Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feine, le sombre illuminé. (En ecriture)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jonh

Jonh
Administrateurs

Hohéneim le Lumineux et Ysandris la sombre :






Hohéneim.. c'était son nom... Hohéneim le Lumineux, fils d'Etaloth.
Paladin de la Confrérie d'Oéwyn, Fidèle chevaliers protégeant Lordaeron dans l'ombre.
Couronné à la tête de la confrérie pendant la 2è guerre. Combattant les Orcs.
Pendant cette guerre Hohéneim rencontra une prêtresse sombre nommé Ysandris.
Malgré que leurs pouvoirs étaient en opposition.. ils tombèrent amoureux l'un de l'autre.. une erreur sans doute..
A travers la guerre leurs amour devenais de plus en plus puissant. Mais la confrérie contre cette unions bannit Hohéneim.
Hohéneim et Ysandris sont maintenant disparu du monde d'Azéroth.. Certains comte leurs histoire.
Certains disent qu'ils ont us un enfant. Mais personne ne l'as jamais vu.



L'enfant "Feine" :

Finalement ce n'étais pas une légende.. Après avoir été bannis de la confrérie Hohéneim partis avec Ysandris dans les terre plus au nord. Vivant dans Mortholme, qui est maintenant la Base principale du Fléau dans les terre Elfe.
Ici.. naquit.. Feine... un mélange de démon et de gentille homme. Un potentiel illimité.
Feine vécut comme un enfant ordinaire.. avec c'est parent, joyeux souriant.. jusqu'à ce jour, un jour sombre.
Hohéneim s'entrainant avec son fils qui avait 10 ans.
Lui montrant comment manier une épée. En fin de journée.. Feine dépassât ces limites.
Une sombre aura.. apparut. Feine ne se contrôlant plus Hohéneim du l'enfermé.
Pendant 4 ans, restant dans une cave sombre. Emprisonné comme un criminel. Attachés au mur.
Un soir de tempête, les murs tremblaient. Les chaînes de Feine se brisèrent. Devenu un sombre personnage. Sortant de cette cave, il assassinat sa mère qui n'avait rien vu venir. Cette mère qui l'aimait, il la tua sans distinction.
Couvert de sang. Il empoignât une Claymore et combattis son propre père. Feine le tua lui aussi.. ce père qu'il maudissait.
Libéré dans la nature.. qu'allait il faire ?



Urielle l'ange d'Argent :

Feine libéré de ces chaines, s'attaquant au village, au ville et au citadelle. Évacuant sa rage en assassinant sans pitié.
Une faction avait remarqué cette hausse de mort anomale. Les Larme d'Urielle, troupe d'élite composés de femme. A leurs tête Urielle l'ange d'argent. Elle envoyât ces meilleure soldats pour constaté les dégâts et arrêter le "Démon" qui assassinait sans aucune raison. Elles trouvèrent ce sois-disant démon... un jeune homme de 14 ans a peine.. détruisant tous sûr son passage il était armé d'une Claymore et d'un Hache.. il avait la peau noire.. et de magnifique cheveux blanc. Mais surtout il était couvert de sang. Autant de sang... il avait dû tué au-moins des milliers de personnes.
Ce jeune homme c'était Feine... les Larmes d'Urielle se lancèrent à l'assaut.. en vain.. il les massacrât...
Deux mois plus tard... Urielle ne pouvant laissé faire cela..allât à l'encontre du jeune homme, et un combat acharné commençât.
Feine de son pouvoir démoniaque, tenait tête à Urielle la demi-déesse. Les fracas de lames résonnait dans la région, les auras se mélangèrent. Mais Feine finit épuisés.. tombât au sol.. Urielle prête à en finir avec lui levât sa lame. Mais d'un coup.. son corps changeât de couleur et une douce aura blanche fit son apparitions.. que c'était-il passé ?





Équipe ?!



Épargné par Urielle, Feine blessé fut conduis au Quartier Général des Larmes d'Urielle.
Il se réveillât 2 jours plus tard. Urielle lui expliquant qu'il avait un grand potentiel, lui fit passé un test.. pour intégré les Larmes.. Un Homme dans les Larmes d'Urielle c'était la 1er fois que l'on voyais sa. Beaucoup de membre des Larmes était contre.. Cependant il passât comme même le test pour vérifier si il était compatible.
A la grande surprise de tout le monde.. il l'était bien.. Mais le plus dur allait se présenté.. Contrôlé ces pulsions qui l'ont transformé en démon par le passé. Urielle décidât de l'envoyé faire équipe avec une larmes contre un démon de rang supérieur. Pas très enchanté de ceci il acceptât comme même. Sa coéquipière était une belle jeune femme.. Térésa, la pâle souriante. Une des meilleures larmes d'Urielle. La tension était palpable,ni l'un, ni l'autre ne souhaitais faire équipe.. Voyageant sans se parlé. Vers ce démon de niveau supérieur.
Arrivé dans la ville où ce démon sévissait, ils se séparèrent chacun de leurs cotés ils cherchèrent.
Térésa, le trouvât.. un démon bien plus puissant que ce qui était écrit sur le papier. Térésa malgré sa maitrise parfaite des lames, et son pouvoir incommensurable n'arrivait pas à en venir à bout. Puis vain, cette aura blanche, Feine venait d'arrivé sur les lieux du combat. Avec son sourire moqueur qui disait "Besoin d'aide ?".
Occupant le démon, ce qui laissait le temps à Térésa pour se concentré sur son attaque. L'assaut finale de Térésa fut dévastateur, le démon était anéantis. Le lendemain, Feine n'était pas là. Térésa le cherchât toute la journée et le trouva, s'amusant comme un gosse prêt d'une rivière. La tensions qu'il y avait entre les deux compagnons avait disparu.




Double personnalité.

Le temps passât. Feine devenant de plus en plus fort.. devenu le n°2 des Larmes d'Urielle. Il continuât à faire équipe avec Térésa.
Cela faisait 5 ans déjà que Feine était redevenu normal.. depuis aucune transformation en démon. Cinq années que ce démon ne s'était pas éveillé. Cela n'aurait pas pu duré plus longtemps. Pendant une Mission où il devait exterminé les démon d'une petite ville, ce démon s'éveillât quelque seconde. Quelque seconde on été assez pour que Urielle et Térésa sentent cette aura. Que fallait-il faire.. ? Le tué ? Cette solution paraissait la meilleure. Térésa et les 3 autres numéros après Feine étaient d'accord. Urielle dût se plier. Feine devait mourir. Une escouade de 5 personne fût désigné pour en finir avec lui. Térésa en faisait partit. Ainsi que les numéros 3,4,5 et 6 des Larmes d'Urielle. Feine luttant contre lui même. Il était sur le point de se transformé complétement.
C'est à ce moment que les Larmes arrivèrent, Feine se sentant trahit, il laissât allé sa puissance démoniaque. Feine le sombre était revenu. Le combat qui s'en suivit fût l'un des plus dur que Térésa ai connut. Feine devenu plus puissant pendant c'est 5 années, les combattit toutes en mêmes temps. Malgré leurs supériorités numérique, elles n'arrivaient pas à en finir avec lui. Feine les tuait les unes après les autres. Au final seul Térésa était encore en vie. Elle gravât cette image dans sa tête. L'image de Feine couvert du sang de ses compagnons.



Une sanglante prison.

Le temps passât son chemin. Plus personne n'avait entendu parlé de Feine c'est dernier temps. Il fût oublier. Où est-il passé ? Ce qui restais de bon chez lui, c'était sceller dans le Berceau-de-l'hiver. Cependant, une choses venue, troubler son sommeil. Le conseil noir et Seafen, son créateur. Le libérant de la prison où il c'était lui même enfermer. Feine, n'eut d'autre choix que de servir Seafen. Détruisant à nouveau. C'est à ce moment que l'Offensive Obsidur se dressât sur son chemin. Rien de très exceptionnel. Mais les Larmes d'Urielles étaient elles aussi là. Remplis encore une fois d'une haine profonde envers elles. Il se lançât à l'assaut sans même écouté
les ordres de Seafen. Une erreur de sa part. Il finit part être vaincus. Il fût laissé pour mort au sol. Mais il ne l'était pas. Dans un dernier hélant il s'enfuie vers le nouvel arbre monde. La-bas il repris des force.

(A suivre )

Maliwan

Maliwan
Membre

j'adore le style roman d'heroic-fantaysie Wink

Jonh

Jonh
Administrateurs

Merci ^^

Fox

Fox
Membre

powa!! même moi qui me déconcentre au bout de 2 minutes jme suis pas ennuyé en lisant ce bg! chapeau bas. cheers

Tulyok

Tulyok
Membre

Tu l'as changé ou c'est le même que l'ancien ?

http://www.moncul.net

moloch

moloch
Membre

Pas mal, bien joué !
Mais je trouve que le récit n'est pas assez approfondit sur le personnage, on ne ressent pas le frisson du BG du chevalier de la mort.

Jonh

Jonh
Administrateurs

Tout simplement parce que il n'est pas encore chevalier de la mort je n'ai pas finis le BG

moloch

moloch
Membre

Non, mais je parle de la fin. La tournure, bref j'attends la suite !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum