frère que je haïssais avant même de l'avoir vu, je me suis lancé, lorsqu'il a fallu faire un choix, dans l'étude de la discipline la plus éloignée de la Voie de la Lumière : la Magie Démoniaque.
Comme je m'y attendais, mon père a été outré d'apprendre que j'allais étudier avec les Démonistes.
Il poussa des hurlements, me frappa, me dit que je n'étais plus son fils. Finalement, lorsqu'il n'eut plus la force de poursuivre, il alla parlementer avec ces Démonistes qu'il détestait tant.
Il en revint avec l'obtention de ce qu'il était allé chercher : je vivrais dorénavant dans l'enceinte même de l'école, et ne le reverrais probablement jamais.
Mais pendant un court instant, j'avais eu ce que j'avais toujours cherché : mon père avait été obligé de reconnaître mon existence.
Je fus dès le lendemain placé dans l'école de Démonisme, et j'appris quelques jours plus tard que mon père et le prince Kael'Thas s'étaient lancés dans une nouvelle croisade.
J'étais furieux de sa réaction à mon égard, et je voulais lui prouver que je valais autant, sinon mieux, que son premier fils.
Mes études ne connaissaient aucun répit, et mon enthousiasme pour tout ce qui touchait aux Démons inquiétait mes maîtres eux-mêmes.
C'est au cours de mes études que je fis la connaissance d'une jeune Elfe de Sang, du nom d'Edina, qui semblait elle aussi prise de passion pour les Démons et la Magie Démoniaque.
Je me découvris très vite un attrait particulier pour la lente agonie que pouvait infliger la Magie Démoniaque.
Edina, elle, était plus intéressée par l'idée d'invoquer des Démons soumis à sa volonté.
Et comme nous étions aussi doués l'un que l'autre, nos études devinrent vite une compétition pour savoir quelle école de Démonisme était la plus forte : l'Affliction ou la Démonologie.
Comme l'exigeait notre formation, nous passions beaucoup de temps en méditation, cherchant à approcher notre esprit toujours un peu plus près de l'Enfer Sinueux.
Et notre rivalité était devenue une vraie compétition, pour savoir à qui oserait s'immerger le plus dans les forces démoniaques sans y succomber.
Nous redoublions systématiquement d'audace et de folie pour oser faire mieux que la fois précédente, mais nous sentions tous les deux que ce jeu devenait dangereux.
Cependant j'avais une motivation en plus par rapport à Edina : j'avais deux personnes à impressionner.
Un jour, la méditation a mal tourné.
Cela faisait plus de 18 heures que nos esprits erraient dans l'Enfer Sinueux, une durée impressionnante qu'aucun de nos maîtres n'aurait osé entreprendre.
Je sentais que j'étais à la limite de sombrer indéfiniment dans le Néant Distordu.
Mais comme Edina me suivait, j'avançais toujours plus.
Au bout d'un instant, Edina se ravisa. Elle avait plus de conscience que moi.
Elle commença à rebrousser chemin et me supplia d'en faire autant.
Mais je repensais à mon père, je repensais à mon frère, je me disais qu'eux aussi auraient fait demi-tour devant une mort certaine, et je ne voulais pas me conduire comme eux.
Alors j'ai continué encore plus loin, sachant quelque part au fond de moi que je me condamnais, mais je continuais encore.
Je devais être déjà possédé, comme Gul'dan l'avait été avant moi.
C'est alors que je me sentais perdu que j'eus la sensation que quelque chose me tirait en arrière.
Et je reconnus cet esprit : c'était Edina qui, au péril de sa propre vie, venait sauver la mienne.
J'essayais désespérément de me raccrocher à l'aide qu'elle m'apportait, mais au lieu de cela je l'entraînais avec moi, et nous plongeâmes tous les deux au plus profond des forces de l'Enfer.
Le temps n'a pas prise sur ce lieu au-delà des mondes, je ne sais donc pas combien de temps nous y sommes restés. Mais nous avons tout tenté pour libérer nos esprits de la corruption qui les gangrenait, et retrouver la sensation d'avoir un corps bien vivant. Au bout d'un moment, nous y sommes parvenus.
Mais cette sensation que nous retrouvions progressivement était sensiblement différente de ce que nous connaissions.
Et lorsque nous eussions enfin regagné nos corps, la surprise fut de taille.
Nous étions enterrés.
Le temps était passé de l'autre coté de cette mince frontière qui sépare le monde des esprits du monde physique.
Nos maîtres avaient dû retrouver nos corps inanimés, sans vie, et en conclure que nos incessantes méditations nous avaient emmenées trop profondément et que nous étions perdus à jamais. Quelque part ils n'avaient pas tort.
Durant tout ce temps, nos chairs avaient pourries, nos os étaient apparus, et nous ressemblions davantage à deux pathétiques squelettes qu'à de puissants Démonistes.
Mais, nos esprits n'en faisant maintenant plus qu'un, nous savions tout deux sans même nous parler que nous avions énormément gagné en puissance.
Usant de notre volonté, nous avons commencé à gratter la terre au-dessus de nous et à remonter, lentement, en dépit des éboulis qui nous ramenaient parfois en arrière.
Le travail fut très long, mais nous avions déjà bien assez subi pour connaître la patience.
Extrait du journal de Xelyos [Page 2]
Parcourant la ville de Dalaran, j’aperçu un pauvre trou dans un mur de pierre…
Pris d’intrigue, je m’enfonçai dans ce tunnel noir et sombre…
Une odeur infecte tramait dans l’atmosphère.
Etrangement cela ne me déplaisait pas… Alors de fait, je continuai ma route dans ce sombre couloir.
Rapidement, j'arrivai à l’embranchement d’autre galerie…
Lorsque soudain, dans un calme absolu, j’entendis des cris de combat résonné.
Je fus très surpris de voir des personnes dans ce lieu lugubre… Que sans ma mort ma nature n’aurait même pas effleuré du pied.
Un mort vivant, deux elfes de sangs ce battant sauvagement contre leurs ennemis.
Ce mort vivant m’intriguait…
Sur les quelques sorts qu’il a pu lancer, ca puissance fut énorme…
Même encore plus puissant que les maitres démonistes m’ayant appris les bases…
Quand le combat fut fini…
Je m’approchai de lui avant un bref moment de réflexion, je lui racontai brièvement mon vécu.
Ensuite je lui ai demandé dans le doute si, il voudrait bien me prendre sous son aile.
Il accepta, sans broncher… Etrange…
Suis-je si différent que d’autres… ?
Les questions me rôdent mais rapidement, elles disparurent de ma tête suite au second entrainement que j’aie accompli avec Numanor.
Il créa autour de moi, un cercle de rune qu’il dessina avec une fiole de sang de démon, sortie préalablement de sa poche…
Dans un mouvement rapide, il place sa main sur la plus grosse d’entre elle. Une sorte de fluide vert partant de sa main se propagea dans le cercle autour de moi.
C’était de l’énergie gangrénée pure qui vu leur puissance, formèrent des cônes de lumière verte à chaque emplacement de rune.
Je le regardais faire avec attention…
Il plaça une de ses mains putréfiée dans l’un des rayons en face de lui, dirigeant la paume de ca main vers moi, puis rapidement une centaine de main collée les une aux autres apparurent…
Surpris, je créai un mur de feu autour de moi instinctivement.
Juste a temps avant que des rayons sortant de ces mains vinrent se fracasser contre moi.
Dans la confusion je n’eu le temps que de renforcer mon bouclier avec le restant de mon énergie quand j’aperçu autours de moi.
Des dizaines et des dizaines de boules de feux gravitaient autour de moi…
Le temps de cligner les yeux je vis de nouveau ces boules s’entrechoquer avec mon bouclier dans un nuage de fumée.
Lorsque les bruits embrasés finirent, mon bouclier, pompant la force des boules de feux durant tout ce temps, s’illumina doublant d’ampleur avant de disparaitre me laissant inert au sol.
Heureusement cela ne dura que quelques secondes… Je me relevai lentement, me sentant plus étrange… Plus résistant qu’avant…
Extrait du journal de Xelyos [Page 3] :
Malgré ce que Numanor lui apprenait, ce sentiment de puissance qu’il sentait lorsqu’il voyait la mort était bien plus grande…
Pourquoi ne pas la contrôler cette mort ?
Cette question que je me posais se renforça d’au temps plus lorsque j’ai rencontré Lyn Chante-Mort.
Une nécromancienne expérimentée.
La chose qui l’accompagnée… Cette jolie Goule comme elle me disait…
M’avais bien aidé à la trouver.
Instinctivement attiré par cette chose, je m’approchais d’elle avec un pas décidé.
Voulant savoir à tout pris comment elle avait fait, je lui posai la question sans attendre, dans un coin reculé des égouts, où l’on se trouvait.
Elle accepta rapidement.
Mon sourire sadique aux lèvres, je la suivis pour ma première leçon… Réanimer un rat.
Je tombais face à face avec un pauvre rat des égouts que Lyn ne tarde pas à tuer grâce la goule sous son contrôle.
Quelques minutes plus tard, l’on se retrouvait assis l’un en face de l’autre autour de ce même rat.
Elle m’expliqua clairement comment faire pour réanimer ce rat, que je tentai de suite…
Prenant le rat d’une main ferme, je fermais les yeux, pensant à réanimer ce petit être mort…
Après plusieurs tentatives sous les conseils de Lyn, j’ai fini par réussir ! Oui ! Enfin, redonner vie a ce qui n’est plus… Quel plaisir j’avais éprouvé à ce moment là !
Mais ce n’était pas fini…
M’entrainant hors des égouts poisseux de Dalaran, Lyn m’emmena cette fois si face à un loup d’une taille gigantesque par rapport à moi…
Mais, sa goule toujours aussi agressive et puissante n’en fit qu’une bouchée.
Mon deuxième entrainement fut de réanimer et contrôler ce loup…
Ce qui ne fut pas chose aisée…
Brièvement elle m’apprit comment faire, qui dans la foulée, je ne tardais pas à faire comme d’habitude.
Introduisant un flux gangréné dans la dépouille du loup, celui pris comme de folie se réveilla enragé malgré que la goule de Lyn l’aie éventré au par avant.
Aussi vite que le loup se releva j’appliquai la suite des explications que Lyn me fessait naturellement. Posant ma main sur la tête du loup, j’aspirai son âme, la soumettant sous mon contrôle.
Le loup était dressé devant moi. Obéissant au moindre de mes ordres.
Même celui de le jeter a une mort certaine fasse à la goule de Lyn.
Qui n’en fit qu’une bouchée en passant…
Elle m’avoua que pour créer une goule telle que la sienne…
Le procédé reste le même, mais il faut juste trouver un corps mort.
Ce que je trouvai facilement dans les égouts putride de Dalaran.
Un jeune elfe de sang insouciant m’ayant suivit dans un endroit isolé où j’ai retenté l’expérience avec lui après l’avoir sauvagement mutilé et tué.
Comme par miracle il se leva. Les boyaux, des bouts de bras en moins… Mais certes ! Il était vivant !
Je la laissais dans un coin caché des égouts repartant voir Lyn pour lui raconter ses exploits.
Mais mieux que ca… Elle m’apprit l’affliction.
Comment torturer des corps sans même les effleurer. Rien qu’en pensant a un évènement atroce ou au pire des souffrances possible.
Tendant ma main vers sa goule qu’elle me désigna pour faire mon teste.
Je pensais à un homme brulant… Brulant vif.
Cette même goule s’étant trouvée puissante au par avant, ce trouvait devant nous à crier comme elle pouvait dans d’atroces souffrances.
Quelques minutes à admirer mes nouveaux talents, Lyn m’ordonna d’arrêter et repartit à Dalaran sans un mot.
Désormais, ma goule à mes cotés et l’affliction, je me sentais extrêmement puissant.
Au fur et à mesure des moments que je passai avec elle… Elle fini par me proposer une nouvelle chose… Elle voyait bien que le corps en putréfaction que je trainer derrière moi ne me plaisez gère… L’idée était de transférer mon esprit dans le corps d’un autre…
Instinctivement, je lui répondis que j’accepte.
C’est alors qu’un beau jour, elle vain me trouver. Me demandant de la suivre, je lui obéi avec curiosité… Arrivé à l’endroit voulu, on y trouva un corps d’elfe de sang, allonger à terre.
Elle lui avait déjà pompé son âme… Et rapidement elle effectua un rituel.
Moi allongeait à côté de corps sans vie, je me faisais déjà toute une histoire… C’est alors que ma vision se troubla… Pour finir par devenir le noir total… J’avais l’impression de voler…
Quelques minutes plus tard, je repris mes esprits et ouvrir les yeux en sueur…
Touchant, palpant mon corps… Je me rendis compte que ca avait marché…
Mais pouvoirs n’avaient pas disparu… Ce que je redouté le plus ne s’est pas produit !
Enfin ! Je suis redevenu ce que j’étais vraiment. Un elfe de sang.
Ce Bg à pour but d'acquérir les sorts suivant :
Réanimation morbide : IP : 52150
Nécro-seigneur : rayon violet : IP : 43151
Rayon vert du gardien du Repos du ver : IP : 55838
Moisson d'âme : IP : 72627
Bouclier d'os : IP : 49222
(Toute critique est bonne à prendre, merci)
Extrait du journal de Xelyos [Page 1]
"Je me suis enfoncé trop loin sur les sentiers escarpés de l'Enfer Sinueux. A présent je ne peux plus reculer ..."
Extrait du journal de Xelyos
Extrait du journal de Xelyos
"Je me nomme Xelyos, et je suis le deuxième fils du grand général Kyan Lame-de-Lumière.
J'ai vécu toute ma vie dans l'ombre de mon frère aîné, et bien que je ne l'ai jamais connu, je l'ai toujours détesté, tant on me vantait ses mérites, et tant on ignorait les miens.
Je suis né dans la cité de Lune d'Argent, fils d'un amour défendu entre un des plus proches lieutenants du prince Kael'Thas Haut-Soleil, et une roturière.
Depuis ma toute jeune enfance, mon père, qui avait ma garde exclusive depuis que ma mère s'était enfuie, ne cessait de me parler de mon frère Syrian.
Comment il était très vite devenu Chevalier de Sang, comme lui, comment il s'entraînait durement sur l'île de Haut-Soleil, comment un jour ils partiraient tous les deux mener un vaillant combat contre la Légion Ardente ...
Tous les efforts que je faisais pour lui montrer que j'existais étaient réduits à néant.
Pour couronner le tout, doté d'une très maigre constitution physique, je n'avais pas du tout les compétences nécessaires pour devenir Chevalier de Sang.
Mais mon esprit était vif et aiguisé, et je l'utilisais avec adresse lorsque je voulais obtenir quelque chose.
Par réaction contre ce père qui me négligeait et ce frère que je haïssais avant même de l'avoir vu, je me suis lancé, lorsqu'il a fallu faire un choix, dans l'étude de la discipline la plus éloignée de la Voie de la Lumière : la Magie Démoniaque.
Comme je m'y attendais, mon père a été outré d'apprendre que j'allais étudier avec les Démonistes.
Il poussa des hurlements, me frappa, me dit que je n'étais plus son fils. Finalement, lorsqu'il n'eut plus la force de poursuivre, il alla parlementer avec ces Démonistes qu'il détestait tant.
Il en revint avec l'obtention de ce qu'il était allé chercher : je vivrais dorénavant dans l'enceinte même de l'école, et ne le reverrais probablement jamais.
Mais pendant un court instant, j'avais eu ce que j'avais toujours cherché : mon père avait été obligé de reconnaître mon existence.
Je fus dès le lendemain placé dans l'école de Démonisme, et j'appris quelques jours plus tard que mon père et le prince Kael'Thas s'étaient lancés dans une nouvelle croisade.
J'étais furieux de sa réaction à mon égard, et je voulais lui prouver que je valais autant, sinon mieux, que son premier fils.
Mes études ne connaissaient aucun répit, et mon enthousiasme pour tout ce qui touchait aux Démons inquiétait mes maîtres eux-mêmes.
C'est au cours de mes études que je fis la connaissance d'une jeune Elfe de Sang, du nom d'Edina, qui semblait elle aussi prise de passion pour les Démons et la Magie Démoniaque.
Je me découvris très vite un attrait particulier pour la lente agonie que pouvait infliger la Magie Démoniaque.
Edina, elle, était plus intéressée par l'idée d'invoquer des Démons soumis à sa volonté.
Et comme nous étions aussi doués l'un que l'autre, nos études devinrent vite une compétition pour savoir quelle école de Démonisme était la plus forte : l'Affliction ou la Démonologie.
Comme l'exigeait notre formation, nous passions beaucoup de temps en méditation, cherchant à approcher notre esprit toujours un peu plus près de l'Enfer Sinueux.
Et notre rivalité était devenue une vraie compétition, pour savoir à qui oserait s'immerger le plus dans les forces démoniaques sans y succomber.
Nous redoublions systématiquement d'audace et de folie pour oser faire mieux que la fois précédente, mais nous sentions tous les deux que ce jeu devenait dangereux.
Cependant j'avais une motivation en plus par rapport à Edina : j'avais deux personnes à impressionner.
Un jour, la méditation a mal tourné.
Cela faisait plus de 18 heures que nos esprits erraient dans l'Enfer Sinueux, une durée impressionnante qu'aucun de nos maîtres n'aurait osé entreprendre.
Je sentais que j'étais à la limite de sombrer indéfiniment dans le Néant Distordu.
Mais comme Edina me suivait, j'avançais toujours plus.
Au bout d'un instant, Edina se ravisa. Elle avait plus de conscience que moi.
Elle commença à rebrousser chemin et me supplia d'en faire autant.
Mais je repensais à mon père, je repensais à mon frère, je me disais qu'eux aussi auraient fait demi-tour devant une mort certaine, et je ne voulais pas me conduire comme eux.
Alors j'ai continué encore plus loin, sachant quelque part au fond de moi que je me condamnais, mais je continuais encore.
Je devais être déjà possédé, comme Gul'dan l'avait été avant moi.
C'est alors que je me sentais perdu que j'eus la sensation que quelque chose me tirait en arrière.
Et je reconnus cet esprit : c'était Edina qui, au péril de sa propre vie, venait sauver la mienne.
J'essayais désespérément de me raccrocher à l'aide qu'elle m'apportait, mais au lieu de cela je l'entraînais avec moi, et nous plongeâmes tous les deux au plus profond des forces de l'Enfer.
Le temps n'a pas prise sur ce lieu au-delà des mondes, je ne sais donc pas combien de temps nous y sommes restés. Mais nous avons tout tenté pour libérer nos esprits de la corruption qui les gangrenait, et retrouver la sensation d'avoir un corps bien vivant. Au bout d'un moment, nous y sommes parvenus.
Mais cette sensation que nous retrouvions progressivement était sensiblement différente de ce que nous connaissions.
Et lorsque nous eussions enfin regagné nos corps, la surprise fut de taille.
Nous étions enterrés.
Le temps était passé de l'autre coté de cette mince frontière qui sépare le monde des esprits du monde physique.
Nos maîtres avaient dû retrouver nos corps inanimés, sans vie, et en conclure que nos incessantes méditations nous avaient emmenées trop profondément et que nous étions perdus à jamais. Quelque part ils n'avaient pas tort.
Durant tout ce temps, nos chairs avaient pourries, nos os étaient apparus, et nous ressemblions davantage à deux pathétiques squelettes qu'à de puissants Démonistes.
Mais, nos esprits n'en faisant maintenant plus qu'un, nous savions tout deux sans même nous parler que nous avions énormément gagné en puissance.
Usant de notre volonté, nous avons commencé à gratter la terre au-dessus de nous et à remonter, lentement, en dépit des éboulis qui nous ramenaient parfois en arrière.
Le travail fut très long, mais nous avions déjà bien assez subi pour connaître la patience.
Extrait du journal de Xelyos [Page 2]
« La puissance n’est rien face à la volonté… »
Extrait du journal de Xelyos
Extrait du journal de Xelyos
Parcourant la ville de Dalaran, j’aperçu un pauvre trou dans un mur de pierre…
Pris d’intrigue, je m’enfonçai dans ce tunnel noir et sombre…
Une odeur infecte tramait dans l’atmosphère.
Etrangement cela ne me déplaisait pas… Alors de fait, je continuai ma route dans ce sombre couloir.
Rapidement, j'arrivai à l’embranchement d’autre galerie…
Lorsque soudain, dans un calme absolu, j’entendis des cris de combat résonné.
Je fus très surpris de voir des personnes dans ce lieu lugubre… Que sans ma mort ma nature n’aurait même pas effleuré du pied.
Un mort vivant, deux elfes de sangs ce battant sauvagement contre leurs ennemis.
Ce mort vivant m’intriguait…
Sur les quelques sorts qu’il a pu lancer, ca puissance fut énorme…
Même encore plus puissant que les maitres démonistes m’ayant appris les bases…
Quand le combat fut fini…
Je m’approchai de lui avant un bref moment de réflexion, je lui racontai brièvement mon vécu.
Ensuite je lui ai demandé dans le doute si, il voudrait bien me prendre sous son aile.
Il accepta, sans broncher… Etrange…
Suis-je si différent que d’autres… ?
Les questions me rôdent mais rapidement, elles disparurent de ma tête suite au second entrainement que j’aie accompli avec Numanor.
Il créa autour de moi, un cercle de rune qu’il dessina avec une fiole de sang de démon, sortie préalablement de sa poche…
Dans un mouvement rapide, il place sa main sur la plus grosse d’entre elle. Une sorte de fluide vert partant de sa main se propagea dans le cercle autour de moi.
C’était de l’énergie gangrénée pure qui vu leur puissance, formèrent des cônes de lumière verte à chaque emplacement de rune.
Je le regardais faire avec attention…
Il plaça une de ses mains putréfiée dans l’un des rayons en face de lui, dirigeant la paume de ca main vers moi, puis rapidement une centaine de main collée les une aux autres apparurent…
Surpris, je créai un mur de feu autour de moi instinctivement.
Juste a temps avant que des rayons sortant de ces mains vinrent se fracasser contre moi.
Dans la confusion je n’eu le temps que de renforcer mon bouclier avec le restant de mon énergie quand j’aperçu autours de moi.
Des dizaines et des dizaines de boules de feux gravitaient autour de moi…
Le temps de cligner les yeux je vis de nouveau ces boules s’entrechoquer avec mon bouclier dans un nuage de fumée.
Lorsque les bruits embrasés finirent, mon bouclier, pompant la force des boules de feux durant tout ce temps, s’illumina doublant d’ampleur avant de disparaitre me laissant inert au sol.
Heureusement cela ne dura que quelques secondes… Je me relevai lentement, me sentant plus étrange… Plus résistant qu’avant…
Extrait du journal de Xelyos [Page 3] :
"La mort n'est qu'un pas avant la vie..."
Extrait du journal de Xelyos
Extrait du journal de Xelyos
Malgré ce que Numanor lui apprenait, ce sentiment de puissance qu’il sentait lorsqu’il voyait la mort était bien plus grande…
Pourquoi ne pas la contrôler cette mort ?
Cette question que je me posais se renforça d’au temps plus lorsque j’ai rencontré Lyn Chante-Mort.
Une nécromancienne expérimentée.
La chose qui l’accompagnée… Cette jolie Goule comme elle me disait…
M’avais bien aidé à la trouver.
Instinctivement attiré par cette chose, je m’approchais d’elle avec un pas décidé.
Voulant savoir à tout pris comment elle avait fait, je lui posai la question sans attendre, dans un coin reculé des égouts, où l’on se trouvait.
Elle accepta rapidement.
Mon sourire sadique aux lèvres, je la suivis pour ma première leçon… Réanimer un rat.
Je tombais face à face avec un pauvre rat des égouts que Lyn ne tarde pas à tuer grâce la goule sous son contrôle.
Quelques minutes plus tard, l’on se retrouvait assis l’un en face de l’autre autour de ce même rat.
Elle m’expliqua clairement comment faire pour réanimer ce rat, que je tentai de suite…
Prenant le rat d’une main ferme, je fermais les yeux, pensant à réanimer ce petit être mort…
Après plusieurs tentatives sous les conseils de Lyn, j’ai fini par réussir ! Oui ! Enfin, redonner vie a ce qui n’est plus… Quel plaisir j’avais éprouvé à ce moment là !
Mais ce n’était pas fini…
M’entrainant hors des égouts poisseux de Dalaran, Lyn m’emmena cette fois si face à un loup d’une taille gigantesque par rapport à moi…
Mais, sa goule toujours aussi agressive et puissante n’en fit qu’une bouchée.
Mon deuxième entrainement fut de réanimer et contrôler ce loup…
Ce qui ne fut pas chose aisée…
Brièvement elle m’apprit comment faire, qui dans la foulée, je ne tardais pas à faire comme d’habitude.
Introduisant un flux gangréné dans la dépouille du loup, celui pris comme de folie se réveilla enragé malgré que la goule de Lyn l’aie éventré au par avant.
Aussi vite que le loup se releva j’appliquai la suite des explications que Lyn me fessait naturellement. Posant ma main sur la tête du loup, j’aspirai son âme, la soumettant sous mon contrôle.
Le loup était dressé devant moi. Obéissant au moindre de mes ordres.
Même celui de le jeter a une mort certaine fasse à la goule de Lyn.
Qui n’en fit qu’une bouchée en passant…
Elle m’avoua que pour créer une goule telle que la sienne…
Le procédé reste le même, mais il faut juste trouver un corps mort.
Ce que je trouvai facilement dans les égouts putride de Dalaran.
Un jeune elfe de sang insouciant m’ayant suivit dans un endroit isolé où j’ai retenté l’expérience avec lui après l’avoir sauvagement mutilé et tué.
Comme par miracle il se leva. Les boyaux, des bouts de bras en moins… Mais certes ! Il était vivant !
Je la laissais dans un coin caché des égouts repartant voir Lyn pour lui raconter ses exploits.
Mais mieux que ca… Elle m’apprit l’affliction.
Comment torturer des corps sans même les effleurer. Rien qu’en pensant a un évènement atroce ou au pire des souffrances possible.
Tendant ma main vers sa goule qu’elle me désigna pour faire mon teste.
Je pensais à un homme brulant… Brulant vif.
Cette même goule s’étant trouvée puissante au par avant, ce trouvait devant nous à crier comme elle pouvait dans d’atroces souffrances.
Quelques minutes à admirer mes nouveaux talents, Lyn m’ordonna d’arrêter et repartit à Dalaran sans un mot.
Désormais, ma goule à mes cotés et l’affliction, je me sentais extrêmement puissant.
Au fur et à mesure des moments que je passai avec elle… Elle fini par me proposer une nouvelle chose… Elle voyait bien que le corps en putréfaction que je trainer derrière moi ne me plaisez gère… L’idée était de transférer mon esprit dans le corps d’un autre…
Instinctivement, je lui répondis que j’accepte.
C’est alors qu’un beau jour, elle vain me trouver. Me demandant de la suivre, je lui obéi avec curiosité… Arrivé à l’endroit voulu, on y trouva un corps d’elfe de sang, allonger à terre.
Elle lui avait déjà pompé son âme… Et rapidement elle effectua un rituel.
Moi allongeait à côté de corps sans vie, je me faisais déjà toute une histoire… C’est alors que ma vision se troubla… Pour finir par devenir le noir total… J’avais l’impression de voler…
Quelques minutes plus tard, je repris mes esprits et ouvrir les yeux en sueur…
Touchant, palpant mon corps… Je me rendis compte que ca avait marché…
Mais pouvoirs n’avaient pas disparu… Ce que je redouté le plus ne s’est pas produit !
Enfin ! Je suis redevenu ce que j’étais vraiment. Un elfe de sang.
Ce Bg à pour but d'acquérir les sorts suivant :
Réanimation morbide : IP : 52150
Nécro-seigneur : rayon violet : IP : 43151
Rayon vert du gardien du Repos du ver : IP : 55838
Moisson d'âme : IP : 72627
Bouclier d'os : IP : 49222
(Toute critique est bonne à prendre, merci)
Dernière édition par Xelyos le Mar 17 Aoû - 11:14, édité 1 fois