Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un système pour la taille des personnages...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Noroike

Noroike
Membre

J'ai vu que c'étais possible sur un serveur. Comme un .mod scale mais permanent. Ça serais bien pour se diférencier des gens RP parlant non ? Enfin... si c'est facile à faire.

Brock

Brock
Membre

Nous ne voulons pas instaurer ce système sinon beaucoup trop de monde le demanderait.

Noroike

Noroike
Membre

Mouai...sûrement mais on pourrais trouver un moyen pour pouvoir l'implanter pour que ça sois facile a gérer non ?

Invité

Invité

Ou bien, pour être plus facile, tu fais un bon BG pour qu'un MJ te change la taille.. ou alors tu prends les potions ( Elixir de bataille je sais plus quoi pour grandir, et l'elixir brouillecaboche pour rapetissir )

Brock

Brock
Membre

Les potions d'agrandissement sont interdites.

Noroike

Noroike
Membre

Guybrush Threepwood a écrit:Ou bien, pour être plus facile, tu fais un bon BG pour qu'un MJ te change la taille.. ou alors tu prends les potions ( Elixir de bataille je sais plus quoi pour grandir, et l'elixir brouillecaboche pour rapetissir )

J'aime bien l'idée pour le bon BG...Ou alors un topic sur un forum pour dire quel taille la persone veux et elle n'aura qu'a attendre quelques jours...Ça ferais moins de boulot en une journée ^^

Xela

Xela
Membre

Bon a part l'exeption pour le RP gamin , moi je dis qu'il faudrai faire un BG pour la taille voulue Wink.

Noroike

Noroike
Membre

Xela a écrit:Bon a part l'exeption pour le RP gamin , moi je dis qu'il faudrai faire un BG pour la taille voulue Wink.
Ouai. Alors qu'est-ce qu'en pense les MJ ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]