Le journal d'hiria.
Hrp : Bonjour, à tous les Odysséens. Je vient vous proposer un Bg, pour avoir une humaine druidesse. Je voudrais le sort suivant Illusion d'humaine id : 37805 Si le Bg est accépté, merci beaucoup, bonne lecture.
Rp :
Premier janvier de l'anné... Inconnu... :
Bonjour, je m'appele Hiria. J'ai dix ans, et j'ai appri à lire et a écrire à l'orphelinat.Je suis orpheline, il y a un an je me suis échapé de l'orphelinat. Et j'ai parcouru la mer sur un bateau, là je suis arrivé dans une forêt, depuis dix mois, je me nourit que de fruit, et d'animaux... En effet je me sert très bien des arcs. Je parcourt cette grande forêt et j'ai installer un petit campement en faisant du feu avec deux cailloux et du bois. Et j'ai meme fais une tente avec des branches et des feuilles. Bon, je vais me coucher. Au revoir, cher journal.
Deuxieme jour du mois de janvier de l'anné...Inconnu... :
Bonjour, bien dormit cher journal ? Moi j'ai entendit des bruits de pas, toute la nuit... Et j'ai aussi entendu des hurlement, bon je me remet en route à plus tard...Ouaou, cher journal... J'ai découvert une cité... Avec des hommes violet à l'interieur, et il m'ont acceuillit, comme si j'étais chez moi, cher journal... Je dois aller me coucher, aurevoir.
Troisieme jour du mois de février de l'anné 1978 :
Bonjour, cher journal. Je sais enfin quelle année on est, sa fais longtemp que je ne t'ais plus écrit, mais les hommes violet, s'apelle des elfes de la nuit, et je suis dans leur cité, Darnassus. Ils ont dit que je suis très intelligente, et m'ont meme apprit à vénérer Elune, la déesse de la lune. Et aussi, j'ai trouvé des gens, qui se transformaient en animaux... Des druides. Je suis aller leur demander si je pouvait être comme eux, et ils ont réponduent "Bien sur ma petite, mais il faut être sage, et travailler dur." Je leur est répondu d'accord. Un "druide" m'a demandé si je voulais être son apprentit, j'ai dit oui. Alors il m'a passé une tenue faite de feuille, et de cuir.Bon je dois te laisser, mon maître m'attent.
Sixieme jour du mois d'aout de l'anné 1990.
J'ai aujourd'hui 22 ans, douze ans que je vit ici,à Darnassus et douze ans que je m'entraine. Mon maître m'a dit que je suis sage, et que je ferais une bonne druidesse. Je peut déjà, utiliser la nature correctement. Mais je ne peut, me transformer pour l'instant...
Septieme jour du mois de septembre de l'anné 1999.
Sa y-est, pour mes 31 ans, je suis devenus une changeforme. Une changeforme, une druidesse, une... Je suis heureuse. Je peut me transformer en ours, panthère,guépard, chouéttide et arbre de vie. Mais cela m'use beaucoup de force. Aujourd'hui, mon maître m'a dit, que je n'avais plus besoins de lui. Je l'ai remercié. Il m'a dit de m'entrainer seule, pour arriver à me transformer sans user de force.
Sixieme jour du mois de juillet de l'anné 2006.
Voilà, enfin... J'ai enfin réussi, je peut me transformer sans user de force. Je vais quitter, Darnassus et éssayer de trouver des villages, ayant besoin d'aide, je pense que je vais retourner dans mes contré... La comté de l'or... Je me met en route.
Seizième jour du mois de septembe de l'anné 2010.
Voilà, me voila dans la comté, la comté de l'or. Toujours aussi belle. Merci, journal. Tu m'as beaucoup aidé, dans mes moment de solitude. Pour mon quarantième anniversaire, j'écris c'est dernière lignes. Je continuerais à te lire.