Dans le village du Sépulcre , un couple de marchands itinérants mirent au monde un garçon robuste , il s'appelait Vladimir , qui , autrefois , était le nom de son grand-père , qui était un officier haut placé de Lordaeron mais il fût tué lors d'un raid du fléau .
Quelques années plus tard , Vladimir avait 20 ans , une lettre arriva lui demandant de venir le plus vite possible afin de faire parti de l'armée mais il refusa , c'est alors qu'il prirent la fuite , vers les régions hostiles du mont Alterac mais un groupe d'ogres attrapa notre héros , ils étaient du clan Rochepoing , tribu dominante de ces montagnes .
Trois heures , plus tard , un ogre qui paraissait plus amical que les autres interpella Vladimir :
- Moi , ne pas vouloir faire de mal à vous , copains brutaux mais moi pas .
- Vous connaissez un chemin sûr vers Moulin de Tarren ?
- Oh oui ! , ogres connaissent bien cette région , suivez moi .
C'est alors que notre héros et l'ogre marchent vers le village mais une troupe d'agents du Syndicat les attaqua , ils tuèrent en premier l'ogre et Vladimir après .
Quelques années plus tard , Vladimir était de retour parmi les morts dans une étrange ziggourat , entouré de nécromanciens , c'est alors qu'il se réveilla brusquement :
- Ahhhh , ou suis-je ? qui êtes-vous ?!
- Vous êtes mort , mon jeune ami , le Roi-Liche a besoin de vous !
- Qui ça ? non ne me dites pas que je sers le Fléau , j'étais en route vers le Moulin de tarren , que s'est-il passé ?répondez moi enfin !
- Hélas , j'ai bien peur que ce soit le cas , notre bien aimé tyran monte une armée contre les vivants d'Austrivage , si vous êtes assez fort pour nous , vous aurez un grand pouvoir , nos chefs l'appelent "La bénédiction du Roi-liche " .
- Il est hors de question que je serve qui que ce soit !
Vladimir se met à courir n'importe ou .
- Vous n'avez pas le choix ! revenez ici avant que je m'énerve !
- Très bien .
- On vous envoie à la forêt des pins argentés pour enquêter sur la population de Bois du bûcher , faites nous un rapport sur leurs conditions de vie , si ils possèdent une armée , enfin , vous voyez ce qu'est un rapport non ?
- Je ferais de mon mieux ne vous en faites pas , mais il me faudrait une monture rapide pour arriver là bas .
- Bon , passez à l'écurie , votre cheval vous attend .
Vladimir monte sur son cheval et se dirige vers les pins argentés .
Fin du premier chapitre .
Quelques années plus tard , Vladimir avait 20 ans , une lettre arriva lui demandant de venir le plus vite possible afin de faire parti de l'armée mais il refusa , c'est alors qu'il prirent la fuite , vers les régions hostiles du mont Alterac mais un groupe d'ogres attrapa notre héros , ils étaient du clan Rochepoing , tribu dominante de ces montagnes .
Trois heures , plus tard , un ogre qui paraissait plus amical que les autres interpella Vladimir :
- Moi , ne pas vouloir faire de mal à vous , copains brutaux mais moi pas .
- Vous connaissez un chemin sûr vers Moulin de Tarren ?
- Oh oui ! , ogres connaissent bien cette région , suivez moi .
C'est alors que notre héros et l'ogre marchent vers le village mais une troupe d'agents du Syndicat les attaqua , ils tuèrent en premier l'ogre et Vladimir après .
Quelques années plus tard , Vladimir était de retour parmi les morts dans une étrange ziggourat , entouré de nécromanciens , c'est alors qu'il se réveilla brusquement :
- Ahhhh , ou suis-je ? qui êtes-vous ?!
- Vous êtes mort , mon jeune ami , le Roi-Liche a besoin de vous !
- Qui ça ? non ne me dites pas que je sers le Fléau , j'étais en route vers le Moulin de tarren , que s'est-il passé ?répondez moi enfin !
- Hélas , j'ai bien peur que ce soit le cas , notre bien aimé tyran monte une armée contre les vivants d'Austrivage , si vous êtes assez fort pour nous , vous aurez un grand pouvoir , nos chefs l'appelent "La bénédiction du Roi-liche " .
- Il est hors de question que je serve qui que ce soit !
Vladimir se met à courir n'importe ou .
- Vous n'avez pas le choix ! revenez ici avant que je m'énerve !
- Très bien .
- On vous envoie à la forêt des pins argentés pour enquêter sur la population de Bois du bûcher , faites nous un rapport sur leurs conditions de vie , si ils possèdent une armée , enfin , vous voyez ce qu'est un rapport non ?
- Je ferais de mon mieux ne vous en faites pas , mais il me faudrait une monture rapide pour arriver là bas .
- Bon , passez à l'écurie , votre cheval vous attend .
Vladimir monte sur son cheval et se dirige vers les pins argentés .
Fin du premier chapitre .