Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

( BG Chevalier de la mort ) L'histoire de Morbide .

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Renkdark


Membre

Il y a bien longtemps de cela, Illidan fut chasser d'Azeroth pour avoir utiliser la relique " le crane de gul'dan ".Il c'est réfugier en Outreterre à la valler d'ombrelune.
Mille an plus tard, la puissantes armé d'Azeroth partir en Outreterre, affronter les danger et éliminer Illidan.



Chapitre 1 : La naissance de Hydan

Lors du combats face a Illidan, de nombreux héros perdit la vie.Lorsqu'il rentrèrent chez eux, Renkstral fut juger de trahison pour s'être échapper du combat face a Illidan, mais il disait qu'il voulais rester en vie pour voir son enfant lorsqu'il naîtrait.
Cette argument fut entendu par le Roi de Hurlevent.
Les troupes de la horde attaquèrent Hurlevent, tout les guerrier partir en guerre pour protéger leur citée,mais pendant se combat, Renkstral voulais protéger sa femme.
La femme de Renkstral accouchèrent et son enfant était un garçon qu'il baptisèrent Hydan.

(6 mois se sont écoulé )

Renkstral perdit la vie par le Roi d'Hurlevent pour ne pas avoir défendu la citée.

Chapitre 2 : La vengeance de Hydan .

Hydan avait 15 ans, c'était un Paladin, il était aussi puissant que son père a cette époque, mais il ne le savait pas. Sa mère avais jugé de lui parlé de son père car elle pensait qu'il serai assez mature pour comprendre.
Quand il eut entendu la vérité sur son père, il éprouvait beaucoup de tristesse, mais aussi de la colère.
1 mois plus tard, il fut envoyer avais 3 autres bataillons à la Main de Try pour la défendre du fléau, beaucoup de puissant guerrier perdit la vie au bout de 3 jours, mais hydan était toujours en vie, ses compagnon pour la plupart fut transformé en Chevalier de la mort par le Roi Lich.
2 jours plus tard, une vague de mort vivant contre attaquèrent et avec comme chef, le généralissime Darion Mograine. Un long combat l'opposait a Hydan, mais se dernier perdirent la vie.
Hydan se relevait 9 semaine plus tard en tant que Chevalier de la mort, serviteur du fléau.

Chapitre 3 : la mort de Hydan, la naissance de Morbide !

Hydan était devenu un chevalier de la mort, il était avec 4 autre personne, ses anciens compagnon.Il était devenu très très faible.Il était en groupe avec ses anciens compagnons afin de servirent le fléau et d'avoir un bon équipement.
seulement Hydan voulais se venger des habitant d'azeroth pour avoir tuer son père, mais il éprouvait une grande colère au Roi Lich.
Un beau et sombre jours, le combat entre le Fléau et la Main de Try continuèrent, et Hydan fut envoyer au combat, il tuèrent les humain et après, se rebellait contre le fléau, il les tuèrent a lui tout seul. Juste après il se mit a crier : " Hydan est mort, je suis un chevalier de la mort du nom de Morbide !!! Je vais me venger d'Azeroth pour avoir tuer mon père, et tu fléau tout entier pour m'avoir transformé en monstre !!! je vous éliminerais tous !!! "




Voila le passer de mon personnage, et vous savé se qu'il compte faire a présent. j'espère que mon BG vous plaira.



Dernière édition par Renkdark le Sam 17 Juil - 21:20, édité 1 fois

Vidarr

Vidarr
Membre

Confier le rôle d'un chevalier de la mort à une personne qui fait autant de fautes...Je joue peut être le rôle du connard mais c'est pour te faire comprendre que tu peux mieux faire niveau de l'orthographe.
Cet avis n'est qu'a titre personnel.

Renkdark


Membre

l'orthographe...J'en suis vraiment désolé, mais c'est mon point faible,
Accepte mes sincère excuse pour mes faute d'orthographe ...

moloch

moloch
Membre

Je rajoute que l'on ne se détache pas comme ça de son seul maître surtout s'il est omniprésent par la pensé et le stéréotype du personnage qui veut se venger avec une belle puissance c'est mal prit. M'enfin, bon jeu !

Renkdark


Membre

Merci.

moloch

moloch
Membre

Déjà c'est toujours aussi court. Même pour devenir chevalier apprenti c'est pas un BG suffisant. Comprends-nous, si tout le monde faisait ça, les chevaliers de la mort perdraient beaucoup en leur crédibilité.
Pour commencer, tu m'as dis que ton chevalier était spécialisé dans les runes impies, donc évoque plus son apprentissage ou fait-la avec un MJ ou un haut membre du Fléau. Le texte est vraiment trop résumé, rajoute une ambiance avec des détails morbides (désolé) par exemple. Je te conseil de te faire aider par quelqu'un qui s'y connais dans le Fléau.

Vidarr

Vidarr
Membre

Renkdark=Morbide ?

Tu as juste changé le nom du topic et le personnage ? ^^
Je te conseillerais de développer les capacités de ton personnage pour qu'on le prenne un peu plus au sérieux, au moins tu as fait un Bg pas comme certain.
Je sais que je suis dur avec toi mais le rôle d'un DK est très important dans le RP et ne se joue pas si facilement, il est haïe de tout le monde et de plus faut connaitre son statut dans le Fléau: Initié / Apprenti / Chevalier et j'en passe des grades au sein du Fléau.
Ce genre de critique que je fais est tout simplement pour t'aider à t'améliorer et je pense que tu ne sois pas un gamin pour la prendre mal.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum