(Ce BackGround a donc pour but d'avoir la permission de jouer la classe de Chevalier de la mort avec mon personnage Dagnir, que je créerai si ce Bg est validé)
Présentation :
Nom/prénom : Dagnir (Ayant oublier son nom, il n'en aura pas.)
Classe : chevalier de la mort.
Race : Elfe de sang, mâle.
Cheveux : bleu.
Taille : 179 cm.
Personnalité : Froid et tendance au sadisme, ne laisse pas pour autant ses confrères en mauvaise posture. A tendance a faire la justice lui même.
Histoire :
- Où suis-je ? Demandais-je à la femme.
- Vous vous trouvez dans l'endroit qu'on appelle les Maleterres.
Ici mort et peur règne, maladie et tristesse.
Je vous conseil de vite déguerpir de cet endroit... Me répondis silencieusement la femme...
Chapitre III : La recherche
Sans trop chercher à retourner en arrière je pris mon chemin sans trop savoir où aller.
Pendant 5 jours j'ai erré dans les "Maleterres" jusqu'à arriver devant une grande forteresse en ruine.
J'y entrai pour cherche quelconque être vivant. Les même grosses bêtes de chair étaient là.
Quand tout d'un coup une porte s'ouvrit derrière eux, je passai la porte dans le doute, c'étais un ascenseur.
Avant d’avoir eu l'impression que mes intestins remontèrent à la tête, l'ascenseur descendit d'une façon vertigineuse...
J'étais à Fossoyeuse, la capitale des Réprouvés.
Chapitre IV : La Banshee
Je fis la connaissance de Sylvanas Coursevent, la reine Banshee. Elle m'avait donné le droit à une place parmi eux.
Pendant 15 ans j'appris l'histoire du monde d'Azeroth, des guerres, de la faune et la flore, sans pour autant perdre mes connaissances pour la nécromancie et les maladies, la mort ça me connaissait...
C'est ainsi que je pris mes affaires et partit de Fossoyeuse pour le continent de Norfendre.
On m'a dit qu'un clan de Chevaliers de la mort avait établie un campement là bas et attentèrent des nouvelles recrues pour éradiquer le monstre qui nous avait transformés ainsi.
3 ans vécu parmi eux, je ne sentais pas ma place...
La soif de vengeance les tourmentaient, leur seul but, mettre fin à Arthas Menethil dis le Roi Liche, qu'allaient-ils devenir une fois le roi vaincu ?
Après tout, il nous avait offert une nouvelle vie…
Certes différente, mais une seconde chance qu’il fallait saisir à tout pris.
Pour cela nous lui devons le respect.
Chapitre V : L'exil
Parcourant l’ouest du continent, j'ai rencontré de nombreux ennemis…
Si ce n’était pas les bêtes féroces voulant protéger leur territoire…
Les quelques êtres civilisés que je rencontrai préféré me chasser plutot qu’autre chose…
Durant cette période, j’appris de mieux en mieux à manier la puissance du givre en moi…
Cette puissance et cette résistance au coup me surprenait de jour en jour.
Les années défilant rapidement à explorer en vain cette région, ne trouvant aucun semblable.
Cela fait plus d’un mois que je m’efforce à me rappeler de mon passé… De ma vie…
Depuis, je ne vois qu’une seule chose. Cette même chose de me hante depuis quelques semaines…
Une elfe de sang, aux cheveux rouges. Dont son visage se dessine de plus en plus après chaque vision…
Ne sachant pas quoi faire de mon avenir, je pris mes bagages et m'exila une nouvelle fois,
à la recherche de cet elfe qui me hante, avec un réel but.
Qui sait ? Peut être que je trouverai enfin ses compagnons que je recherche temps…
(La suite se fera faite via le Rp In-Game si tout de fois je suis accepté.)
Présentation :
Nom/prénom : Dagnir (Ayant oublier son nom, il n'en aura pas.)
Classe : chevalier de la mort.
Race : Elfe de sang, mâle.
Cheveux : bleu.
Taille : 179 cm.
Personnalité : Froid et tendance au sadisme, ne laisse pas pour autant ses confrères en mauvaise posture. A tendance a faire la justice lui même.
Histoire :
Intro
À Naxxramas, là où s'entraîne les chevaliers de la mort au combat, sous les ordres de l'instructeur Razuvious.
Nous entrainant sans relâche. En quoi cela rime-t-il ?
Qu'allons-nous faire une fois l'entraînement achevé ?
Tant de questions... Je ne sais pas qui j'étais avant, ni comment ai-je atterrit ici...
Pourquoi ?
Chapitre I : Le réveil
Je me suis réveillé ici, parmi d'autres chevaliers.
Une ambiance morbide traine dans l’air, ce qui devrai me remplir de crainte, mais bizarrement je ne ressentais rien …
Quelques heures après mon réveil, on nous a donné des armes et des équipements, nous forçant à taper sur ces mannequins de bois.
Qui avec le temps les font tomber en morceau.
J'ai entendu dire qu'un monde existait, des gens, des animaux, des plantes...
Un monde coloré, j'en ai entendu parler, oui... Mais je ne l'ai jamais vu ou du moins rien ne me revient en mémoire...
Je n'en peux plus d'entendre les épées s'entrechoquer, d'entendre ce monstre nous crier dessus, je veux partir !
Chapitre II : Le déclic
C'est alors qu'un jour, pendant ma pause, je découvris un étrange cercle.
Curieu, je m’approchai sans trop me poser de questions.
Essayant d'étudier cet étrange chose, je posai le pied dessus, c'est là que je sentis une horrible sensation d'être tiré au centre, pendant l'espace de 15 secondes, le noir total.
J'ai fini par atterrir dans un endroit qui m'était totalement inconnu, mais une ambiance familière
. Des squelettes étaient debout, des gros monstres de chair reconstituée me fixaient. Sans trop y prêter attention.
Je m’approchai d'une femme au regard vide.
À Naxxramas, là où s'entraîne les chevaliers de la mort au combat, sous les ordres de l'instructeur Razuvious.
Nous entrainant sans relâche. En quoi cela rime-t-il ?
Qu'allons-nous faire une fois l'entraînement achevé ?
Tant de questions... Je ne sais pas qui j'étais avant, ni comment ai-je atterrit ici...
Pourquoi ?
Chapitre I : Le réveil
Je me suis réveillé ici, parmi d'autres chevaliers.
Une ambiance morbide traine dans l’air, ce qui devrai me remplir de crainte, mais bizarrement je ne ressentais rien …
Quelques heures après mon réveil, on nous a donné des armes et des équipements, nous forçant à taper sur ces mannequins de bois.
Qui avec le temps les font tomber en morceau.
J'ai entendu dire qu'un monde existait, des gens, des animaux, des plantes...
Un monde coloré, j'en ai entendu parler, oui... Mais je ne l'ai jamais vu ou du moins rien ne me revient en mémoire...
Je n'en peux plus d'entendre les épées s'entrechoquer, d'entendre ce monstre nous crier dessus, je veux partir !
Chapitre II : Le déclic
C'est alors qu'un jour, pendant ma pause, je découvris un étrange cercle.
Curieu, je m’approchai sans trop me poser de questions.
Essayant d'étudier cet étrange chose, je posai le pied dessus, c'est là que je sentis une horrible sensation d'être tiré au centre, pendant l'espace de 15 secondes, le noir total.
J'ai fini par atterrir dans un endroit qui m'était totalement inconnu, mais une ambiance familière
. Des squelettes étaient debout, des gros monstres de chair reconstituée me fixaient. Sans trop y prêter attention.
Je m’approchai d'une femme au regard vide.
- Où suis-je ? Demandais-je à la femme.
- Vous vous trouvez dans l'endroit qu'on appelle les Maleterres.
Ici mort et peur règne, maladie et tristesse.
Je vous conseil de vite déguerpir de cet endroit... Me répondis silencieusement la femme...
Chapitre III : La recherche
Sans trop chercher à retourner en arrière je pris mon chemin sans trop savoir où aller.
Pendant 5 jours j'ai erré dans les "Maleterres" jusqu'à arriver devant une grande forteresse en ruine.
J'y entrai pour cherche quelconque être vivant. Les même grosses bêtes de chair étaient là.
Quand tout d'un coup une porte s'ouvrit derrière eux, je passai la porte dans le doute, c'étais un ascenseur.
Avant d’avoir eu l'impression que mes intestins remontèrent à la tête, l'ascenseur descendit d'une façon vertigineuse...
J'étais à Fossoyeuse, la capitale des Réprouvés.
Chapitre IV : La Banshee
Je fis la connaissance de Sylvanas Coursevent, la reine Banshee. Elle m'avait donné le droit à une place parmi eux.
Pendant 15 ans j'appris l'histoire du monde d'Azeroth, des guerres, de la faune et la flore, sans pour autant perdre mes connaissances pour la nécromancie et les maladies, la mort ça me connaissait...
C'est ainsi que je pris mes affaires et partit de Fossoyeuse pour le continent de Norfendre.
On m'a dit qu'un clan de Chevaliers de la mort avait établie un campement là bas et attentèrent des nouvelles recrues pour éradiquer le monstre qui nous avait transformés ainsi.
3 ans vécu parmi eux, je ne sentais pas ma place...
La soif de vengeance les tourmentaient, leur seul but, mettre fin à Arthas Menethil dis le Roi Liche, qu'allaient-ils devenir une fois le roi vaincu ?
Après tout, il nous avait offert une nouvelle vie…
Certes différente, mais une seconde chance qu’il fallait saisir à tout pris.
Pour cela nous lui devons le respect.
Chapitre V : L'exil
Parcourant l’ouest du continent, j'ai rencontré de nombreux ennemis…
Si ce n’était pas les bêtes féroces voulant protéger leur territoire…
Les quelques êtres civilisés que je rencontrai préféré me chasser plutot qu’autre chose…
Durant cette période, j’appris de mieux en mieux à manier la puissance du givre en moi…
Cette puissance et cette résistance au coup me surprenait de jour en jour.
Les années défilant rapidement à explorer en vain cette région, ne trouvant aucun semblable.
Cela fait plus d’un mois que je m’efforce à me rappeler de mon passé… De ma vie…
Depuis, je ne vois qu’une seule chose. Cette même chose de me hante depuis quelques semaines…
Une elfe de sang, aux cheveux rouges. Dont son visage se dessine de plus en plus après chaque vision…
Ne sachant pas quoi faire de mon avenir, je pris mes bagages et m'exila une nouvelle fois,
à la recherche de cet elfe qui me hante, avec un réel but.
Qui sait ? Peut être que je trouverai enfin ses compagnons que je recherche temps…
(La suite se fera faite via le Rp In-Game si tout de fois je suis accepté.)