Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BackGround : Kristoff.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BackGround : Kristoff. Empty BackGround : Kristoff. Ven 3 Sep - 23:36

Kadran

Kadran
Membre

HRP : Le BackGround de mon Garde, "Kristoff", je profite de ne pas être trop débordé IG pour faire le bg de mon (nouveau !) Paladin. HRP.

Kristoff, née en l'an d'incertitude 592 est le fils d'une mère couturière et d'un père marchand, tous deux très pieu, il fut malgrès la guerre élever suivant les bons principes de la Lumière. Il passa sa petite enfance entre le murs de Stormind à l'abri de la guerre. Mais cela ne tarda pas, Llanne fût assassiné par une traitresse sang-mélé nommé Garona, privé du grand Roi, et avec les Stormreavers au sud et Doomhammer à l'est (Je ne me souviens plus des positions exact :/ j'éditerai quand j'aurai le document à porté de main.) Hurlevent tomba dans une effusion de feu et de sang. Son père mourrut héroiquement en tentant de retenir les orcs pendant que Kristoff, dans les bras de sa mère, s'nefuyait dans la fumée des incendies. Avec une chance miraculeuse, ils tombèrent sur un groupe de survivants (parmis lesquelles, la Roi Varian, et le Chevalier Champion Lothar.) se dirigeant vers le port. Il réussirent à monter dans un des navires de la flotte de fortune que formaient les survivant de StormWind. Il accosta a Austrivage, et entama, (toujours sur le dos de sa mère) une longue marche vers Capital city, ou Lothar de la Confrérie de Cheval voulait créer une alliance entre les 7 royaumes humains pour repousser la menace orc. Les survivant fûrent très bien reçu par le roi Terenas II, sa mère réussit à devenir coutière au Palais et lui grandit en apprenant à magnier l'épée et à prier dans la Cathédrale. Pour l'annecdote, il fût prit dans les bras du Prince Arthas Menthil mais fût immédiatement reprit par les servante car il risquait de tomber des bras du garçon (Arthas avait 9 ans à ce momet). En grandissant, il hérita de la carrure altétique de son père et devint chevalier. Il servit dans les rang de la Main d'Argent, montant jusqu'au grade de Capitaine (je rappelle que la main d'argent n'est pas composé que de Paladins, juste une poignée de Paladins et le reste c'est force militaire). A la mort d'Uther LightBringer, et à la dissolution de la Main d'Argent (pour info, les paladins old-school partirent fonder la Croisade Ecarlate et les liberaux fondèrent l'Aube d'argent.), il retourna à Hurlevent se faire sacré Paladin (officielement du moins, puisqu'il manie la Lumière depuis déjà un bout de temps) et rentra vite dans la Garde de la cité.

Autres informations dans le tas :
Kristoff a réussit à pardonner les Orcs pour leur érreurs passé car il comprend qu'ils étaient alors les disciples du Chaos malgrès eux, et comme la Lumière lui a enseigner, il faut être Misécirdieux.
Il a également de la compassion pour la situation des Morts-Vivants, mais il n'est pas stupide et comprend que certains sont très heureux dans leur condition actuelle et ne changeraient pas s'ils le pouvaient.
Il reste très fidèle au souvenir d'Uther et respectera toujours ce grand Héros.
Ayant toujours marché avec la Lumière, on lui a donné de surnom de "Lightwalker." (HRP: Ou de "Poutite Papillone !" suivant les cas -=D)

HRP: Merci d'avoir lu mon texte et si vous avez une question à propos du lore je suis là Wink A bientôt IG ! HRP.

Kadran

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]