Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tarne le Marche-Soleil [ Tauren Paladin ]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gromgol

Gromgol
Membre

L'histoire de Tarne:

Tarne est un Vieux Tauren qui a tenté d'oublier sa jeunesse faites de guerre et de malheur.
Malgré cela il aime se souvenir des moments pendant lesquels il apprenait pour devenir Marche-Soleil.
Tarne s'entrainait des heures durant et avait acquis une puissante musculature, il était plus grand et plus imposant
que plupart des Taurens.

Tarne a toujours possédé une affinité envers le soleil et la lumière, et c'est peut être ce qui l'a fait devenir
Marche-Soleil.
Tout les jours Tarne allait se promener des heures dans les plaines orangées et ensoleillée des Tarides.
Lorse qu'un jour, lors de l'une de ses promenade habituelle, Tarne trouva un Kodo blessé.
L'animal ne pouvait plus bouger, une épée était planté dans sa patte avant droite.
C'est alors que Tarne usa de la lumière pour la première fois. Il se concentra et pensa à tout son entrainement de Marche-Soleil,
Il exécuta les conseil de son maître à la lettre.

" Ferme les yeux, Imagine toi une plaines sans limites inondée par le soleil, Maintenant voit l'être blessé et inonde le de ce soleil que tu voit."

Tarne "inonda de soleil" le Kodo blessé, La plaie se referma légèrement mais resta apparente.
Quelque jour plus tard, une fois le Kodo remis sur pied, il alla le relâcher dans les Tarides en vain. Le Kodo était tombé sous le charme de Tarne, Ce dernier
N'eut pour seule solution que de l'adopter.
30 Ans plus tard alors que Tarne était vu comme l'un des meilleur Marche-Soleil des Pitons-du-Tonnerre, Il se vit confier une importante mission qui était de répandre
la croyance en An'She à qui la voulez partout en Azeroth.
C'est ainsi que Tarne parti des Pitons-du-Tonnerre.

J'aimerais:
- Un cosmetics du sort Courroux vengeur qui reste assez longtemps.
- Avoir le droit à la potion qui me fait grandir.

Merci d'avoir lu mon BG, Amicalement, Gromgol.

Adralyn

Adralyn
Membre

Un peu court, mais j'aime beaucoup.
C'est original, et on en voit pas beaucoup de taurens (comparer aux gayelf x.x).

Xela

Xela
Membre

En effet c'est très cours , tu pourrais dévlopper par exemple la mission donnée a la fin...M'enfin si les BG's c'est pas ton truc, je comprends. Et pour ton Kodo , il faut que tu passe le permis pour pouvoir y monter dessus , comme tout le monde Smile .

Sinon pour le cosmectic...bon moi j'y vois pas d'inconvéniens principales et pour la popo grandisseuse(xD j'aime inventer de nouveaux mots) Heu faut voir.

Gromgol

Gromgol
Membre

Merci pour vos réponses ( et oui je comptais passer le permis je sais pas trop quoi pour mon Kodo XD Smile )

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]