Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes excuses envers Sao et le staff.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kalel

Kalel
Membre

Je tiens à m'excuser envers Sao, le staff, qui était présent ce soir. Je me suis laissé emporter, ce qui a ennuyé Sao, et a fait perdre du temps au staff. J'essayerais de ne plus refaire d'histoire aussi futile et ainsi vous déranger. Mon comportement a été plus qu'immature, et comme a dit Sao: Il faut que j'assume mon rp.

J'ai supprimé le personnage après avoir accepté la mort rp, et je ne le referais pas.

J'espèrere que ces excuses mal présentés seront acceptées.
Merci.

Bio

Bio
Modérateurs

Je suis personnellement arhi-contre les morts RPs non-préparées (à l'amiable), ça tue le jeu. Si on monte un personnage, c'et pas pour qu'un archer nous tue avec une flèche depuis un buisson parce qu'il veut votre épée ouvotre titre. Après j'connais pas l'histoire.

Brock

Brock
Membre

Problème régler, je ferme le poste.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]