Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le journal d'hiria.

+8
Kildrath
Noroike
Tony[Drooid]
Brock
Lìfaen
Aselimeth
Faranur
kelna
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le journal d'hiria. Empty Le journal d'hiria. Jeu 16 Sep - 18:45

kelna

Membre

Le journal d'hiria.
Hrp :
Bonjour, à tous les Odysséens. Je vient vous proposer un Bg, pour avoir une humaine druidesse. Je voudrais le sort suivant Illusion d'humaine id : 37805 Si le Bg est accépté, merci beaucoup, bonne lecture.

Rp :
Premier janvier de l'anné... Inconnu... :

Bonjour, je m'appele Hiria. J'ai dix ans, et j'ai appri à lire et a écrire à l'orphelinat.Je suis orpheline, il y a un an je me suis échapé de l'orphelinat. Et j'ai parcouru la mer sur un bateau, là je suis arrivé dans une forêt, depuis dix mois, je me nourit que de fruit, et d'animaux... En effet je me sert très bien des arcs. Je parcourt cette grande forêt et j'ai installer un petit campement en faisant du feu avec deux cailloux et du bois. Et j'ai meme fais une tente avec des branches et des feuilles. Bon, je vais me coucher. Au revoir, cher journal.

Deuxieme jour du mois de janvier de l'anné...Inconnu... :

Bonjour, bien dormit cher journal ? Moi j'ai entendit des bruits de pas, toute la nuit... Et j'ai aussi entendu des hurlement, bon je me remet en route à plus tard...Ouaou, cher journal... J'ai découvert une cité... Avec des hommes violet à l'interieur, et il m'ont acceuillit, comme si j'étais chez moi, cher journal... Je dois aller me coucher, aurevoir.

Troisieme jour du mois de février de l'anné 1978 :

Bonjour, cher journal. Je sais enfin quelle année on est, sa fais longtemp que je ne t'ais plus écrit, mais les hommes violet, s'apelle des elfes de la nuit, et je suis dans leur cité, Darnassus. Ils ont dit que je suis très intelligente, et m'ont meme apprit à vénérer Elune, la déesse de la lune. Et aussi, j'ai trouvé des gens, qui se transformaient en animaux... Des druides. Je suis aller leur demander si je pouvait être comme eux, et ils ont réponduent "Bien sur ma petite, mais il faut être sage, et travailler dur." Je leur est répondu d'accord. Un "druide" m'a demandé si je voulais être son apprentit, j'ai dit oui. Alors il m'a passé une tenue faite de feuille, et de cuir.Bon je dois te laisser, mon maître m'attent.

Sixieme jour du mois d'aout de l'anné 1990.

J'ai aujourd'hui 22 ans, douze ans que je vit ici,à Darnassus et douze ans que je m'entraine. Mon maître m'a dit que je suis sage, et que je ferais une bonne druidesse. Je peut déjà, utiliser la nature correctement. Mais je ne peut, me transformer pour l'instant...

Septieme jour du mois de septembre de l'anné 1999.

Sa y-est, pour mes 31 ans, je suis devenus une changeforme. Une changeforme, une druidesse, une... Je suis heureuse. Je peut me transformer en ours, panthère,guépard, chouéttide et arbre de vie. Mais cela m'use beaucoup de force. Aujourd'hui, mon maître m'a dit, que je n'avais plus besoins de lui. Je l'ai remercié. Il m'a dit de m'entrainer seule, pour arriver à me transformer sans user de force.

Sixieme jour du mois de juillet de l'anné 2006.

Voilà, enfin... J'ai enfin réussi, je peut me transformer sans user de force. Je vais quitter, Darnassus et éssayer de trouver des villages, ayant besoin d'aide, je pense que je vais retourner dans mes contré... La comté de l'or... Je me met en route.

Seizième jour du mois de septembe de l'anné 2010.

Voilà, me voila dans la comté, la comté de l'or. Toujours aussi belle. Merci, journal. Tu m'as beaucoup aidé, dans mes moment de solitude. Pour mon quarantième anniversaire, j'écris c'est dernière lignes. Je continuerais à te lire.

2Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Jeu 16 Sep - 19:07

Faranur

Faranur
Membre

+1 J'aime bien le principe de " journal intime " Et je trouve cela assez sympatique d'avoir une humaine druidesse =D

3Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Jeu 16 Sep - 19:08

kelna

Membre

x) Merci.

4Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Jeu 16 Sep - 19:11

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Plussun

5Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Jeu 16 Sep - 19:22

kelna

Membre

Merci ma aseuh !

6Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Jeu 16 Sep - 19:31

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Court et trop bref..Enfin bon je suis neutre..

7Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Ven 17 Sep - 9:52

Brock

Brock
Membre

Bon je viens de me réveiller et je viens aussi de lire ton BG. L'idée est bonne mais bon je ne pense pas qu'une humaine sans pouvoir au départ peut devenir druidesse. Mais bon je vais réfléchir à la question cet après-midi.

Sinon concernant le BG : Quelques fautes d'orthographe, bien sur la longueur, le déroulement de l'histoire un peu rapide sans doute.

8Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Ven 17 Sep - 12:35

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Pour moi c'est un avis neutre il est pas mal mais aussi un peut mauvais de temps a autre du coup je ne suis pas arriver a me décider.

https://odysseerp.pro-forum.fr

9Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Ven 17 Sep - 17:08

kelna

Membre

Ah... Mais alors comment des humains peuvent devenir mage ? Peut être qu'Hiria a des parents mage...Donc peut être qu'elle est doté de pouvoir.

10Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Ven 17 Sep - 17:27

Noroike

Noroike
Membre

Je kiff mais y'a un p'tit truc qui me tracasse. Dans world of warcraft y'a pas les époque du genre.. ''2006'' ou ''1996'' Ça serai pas plutôt genre l'an -2000 ou l'an 10 000 ?

11Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Ven 17 Sep - 18:56

kelna

Membre

Ah sa, moi aussi... Mais j'ai demandé en jeu, et on m'a dit sa...

12Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Sam 18 Sep - 11:50

kelna

Membre

Petit up

13Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Sam 18 Sep - 14:08

Noroike

Noroike
Membre

Donc on suit quel chronologie ?

14Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Sam 18 Sep - 15:23

Kildrath

Membre

Si il y a l'an -10000, 0, 31 et compagnie.

15Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Sam 18 Sep - 17:48

kelna

Membre

Ben, franchement je sais pas... En jeu on m'a dit on fais 2010 etc...

16Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Sam 18 Sep - 20:59

thomaskilleur

thomaskilleur
Membre

Pour moi j'aime bien surtout le style journal intime Positif

17Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Sam 18 Sep - 21:02

kelna

Membre

Merci Smile

18Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Sam 18 Sep - 22:54

Lìfaen

Lìfaen
Membre

C'est que les mj's qui disent positif ,négatif ,pour les BG's..

19Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Dim 19 Sep - 15:45

kelna

Membre

Ben non je crois que les joueurs peuvent en mettre aussi.

20Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Lun 20 Sep - 19:19

kelna

Membre

Un petit up sunny

21Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Lun 20 Sep - 19:20

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Sa sert a rien d'up les gens le voit quand même..
Les joueurs peuvent ,mais sa sert un peu beaucoup à rien.

22Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Lun 20 Sep - 19:23

kelna

Membre

A mon avi les Mj se basent là dessu, pour voter. Et j'up pour appeler un Mj parce que personne est venu ... afro

23Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Lun 20 Sep - 19:25

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Personne est jamais venu sur mon BG et j'ai toujours pas up ,il reste bien en première page ,alors arrête de up..

24Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Lun 20 Sep - 21:48

Noroike

Noroike
Membre

Calme le soutif. Calme.

25Le journal d'hiria. Empty Re: Le journal d'hiria. Mar 21 Sep - 11:51

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Je lui explique juste..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]