Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite idée pour elfe.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite idée pour elfe. Empty Petite idée pour elfe. Sam 4 Sep - 20:15

galades

galades
Membre

Voila , j'ai eu certain problème avec les elfe , ( de sang ou de la nuit ) , quand ont met un elfe 25 ans , sa fait comme si c'était un gamin pour certain , donc , pour faciliter le rp la dedans , les elfes mettrons leur age en elfique .... explication :

Si cette idée est accepté , sa feras que si un elfe met 20 ans a son age , sa voudras pas dire que c'est un gamin et qu'il n'a vécut que 20 ans , sa voudras dire qu'il a vécut 70 ans ( je met un chiffre au hasard ) mais que en age d'homme il a 20 ans , donc , il est mature , intelligent ordonné ....

J'appellerais sa : L'age elfique .

L'utilité serais que les nouveaux au Rp créer un elfe se seras plus simple pour eux , ils seront moin perdu .

A vos claviers pour les avis.

2Petite idée pour elfe. Empty Re: Petite idée pour elfe. Sam 4 Sep - 20:17

Jonh

Jonh
Administrateurs

Pas du tout, les années elfique sont les même que les humains il atteigne pareillement la maturité c'est juste qu'ils ont une plus grande espérance de vie !

3Petite idée pour elfe. Empty Re: Petite idée pour elfe. Lun 6 Sep - 0:58

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Oui effectivement je peut même citer le Seigneur des Anneaux au moment ou Aragorn retrouve son belle amie l'elf elle lui donne son age et Aragorn réplique "aucune importance a mes yeux tu es plus jeune que moi " Enfin un truc dans ce style pour dire que Les elfe on beau avoir 80 ans quand les hommes en ont 20 cela revient au même a la fin Que ce soit homme ou elfe les deux auront 20 ans.

https://odysseerp.pro-forum.fr

4Petite idée pour elfe. Empty Re: Petite idée pour elfe. Dim 12 Sep - 18:15

galades

galades
Membre

Merci de ses réponses !!! Au moin ceux qui seront nouveaux seront bien moin perdu !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]