Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Background d'un héros déchu]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Background d'un héros déchu] Empty [Background d'un héros déchu] Ven 11 Juin - 19:28

Mokrazin

Mokrazin
Membre

Dans le village du Sépulcre , un couple de marchands itinérants mirent au monde un garçon robuste , il s'appelait Vladimir , qui , autrefois , était le nom de son grand-père , qui était un officier haut placé de Lordaeron mais il fût tué lors d'un raid du fléau .

Quelques années plus tard , Vladimir avait 20 ans , une lettre arriva lui demandant de venir le plus vite possible afin de faire parti de l'armée mais il refusa , c'est alors qu'il prirent la fuite , vers les régions hostiles du mont Alterac mais un groupe d'ogres attrapa notre héros , ils étaient du clan Rochepoing , tribu dominante de ces montagnes .

Trois heures , plus tard , un ogre qui paraissait plus amical que les autres interpella Vladimir :

- Moi , ne pas vouloir faire de mal à vous , copains brutaux mais moi pas .

- Vous connaissez un chemin sûr vers Moulin de Tarren ?

- Oh oui ! , ogres connaissent bien cette région , suivez moi .

C'est alors que notre héros et l'ogre marchent vers le village mais une troupe d'agents du Syndicat les attaqua , ils tuèrent en premier l'ogre et Vladimir après .

Quelques années plus tard , Vladimir était de retour parmi les morts dans une étrange ziggourat , entouré de nécromanciens , c'est alors qu'il se réveilla brusquement :

- Ahhhh , ou suis-je ? qui êtes-vous ?!

- Vous êtes mort , mon jeune ami , le Roi-Liche a besoin de vous !

- Qui ça ? non ne me dites pas que je sers le Fléau , j'étais en route vers le Moulin de tarren , que s'est-il passé ?répondez moi enfin !

- Hélas , j'ai bien peur que ce soit le cas , notre bien aimé tyran monte une armée contre les vivants d'Austrivage , si vous êtes assez fort pour nous , vous aurez un grand pouvoir , nos chefs l'appelent "La bénédiction du Roi-liche " .

- Il est hors de question que je serve qui que ce soit !

Vladimir se met à courir n'importe ou .

- Vous n'avez pas le choix ! revenez ici avant que je m'énerve !

- Très bien .

- On vous envoie à la forêt des pins argentés pour enquêter sur la population de Bois du bûcher , faites nous un rapport sur leurs conditions de vie , si ils possèdent une armée , enfin , vous voyez ce qu'est un rapport non ?

- Je ferais de mon mieux ne vous en faites pas , mais il me faudrait une monture rapide pour arriver là bas .

- Bon , passez à l'écurie , votre cheval vous attend .

Vladimir monte sur son cheval et se dirige vers les pins argentés .

Fin du premier chapitre .

Invité

Invité

Quelques fautes de conjugaison ( Mais bon , mois c'est pire Razz ) mais sinon ça va ...
J'attend la suite pour m'eclaircir les idées

Ulrix

Ulrix
Membre

Perso, je trouve sa un peut petit (mais ce qui est petit est bien et fort) donc +1

Tulyok

Tulyok
Membre

Hum... Je pense à une petite erreur de chronologie, le Fléau n'est arrivé que 15/20 ans avant nous, ton grand-père est mort "autrefois pendant un raid du Fléau" ce n'est pas possible car tu as 20 ans, tu vois le petit truc ? C'est vraiment petit mais parfois il suffit d'un détail comme celui là Smile
Il y a aussi celui de tes parents marchands, un enfant d'un officier haut-placé n'est pas marchand itinérants car moi je veux bien l'héritage x)

http://www.moncul.net

Invité

Invité

Ouais , enfaite , il vend des souvenirs de guerre "Qui veut mon superbe glaive d'Amiral ?!"

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

ce petit bg n'est pas trop mauvais continue le pour faire taire les mauvaises langues

https://odysseerp.pro-forum.fr

Tulyok

Tulyok
Membre

Je ne dis rien de méchant, je donne juste des conseils pour que son BG soit le meilleur possible.

http://www.moncul.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]