Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

{Background} Mordred

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1{Background} Mordred Empty {Background} Mordred Sam 29 Mai - 2:22

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Histoire de Mordred Pandridge

Présentation de mon Personnage pour ce Background

Nom et Prénom:
Mordred , Mordred Pandridge
Origine :
Née a Comté de L'Or

Mordred Pandridge est actuellement un Chevalier Porteur de Lumière sous la bannière du Rois de Hurlevent,
il a été appeler par l'intendant du Roi pour une raison d'état. La Mission confier par l'intendant fut un très grand succès, L'intendant avais décider de soustraire Mordred a tout action militaire après 15 ans de bon et loyaux service pour la communauté et pour Hurlevent.

Chapitre I L'enfance de Mordred

La vie de Mordred pendant sont plus jeune ages a été de tout repos aimer par c'est parent et aussi par les personnes du village, respecter par les citoyen car sa famille était les dignes Seigneur de Comté de L'Or, il fut le plus paisible des bambins pour sont troisième anniversaire on lui offrit même un poney pour accompagner sont père dans ces longue parti de chasse, malgré la hargne de sont père a vouloir faire de lui un grand soldat Mordred à toujours au fond de lui préférer l'éducation grand adepte de l'école il s'instruit très rapidement tous ces professeur étaient d'accord pour dire qu'il deviendrait surement un grand Homme.
A l'age de sa dixième année il fut un terrible jour un jour noir dans cette hiver glacial, ce jour fut marquer radicalement d'une pierre blanche ainsi que d'une pierre plus longue grise et oui ce fut une pierre tombale le père de Mordred était tombée au cour d'un raid sur une citée ennemie,
son corps eu été rapatrier sur un cheval et enterrée parmi les sien comme stipuler sur son lit de mort .

Chapitre II Le Premier Combat

Mordred avait maintenant onze ans il pleurait encore la disparition de son père bien aimée dé fois encore il lui arrivait de le voir monter sur son cheval et d'y partir au galop vers les bois pour y chasser le sanglier. Après ce tragique accident il n'avait plus autans de goût pour l'école et ce remettait en question sur son avenir politique, Comme son père le voulais il a demander au Maitre Paladin du village de lui apprendre la Magie ne comprennent un traitre mot de ce que lui racontai le paladin il décidât très vite d'abandonner cette voit.
Sentant encore qu'il avait déçus sont père il se lança a corps perdu dans le domaine de la guerre apprenant d'abord le combat a main nus puis celui du combat a l'épée, sa capacité d'intégration des ordres de guerre et technique de combat bluffait tout les guerrier même les plus épanoui passant très vite au niveau supérieur. Allant dans les bois un jour pour se remémorer l'image de sont père à la chasse il croisa un défias avec lequel il engagea un combat singulier ce ne fut pas une énorme victoire puis au moment de porter le coup fatal pour tuer le Défias celui ci parât le coup et un grand bruit sourd retentit dans toute la forêt ce fut le bruit d'un métal qui venait de casser l'épée de Mordred forger dans sa sueur et sont sang avait éclater ne morceau le dégout s'empara de lui et d'un coup de rage il tranchât la tête du Défias avec le reste de son épée, revenant au village tous dépiter il ne reconstruisit pas son épée ni en forgea une autre ce fut quatre mois de peine et de dépression qui commença pour le jeune Mordred .
Il fut bientôt arriver le jour des ces treize ans de Mordred sa période de doute était finis il repris le goût des études ainsi que celui du combat a main nue. Mais un nouveau jour remplie des ténèbres arriva ce fut pendant une nuit noir complètement noir sans lune que des ennemies attaqua on reconnue leur bannière ce fut l'armée de la ville que mon père avait attaquée trois ans plutôt avec eux un Mage dotée d'une puissance inimaginable il contrôlais l'élément du feux il mis le feux partout a toute les chaumières a toute les tavernes du Comté il finit par arrivé près de notre maison par un heureux hasard il tenta de l'épargner mais le sort en voulais autrement une brouette enflammer roulais comme contrôle par le diable et allez s'écraser contre le pend de mur de notre maison qui très rapidement pris feux en sortant je vis le sorcier attiser les flammes je crus que c'était lui qui avait mis le feux a ma maison je courue chercher une épée pour me venger mais je ne savait ou allez d'un coup il m'apparut une idée plutôt étrange je mis tout en œuvre pour que cette idée fonctionne je courut chercher l'épée de mon père qui était planter dans sa tombe comme cela se faisait a l'époque, arriver a l'emplacement de la tombe je pris mon courage a deux mains pour extirper l'épée d'où elle était planter,après mainte tentative je réussis enfin avec des demandes répéter a mon père de libérer son épée qui l'avait rendu aussi brave au combat et aussi respecter de ces adversaire vaincu, je courut vers la place pour y retrouver les assaillant mais personne le village était en feux les villageois avais déjà tous déserter vers Hurlevent quand à la mère de Mordred elle était porter disparut aucune trace ni dans la maison ni avec le groupe de villageois.

Chapitre III Un Retour en arrière.

Après avoir retirer l'épée de son père du cimetière Mordred avait décider de retourner au comté en feux pour y détruire l'être maléfique qu'il pensai avoir vue mettre le feux a sa maison et au autre quand il arriva les ennemie avaient déjà quitter le village laissant des corps et des maison bruler par les incendies les quelques rescapée de ce massacre était parti vers la grande ville Hurlevent.
Le Roi nous a loger dans le quartier de la Vielle ville dans une auberge m'a fois pas très accueillante les quelques homme assez fort qu'y reste de notre village vont la journée aidez les bucherons des environs pour reconstruire le Comté moi j'ai été interdit de sortie car il paraitrais que cela est trop dangereux pour moi bon soit en attendant je joue avec les autres enfant et je me remémore ma mère disparu et mon père décédée en voyant son épée je me rappelle l'histoire qu'il me disait d'elle, il me disait souvent
« Mon fils un jour viendra ou tu me succédera au poste de dirigeant de ce Comté pour protéger et servir les villageois et le peuple du Rois et quand ce jour viendra j'espère que mon épée sera tienne ».
Après m'être dis ces mot je me sentait toujours mieux mais maintenant que je la tien cela emplie mon cœur d'une amertume l'avoir eu dans ces circonstance cela me rend de plus en plus triste mais les Paladin mon dit un jour que tous ce que tu vie est tracé depuis ta naissance mais malgré sa j'aurais aimé changer les choses, mon père avais une histoire sur cette épée.

Le Père de mon père avait créer cette épée rien que pour le dirigeant du Royaume de Comté de L'Or à l'époque quand il reçu cette épée mon père ne connaissais pas sa destiner ce fut bien plus tard qu'il apprendra que son père avait raison mais bon revenons l'histoire.
L'Épée avait été nommer Guardian ( L'épée des Gardien ) cette épée ce transmettait de génération en génération dans ma famille mais son histoire est encore plus invraisemblable
je vais vous la comté :

Un jour dans la forêt de Comté de L'or mon grand père trouva une ferme il y vu au milieu une citrouille géante ' vous allez me dire quelle rapport avec l'épée mais attendez la suite ' après avoir vu cette citrouille il eu un déclic le Seigneur de nôtre Comté était riche par nos ferme et nos brave soldat mais il n'avait pas de quoi marquer l'histoire de notre région alors il se mis en quête d'un métal extraordinaire pour fabriquer une épée tous aussi extraordinaire il chercha ce métal pendant des années et des années il brava neige et tempête, soleil fracassant et danger perturbant pour enfin trouver ce métal si précieux à ces yeux, il était parti tellement loin pour trouver ce métal qu'il prit des année à revenir a Comté de L'Or une fois de retour il fit quérir les meilleurs forgerons de la Foret D'Elwin pour créer son épée, L'œuvre sera achever 3 mois plus tard ce fut une épée parfaite d'un métal encore jamais vu aussi légère qu'une plume et destructrice que le feu et enfin maniable comme le roseau la création de cette épée aura finalement durée plus de 5 ans mais mon grand père était fier de son œuvre il pouvait raconter l'épopée passer de son épée et il prédisait une grande gloire future au détenteur ce son arme.
(Après cette dis ces mot Mordred s'endorma et pour une fois avec le sourire au lèvre).

Chapitre IV Le Prince rentre au pays.

Pour sa quinzième année Mordred appris d'un villageois qui reconstruisait Comté de L'or venu a Hurlevent la ou nous étions installer apportait une nouvelle magnifique a mes yeux La Reconstruction de Notre Village était finis nous pouvions sans tarder rentrée dans nos maisons respective, travaillant a mes étude ainsi qu'au dernier souhait de mon père qui était de me voir Apprendre les maniement d'arme en toute sorte et de la compréhension des pouvoir des paladin à ce moment la je ne pus faire sortir ma joie mais emplie de bonheur dans mon cœur me fit presque éclater en sanglot.

Quelque jour plus tard nous étions de nouveau installer chez nous enfin chez mon meilleur ami qui ce prénomme Gzinalle je l'ai rencontrer il y a quelque année nous faisons les même étude Paladin et écolière avec ce nouvelle ami on s'amuse bien nous comptons même nous inscrire ensemble au service de l'armée de sa majesté mais avant sa on apprend.
J'ai été très bien accueillis dans mon village et oui officiellement je suis le Seigneur du Comté mais officieusement s'est une autre personne comme je suis trop jeune, mais bientôt je prendrais la place qui mes dût soit par la force soit par la diplomatie.
Après une bonne installation et une bonne fête dans la taverne tous Elwin avait compris que les habitants de Comté-de-L'or étaient de retour.

https://odysseerp.pro-forum.fr

2{Background} Mordred Empty Re: {Background} Mordred Mar 20 Juil - 21:22

Draknor

Draknor
Membre

C'est un bon Bg , mais ca manque de ponctuations dans les phrases ^^ .

3{Background} Mordred Empty Re: {Background} Mordred Mer 21 Juil - 12:55

Invité

Invité

Très beau up Wink

4{Background} Mordred Empty Re: {Background} Mordred Mer 21 Juil - 13:04

Gardian

Gardian
Membre

Cas d'âge a écrit:Très beau up Wink

5{Background} Mordred Empty Re: {Background} Mordred Mer 21 Juil - 13:57

sebastien

sebastien
Membre

Jolis mais il avait pas déjà existe avant ? sa me dit quelque chose se nom Very Happy

http://gcasale.free.fr/viva.htm

6{Background} Mordred Empty Re: {Background} Mordred Mer 21 Juil - 13:58

Invité

Invité

Si, Mordred est vieux -pour le serveur- je crois.

7{Background} Mordred Empty Re: {Background} Mordred Mer 1 Sep - 11:58

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Draknor a écrit:C'est un bon Bg , mais ca manque de ponctuations dans les phrases ^^ .

Je vais te dire franchement le français et moi sa fait deux.

Et oui effectivement le bg tu la peut être vue sur notre ancien forum. Et le personnage Mordred est oui très ancien sur le serveur.

https://odysseerp.pro-forum.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]