Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elfe de sang land :lol!:

+2
Kalel
sebastien
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elfe de sang land :lol!: Empty Elfe de sang land :lol!: Dim 11 Juil - 22:41

sebastien

sebastien
Membre

-

Dernière édition par sebastien le Dim 11 Juil - 23:04, édité 1 fois

http://gcasale.free.fr/viva.htm

2Elfe de sang land :lol!: Empty Re: Elfe de sang land :lol!: Dim 11 Juil - 22:55

Invité

Invité

Dis moi, c'est que que tu finis de chercher la merde à tout le monde ? papy veut bien arreter de geuler, mais au bout d'un moment tes sarcasmes commencent à me trotter dans la tête.
T'es ici juste pour foutre la merde dans notre Rp hein ? j'ai bien aimé le */cri* ( PUTIN POURQUOI YA QUE DES ELFES DE SANG ) en plein dans notre Rp, avec Kalel et moi ?
Et puis, il n'y a pas que Kalel qui n'a pas besoin de Magie, lis un peu les Bg's.
Ils peuvent être d'ancien Haut-Elfes, ou simplement des gens qui ne veulent plus de magie.
Et puis, il n'y a pas que Kalel, qui n'a pas besoin de magie.
Exemple : Anaria -prefere- le sang. Et les autres peuvent par exemple être accro à autre chose.
Tout ceci pour dire que tu cherche la merde, et que tu fous en l'air le Rp. Point.

3Elfe de sang land :lol!: Empty Re: Elfe de sang land :lol!: Dim 11 Juil - 22:58

sebastien

sebastien
Membre

Ok je n'aie pas dis 'putin' pour commencer. Annaria a bvesoin de sang sa c'est TA version mais la verison OFFICIEL est MAGIE et non SANG

4Elfe de sang land :lol!: Empty Re: Elfe de sang land :lol!: Dim 11 Juil - 23:01

Invité

Invité

Version officielle : Anaria est une vampire, donc no need de magie.

5Elfe de sang land :lol!: Empty Re: Elfe de sang land :lol!: Dim 11 Juil - 23:04

Kalel

Kalel
Membre

Et tu la dis bien souvent toi aussi...comme avec Feine non?tu parles toujours en RP, et non en officiel. ALORS TG ET LAISSE NOUS JOUER EN PAIX PETIT MERDEUX!

6Elfe de sang land :lol!: Empty Re: Elfe de sang land :lol!: Dim 11 Juil - 23:07

sebastien

sebastien
Membre

Kadaj a écrit:Version officielle : Anaria est une vampire, donc no need de magie.
Nan sa c'est TA version officiel mais quand je parle d'officiel c'est WOW officiel et kalel merci de ne pas me parle comme sa je ne suis pas ton chien
Ouai je vais vous laisser jouer

7Elfe de sang land :lol!: Empty Re: Elfe de sang land :lol!: Dim 11 Juil - 23:09

Invité

Invité

WoW officiel =/= WoW privé
Pvm/PvP =/= Rp

8Elfe de sang land :lol!: Empty Re: Elfe de sang land :lol!: Dim 11 Juil - 23:15

Jonh

Jonh
Administrateurs

Bon on va mettre les choses au clairs. Chaque joueur joue ce qu'il veut. Si il veut un paysans orc un joueur le peut ! Si il veut jouer un elfe de sang violeur UN JOUEUR LE PEUT ! Tous ce qu'on demande c'est le moins de superman possible. Donc je te demanderais d'arrêter ton /whine sa me tape sur les nerf.

9Elfe de sang land :lol!: Empty Re: Elfe de sang land :lol!: Dim 11 Juil - 23:20

Invité

Invité

Jonh a écrit: un elfe de sang violeur UN JOUEUR LE PEUT !

Ca me rappelle quelqu'un.

10Elfe de sang land :lol!: Empty Re: Elfe de sang land :lol!: Dim 11 Juil - 23:23

Maliwan

Maliwan
Membre

Ah Bon! Qui? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

11Elfe de sang land :lol!: Empty Re: Elfe de sang land :lol!: Dim 11 Juil - 23:24

Invité

Invité

Izulhdeurh, le violeur de Jonh ><

12Elfe de sang land :lol!: Empty Re: Elfe de sang land :lol!: Dim 11 Juil - 23:31

clementleboss

clementleboss
Membre

Celui qui s'est fait exploser par Tag ... euh, des nains ? silent

13Elfe de sang land :lol!: Empty Re: Elfe de sang land :lol!: Lun 12 Juil - 1:39

Jonh

Jonh
Administrateurs

lui meme x)

14Elfe de sang land :lol!: Empty Re: Elfe de sang land :lol!: Lun 12 Juil - 14:50

Invité

Invité

Arf, tué par un nain, j'aurais honte ! ><

15Elfe de sang land :lol!: Empty Sebastien Lun 12 Juil - 23:12

Willy

Willy
Administrateurs

Bon , j'en ai complétement marre de vos gamineries plus que stupide , personnollement je n'aime pas les Elfes de Sang , c'est vrai que j'embête certaines personnes sur ce sujet , mais peu importe. De plus Sebastien je t'avais parlé il n'y a pas longtemps, tu as accepté de rester calme et de ne plus faire d'histoires , mais à ce que je vois tu viens encore chercher le dernier mot je vois , je ne vais pas t'avertir toutes les cinqs minutes et surtout à chaque fois qu'un joueur vient se plaindre de toi , là j'en ai marre des chances , on en donne pas 50 , la prochaine fois je serais plus indulgent , ça suffit les gamineries et je ne parle pas que pour Sebastien pour tout le monde d'ailleurs ! Nous n'avons pas que sa à faire "d'acharner" notre pauvre
Forum , avec vos messages et nouvelles stupide ! Si quelqu'un a quelque chose à dire , venez directement m'en parler ou à Jonh.

Willy.

https://odysseerp.pro-forum.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]