Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kristoff le superboy...

+4
gilou37
Xela
Lìfaen
Naolia
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kristoff le superboy... Empty Kristoff le superboy... Mer 1 Sep - 20:17

Naolia

Membre

Voilà le contexte après une tentative d'embuscade... je fait '/me lance sa faux sur le flanc gauche de Kristoff.' Monsieur part et dit 'Ouie! j'ai mal au flanc gauche! ' et repart comme si de rien était...

http://yfrog.com/bfwowscrnshot011802012205j
http://yfrog.com/n2wowscrnshot011802012211j

2Kristoff le superboy... Empty Re: Kristoff le superboy... Mer 1 Sep - 20:20

Lìfaen

Lìfaen
Membre

De plus ,Kristoff m'a tué ,bien spur j'ai pas screen j'était pas là ,enfin se que Nath' m'a dit après je sais pas ,mais ,on m'a tué sûr ,et il a dit que j'était déjà ,mort..
Demandez a Nath pour exlpications j'était pas là. ^^'
Kristoff tire sur des marins aussi..Innocents bien sûr..

Dernière édition par Lìf le Soutif ! le Mer 1 Sep - 20:21, édité 1 fois

3Kristoff le superboy... Empty Re: Kristoff le superboy... Mer 1 Sep - 20:21

Xela

Xela
Membre

Mais faut pas chercher Kristoff c'est Kristoff...

PS : Trop funny la map !!! C'est un addon ?

4Kristoff le superboy... Empty Re: Kristoff le superboy... Mer 1 Sep - 20:24

gilou37

gilou37
Membre

Je ne devrais pas poster je pense... Mais les deux marins sont HRP ils se barrent de prison comme ça NON MAIS HO !
Pour moi la plainte n'a rien a faire ici.
Kristoff sais mieux RP que eux.

5Kristoff le superboy... Empty Re: Kristoff le superboy... Mer 1 Sep - 20:24

Kirador

Kirador
Membre

Si tu as fais ça, t'es morte. Tu fais ça devant pleins de Gardes. Et ton pote Kalan ou je sais pas quoi s'échappe alors qu'il s'est prit deux boules de lumières dans la tronche. Et c'est n'importe quoi de toute façon. Jamais tu aurais pû. Le PNJ te chope dès qu'il voit ça. Tu as un comportement étrange, tu portes un masque, sans oublier que tu lèves ta faux. Il est dans le droit de t'arrêter. Kristoff est un très bon RôlePlayer.

6Kristoff le superboy... Empty Re: Kristoff le superboy... Mer 1 Sep - 20:25

Lìfaen

Lìfaen
Membre

gilous +> Mon petit gars calme toi déjà parle bien ,je me suis barré en HRP HRP HRP ! C'EST EN ROUGE EN ROUGE ENORME PUTAIN !

7Kristoff le superboy... Empty Re: Kristoff le superboy... Mer 1 Sep - 20:26

takfar

takfar
Membre

Et tu t'es crus dans DBZ pour les boules de lumières ou quoi toi.
Si j'ai courus comme un dingue c'est que sa devenait trop HRP alors je jouais plus la!
Et je te rappelle que t'es pas l'évêque de l'église pour donner de telle droit !

8Kristoff le superboy... Empty Re: Kristoff le superboy... Mer 1 Sep - 20:27

Xela

Xela
Membre

A ouais , aussi. Ah mais sinon , j'profite de ça pour savoir à propos du Draeneï paladin qui n'était pas de la Garde , qu'est-ce qui vient torturer les gens , là ? Suspect

9Kristoff le superboy... Empty Re: Kristoff le superboy... Mer 1 Sep - 20:29

Kirador

Kirador
Membre

Primo, je ne suis pas la personne qui te les a lancée et secondo tu n'as AUCUN droit pour te barrer comme ça. Et les boules de lumière c'est tout à fait possible.

10Kristoff le superboy... Empty Re: Kristoff le superboy... Mer 1 Sep - 20:29

Jonh

Jonh
Administrateurs

Bon alors d'une vous allez vous calmez hein... on est pas la pour dire des "Putain" et autre mot de ce genre ou alors votre plainte va a la poubelle. Expliquez calmement. On est pas au marcher maintenant je vous ecoute.

11Kristoff le superboy... Empty Re: Kristoff le superboy... Mer 1 Sep - 20:30

Tirindor

Tirindor
Membre

Ca devient Nawak, sérieux, on est une petite communauté sur le fo, et sa blance : Oh lui c'est un kikoo, oh lui c'est un ohlol... Nan mais, on est trente sur le serveur...On est pas 1000 ! Faudrait peut-être arrêter de ce plaindre.

12Kristoff le superboy... Empty Re: Kristoff le superboy... Mer 1 Sep - 20:30

takfar

takfar
Membre

Si t'aurais compris y'a eu un guet-apens des dissidents et ils m'ont libérés !

13Kristoff le superboy... Empty Re: Kristoff le superboy... Mer 1 Sep - 20:33

Kirador

Kirador
Membre

C'est tout bonnement IMPOSSIBLE ! Un Guet-Append tout près du Q.G. de la Garde et avec des Gardes PNJ à côté de vous.

14Kristoff le superboy... Empty Re: Kristoff le superboy... Mer 1 Sep - 20:34

Xela

Xela
Membre

Ah Tirindor d'injusstice RP !!!!!!!!! J'prend comme exemple l'histoire de Saw , c'est peut etre pas une totale injusstice mais vous aurez compris que défois il y a de quoi se pleindre !

15Kristoff le superboy... Empty Re: Kristoff le superboy... Mer 1 Sep - 20:35

takfar

takfar
Membre

Bon je vais t'éxpliquer.
Depuis le début de l'histoire !
Faranur se fait capturer dans l'eglise par les gardes (Ce qui est interdits déjà)On essaye de la libérer mais on y arrive pas.
(Je rappelle aussi Que j'ai mis un coup d'épée a Jack mais il a rien).Puis Avec nealif on se fait tirer dessus par Kristoff sans somations comme sa(Peut-être le doigts qui a appuyé tout seul).Donc on nous emmène en prison.Après ils est décidé que Faranur,Nealif et moi allons être exécutés.Donc on m'envois sur la place publique pour me faire exécuté. Lors du chemin les dissidents font un guets-apens aux Gardes et Krisstoff se prend une faux et arbore :" Oh oui ouille j'ai mal" et continus son chemin.Les dissident me libèrent donc et je m'enfuis dans l'eau et j'ai du me deco a cause d'un problème .

16Kristoff le superboy... Empty Re: Kristoff le superboy... Mer 1 Sep - 20:36

Tirindor

Tirindor
Membre

Je me suis fait torturé en taule !

17Kristoff le superboy... Empty Re: Kristoff le superboy... Mer 1 Sep - 20:37

Xela

Xela
Membre

Comme presque tout le monde sur Ody !

Et d'après ce que j'ai entendu , une bonne moitiée des gens torturés c'est sans raisons ! Don toi peut-être...

18Kristoff le superboy... Empty Re: Kristoff le superboy... Mer 1 Sep - 20:38

Lìfaen

Lìfaen
Membre

PS : Kristoff m'a tué avec Deuilleombre sortit d'une pochette surprise. Smile

19Kristoff le superboy... Empty Re: Kristoff le superboy... Mer 1 Sep - 20:39

Jonh

Jonh
Administrateurs

Plainte fermé. Lancer une faux comme ça avec ta taille seul un tauren, un elfe de la nuit ou un Troll pourrait lancée.

Ensuite. les Garde ne reste pas comme ça en te laissant manier ta faux. Voilà tout, plainte ferlé et refuser.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]