Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idée révolutionnaire ! ( A re-lire ABSOLUMENT ! )

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

[HRP] Bref, voilà ! Une petite idée qui a germé, et je trouve que ce petit filon est à étudier !
Imaginez-vous, une Peste ( On va dire celle de Tim [TEMPORAIRE] )

Imaginez-vous, la Peste de ce petit con de Tim a été plus dévastatrice que prévu, elle a transformé les environs, a engrangé un nouveau climat. Ce climat a permit à certaines créatures de venir, et de cohabiter.
Bref, en gros, la Peste a tout rogner ! Les arbres sont devenus "radioactif" ( Si Чорнобиль nous lis =P ), les environnements ont changés : Bref, tout à changé !

Du coup, nous migrons en Gangrebois, qui reste Elwynn, Elwynn qui a grandement changé !

[RP : ON, mais c'est court, juste pour expliquer Razz]

*Vous regardez le ciel, toujours aussi vert et sombre. Et c'est sans compté qu'une masse de corbeau parcoure Elwynn. Ces corbeaux semble chercher quelque chose, ou quelqu'un.
D'ailleurs, un corbeau se détache du lot, et vient se poser sur vos épaules, vous faisant signe de prendre un message aux pattes de l'oiseau.
Vous le prenez, sans bronché. Vous avez envie que tout ceci s'arrête*

Elwynn est devenu une zone pestilentiel, la Peste a grignoter chaque
parcelle de terrain, un cataclysme.
Les lacs sont devenus verts, sans doute à cause des déchets pestilentiels, les arbres ont l'air d'être atteint par une étrange maladie, l'air est saturé d'une odeur nauséabonde,
les habitats naturels sont devenus un endroit de mort et d'infamie, où des monstres et créatures ont fait une escale en Elwynn.
Quelque chose d'inimaginable s'est produit, Hurlevent n'est plus. Les seuls survivants sont ceux qui y étaient parquer. ( Vu que GoldShire est inaccessible Razz )
Elwynn n'est plus ce qu'elle était.
Tout a changé.
"Personne ne doit sortir, sous peine de mort. Toute personne qui sortira de la zone pestilentiel sera déclaré mort. Mort, et si retrouvé, abattu".
En effet, les survivants ont développés un contre-Peste naturel. Sans doute d'être exposé à ces radiations.
Malheuresement, les personnes qui n'ont pas développés ce contre-Peste risquent grandement la mort. Une mort atroce, et plutôt avec douleur.
La vie n'est plus ce qu'elle était pour les "Héros" de l'Alliance, comme de la Horde.
A présent, ils doivent unir leurs forces pour espérer pouvoir sortir de cet Enfer radioactif. Un jour, ce contre-Peste cessera de protéger ces pseudo-Héros, et quand ce jour arrivera, Azeroth sera définitivement détruite, et abandonné de toute vie.
*le reste est illisible, comme si la personne ayant écrit ces mots avait fait exprès*
Un inconnu

[HRP]

C'est juste une idée comme ça, me demandez pas comment ça m'ai venu à la tête...
J'vous explique, en HRP ! En fait, on fait genre le Porte-Peste est encore en Elwynn ( Gangrebois ), donc, vous devez le choper ! Et trouver un antidote pour la nature... Et surtout, vous !
Car oui, si au bout de 3 semaines vous ne faites rien =====> vous crevez dans d'abomminables souffrances ! ( Lol ? )
Et après go Outreterre pour le fun x)
Voilà, en gros, on va à Gangrebois. Mais Gangrebois reste Elwynn, RP parlant. C'est une cata' avant Cata' !
"Mais calme-toi Doc'" me direz-vous ! Mais déjà jtrouve l'idée super classe, et pas tout les serveurs font ça ! ( Aucun, à ma connaissanse Smile )
Bref, merci de m'avoir lu. Cétait juste une idée comme ça x)
( A tout les coups, y'a déjà un truc pour changer d'zone =P )
Enjoy.

Invité

Invité

( Double-post )
Je parle comme si l'idée a été adopté, pour que ce soit plus clair =====> Ce n'est pas le cas.
Mewci de votwe compwehension, mec.

kavouka

kavouka
Membre

Radioactivité... Apocalypse.. Radioactivité... Apocalypse... C'est devenu le son de ma respiration.

(Au fait, on pourrait me redonner l'adresse du TS?)

Invité

Invité

S'pas vraiment un Apocalyspe là, plutôt quelque chose qui pourrait rendre le serveur encore plus inique qu'il ne l'est déjà !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]