Bon voila , dpeuis 3-4 jours que j'essaye d'envoyer des message a willy , le smessage en parte pas , il reste dans "Boite d'envoi" Je fais donc ce post
Salut
Bon avant tout je suis deja venu sur le serveur ( il y a longtemps) mais j'ai du partir suite a un bug de wow , depuis peu je cherche desesperement un serveur rp , un bien et puis j'ai repensee a vous , uen super ambiance et un bon rp
Mon futur personnage ?
Un assasin , et oui ma profession preféree ( apres les ordinateur ^^) un humain assasin un fourbe , perfide mais ruser et intelligent assasin , ne jamais hesiter a tuer , pour sa vie ou celle de son employeur
Projet futur mmmmhhhhh.........
Cree une guilde de 3-4 personne regroupant les meilleurs assasin ! devenir quelqu'un de connu , reputé, insaisisable et efficace
Merci de repondre vite et d'acceptee
PS :
Desolee en tant que programmeur , je mes rarement les accent ^^
MERCI de lire ce post et de repondre vite
Salut
Bon avant tout je suis deja venu sur le serveur ( il y a longtemps) mais j'ai du partir suite a un bug de wow , depuis peu je cherche desesperement un serveur rp , un bien et puis j'ai repensee a vous , uen super ambiance et un bon rp
Mon futur personnage ?
Un assasin , et oui ma profession preféree ( apres les ordinateur ^^) un humain assasin un fourbe , perfide mais ruser et intelligent assasin , ne jamais hesiter a tuer , pour sa vie ou celle de son employeur
Projet futur mmmmhhhhh.........
Cree une guilde de 3-4 personne regroupant les meilleurs assasin ! devenir quelqu'un de connu , reputé, insaisisable et efficace
Merci de repondre vite et d'acceptee
PS :
Desolee en tant que programmeur , je mes rarement les accent ^^
MERCI de lire ce post et de repondre vite