Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paparazzi odyssée

+4
Tony[Drooid]
Xela
mininono
Tirindor
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paparazzi odyssée Empty Paparazzi odyssée Sam 11 Sep - 23:37

Tirindor

Tirindor
Membre

Alors voilà, avec Mini Nono ( Sennar ), Kavouka ( Howard ), et moi même ( Hajor, Nath' etc ... ), on a décidé de monter une gazette d'odyssée du style " papparazzi ". Je pourrai m'occuper de la partie " Graphisme " et aussi " texte ", Sennar et Howard étant des photographes et des personnes écrivant aussi...Alors voilà, on essayera de mettre des numéros chaque semaine, ou alors chaque mois. On aura besoin de vous. Vous, oui, membres du forum ! A chaque info, merci d'envoyer des screens à Kavouka, Sennar, et moi même...Oui, car tout le monde participe...Ou du moins un petit peu =D

2Paparazzi odyssée Empty Re: Paparazzi odyssée Dim 12 Sep - 0:18

mininono

mininono
Membre

Salur c'est moi le p'tit Sennar ouais alors voila il a tout dis mais comment on met une photos ?^^merci de m'expliquer

3Paparazzi odyssée Empty Re: Paparazzi odyssée Dim 12 Sep - 0:31

Xela

Xela
Membre

Un projet de Gazette se prépare déja dans le staff.

4Paparazzi odyssée Empty Re: Paparazzi odyssée Dim 12 Sep - 1:35

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Effectivement mais c'est un truc sérieux car j'ai vue Howard venir voir Sindar a part m'emmerder j'ai rien vue de sérieux.

https://odysseerp.pro-forum.fr

5Paparazzi odyssée Empty Re: Paparazzi odyssée Dim 12 Sep - 8:16

Aselimeth

Aselimeth
Membre

mininono a écrit:Salur c'est moi le p'tit Sennar ouais alors voila il a tout dis mais comment on met une photos ?^^merci de m'expliquer
Deja tu prend le screen,Ensuite tu va sur noelshack,tu mets ton image,tu copie l'url
Et voila

6Paparazzi odyssée Empty Re: Paparazzi odyssée Dim 12 Sep - 11:28

Tirindor

Tirindor
Membre

Nan mais Drooid, on est pas au point =° La y a que l'idée qui se dessine, mais le projet pourrait se mettre en place d'ici la fin de la semaine...

...Effectivement, Xela, ça va poser problème...

7Paparazzi odyssée Empty Re: Paparazzi odyssée Dim 12 Sep - 11:43

Brock

Brock
Membre

Dés que vous êtes bien en place, prévenez nous sur TS.

8Paparazzi odyssée Empty Re: Paparazzi odyssée Lun 13 Sep - 7:57

mininono

mininono
Membre

Alors c'est oui ? parce que j'ai pas bien suivi ... Razz

PS: Merci Aselimeth pour l'info.

9Paparazzi odyssée Empty Re: Paparazzi odyssée Lun 13 Sep - 9:08

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

C'est Oui si vous le faite sérieusement. Sa nous enlèveras un peut de travaille.

https://odysseerp.pro-forum.fr

10Paparazzi odyssée Empty Re: Paparazzi odyssée Lun 13 Sep - 17:33

mininono

mininono
Membre

On le fera serieusement.

Merci.

11Paparazzi odyssée Empty Re: Paparazzi odyssée Lun 13 Sep - 17:56

Xela

Xela
Membre

A ouais mininono sait pas ,

Enfaite là y'a Tiri' et Kavouka qui sont journaliste (d'ailleurs je sais pas pourquoi toi t'es pas en vert avec eux xD) Et donc oui ils font une gazette.

Et donc enfaite pour le truc du staff c'était Tulyok qui avait posé l'idée mais comme vous vous porter volontaire alors ca roule Wink

12Paparazzi odyssée Empty Re: Paparazzi odyssée Mar 14 Sep - 13:54

Tulyok

Tulyok
Membre

Ouep' C'tait moi.
Mais pour le moment, je suis out, je suis claquer, et je bosse pour bien commencer l'année. si vous avez besoin de conseils, vous avez mon num', j'ai déjà fais ça sur un autre serveur, et sur ce serveur avant quelques petits problèmes.

http://www.moncul.net

13Paparazzi odyssée Empty Re: Paparazzi odyssée Mer 6 Oct - 10:56

Thoredam

Membre

Bonjour, je peux également aider pour le texte, je suis bon en français et je suis dans le club journal de mon collège, j'ai un minimum de connaissances dans ce thème.

14Paparazzi odyssée Empty Re: Paparazzi odyssée Jeu 7 Oct - 7:31

mininono

mininono
Membre

Je sais pas, faut que je voit avec les collègues et comme j'arrete wow poour un petit peu de temp, je sais pas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]