Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paparazzi odyssée

+4
Tony[Drooid]
Xela
mininono
Tirindor
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paparazzi odyssée Empty Paparazzi odyssée Sam 11 Sep - 23:37

Tirindor

Tirindor
Membre

Alors voilà, avec Mini Nono ( Sennar ), Kavouka ( Howard ), et moi même ( Hajor, Nath' etc ... ), on a décidé de monter une gazette d'odyssée du style " papparazzi ". Je pourrai m'occuper de la partie " Graphisme " et aussi " texte ", Sennar et Howard étant des photographes et des personnes écrivant aussi...Alors voilà, on essayera de mettre des numéros chaque semaine, ou alors chaque mois. On aura besoin de vous. Vous, oui, membres du forum ! A chaque info, merci d'envoyer des screens à Kavouka, Sennar, et moi même...Oui, car tout le monde participe...Ou du moins un petit peu =D

2Paparazzi odyssée Empty Re: Paparazzi odyssée Dim 12 Sep - 0:18

mininono

mininono
Membre

Salur c'est moi le p'tit Sennar ouais alors voila il a tout dis mais comment on met une photos ?^^merci de m'expliquer

3Paparazzi odyssée Empty Re: Paparazzi odyssée Dim 12 Sep - 0:31

Xela

Xela
Membre

Un projet de Gazette se prépare déja dans le staff.

4Paparazzi odyssée Empty Re: Paparazzi odyssée Dim 12 Sep - 1:35

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Effectivement mais c'est un truc sérieux car j'ai vue Howard venir voir Sindar a part m'emmerder j'ai rien vue de sérieux.

https://odysseerp.pro-forum.fr

5Paparazzi odyssée Empty Re: Paparazzi odyssée Dim 12 Sep - 8:16

Aselimeth

Aselimeth
Membre