Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

idée de rp tiré du livre : LA GUERRE DES CLANS

+6
Tony[Drooid]
gilou37
kavouka
Lìfaen
clementleboss
Mao42
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mao42

Membre

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais une idée d'histoire rp qui serait assez hard...

L'idée : des bastons de clan de chat sauvage ( des druides en forme félin , les petits ont qu'a prendre un élixir brouillecaboche...)

on se partage la foret, y a 4 clans de chats :

le clan du :
tonerre
ombre
vent
rivière.

le but serait de faire des combats sans se tué, il faudrat chassé pour survivre, chaque clan à sa personnalité, par exemple :

le clan de l'ombre = résiste mieu au froid ( associé à l'automne )
celui de la rivière = s'adapte mieu à l'eau et sait pècher ( médiocre en chasse... ) et aussi est adapté au printemps.

clan du tonnerre = été ( la chasse surtout, en clair c'est le clan ou y a de tout, sauf pour l'eau... )

et le vent = l'hiver , habite dans de hauts plateaux, sait bien chassé le lapin...

dans le clan il y aura :

un(e) chef(e),
son lieutenant(e),
le(a) guérriseur(seuse)

les guerriers , guerrière ( chat ayant fini leur aprentissage, digne d'ètre mentor )

les reines ( femmelles enseinte ou qui ne combat pas, s'occupe alors des nouveaux nées )

les apprentis ( chat en formation de guerrier, doit avoir un mentor, on devient aprentis à l'age de 6 lunes )

les anciens ( males et femmelles agé )

et les nouveaux née ( s'amuse et font leurs vie de bébé, devien apprenti à l'age de 6 lunes)

Quand penser vous, sa ferait bien comme rp, non ? pour les combats suffit de faire duel, quand le duel est fini, le perdant par en miaulant .

clementleboss

clementleboss
Membre

Je reste plutôt neutre vis-à-vis de cette idée. Ça pourrait éventuellement être drôle, mais cela demanderait beaucoup de monde, car faire jouer 4 clans ...

Déjà, maximum on est 27 sur le serveur (je dis bien maximum !). Sachant que tout le monde n'acceptera pas cette idée ... je donne pas beaucoup de chance de succès.

Mais bon, à essayer ne serrais-ce que pour tester.

Lìfaen

Lìfaen
Membre

On a déjà été 29 sur le serveur..
Sinon ,je pense peut-être plus à un event.

kavouka

kavouka
Membre

Je serais plutôt pour, mais faudrait faire 2 clans, ça serait mieux.

Mao42

Membre

il peut aussi y avoir des solitaires, en clair des sens clans, et on peut quitter son clan pour le devenir, après on sera recherché par son clan, et il y aura une ''réunion'' de clan , en clair tous les clans se réunnissent ( pas tous les membres du clan, sinon un clan peut en attaqué un autre pendant que y a personne ) et ils discutent, imaginons, je me suis enfuit du clan de l'ombre, et ben à la réunion, le chef du clan le dira, et tout les clans me chercheront pour se tuer...

on aura aussi des noms bizzard, les aprentis auront toujours dans leur nom le mot : nuage

par exemple: nuage cendré , nuage de feu, nuage gris

ensuite pour les nom de guerrier et le reste, se sera plus par raport au clan, exemple :

coeur , plume , griffe, pour le tonnerre ( comme dans le livre )
rivière, coeur, griffe pour la rivière

comme sa , quoi ! bounce bounce

kavouka

kavouka
Membre

Ca me rapelle le livre "Chroniques des Temps Obscurs", le système des clans etc...

Mao42

Membre

sa sera difficile mais on peut testé se rp, svp attendez que je me co, mon compte est pas activé !

aussi : les chefs ont le mot : étoile , dans leurs nom, par éxemple :

étoile noir
étoile de feu
étoile bleu
étoile balafré

kavouka

kavouka
Membre

Ecoute je me crée un tigre, et on teste ça OK?

Mao42

Membre

ok, je crois que mon compte est ok !

gilou37

gilou37
Membre

Bonne idées, mais rp félin combat, sa doit etre très spécial ...

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Je suis pas très chaud pour cette évent je resterais a un avis neutre.

https://odysseerp.pro-forum.fr

gilou37

gilou37
Membre

De même je suis Neutre.

robi49

robi49
Membre

Je suis neutre
j'ai lu toute la série c'est super et tout mais on est pas assez sur le serveur

gilou37

gilou37
Membre

En gros c'est une sorte de Silithus mais en Félin, je viens de relire et je suis plus maintenant Négatif.

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Effectivement Gilou c'est dans ce style

https://odysseerp.pro-forum.fr

gilou37

gilou37
Membre

Oui, donc mon avis reste même, l'idée aurait été mieux si sa avait un duel entre plusieurs clans mais en forme normal, pas en félin.

galades

galades
Membre

Bon bas je viens de lire tous moi , C'est une bonne idée , a améliorer je dirait , après faudras régler le problème du nombre de joueur , faudrais pas que tous les joureus se morph en félin pour jouer sa , se serais pas drôle ! et aussi , Je viens d'avoir une idée , les félins peuvent aussi voler dans les réserve des personnages "civilisé" !!! cherry

mininono

mininono
Membre

Franchement sa serai cool, moi je veux bien rejoindre un clan ou etre chef

clementleboss

clementleboss
Membre

Comme dit précédemment, à améliorer et à tester. Mais il faudrait surement réduire le nombre de clans à deux ou trois pour éviter de s'éparpiller partout.

Noroike

Noroike
Membre

Une guerre en épée en mousse. Ça trou L'cul !

J'aime bien l'idée sinan.

galades

galades
Membre

Je ne suis pas la depuis un moment mais , c'est asse dur de faire des rp comme sa vus le nombre de joueurs qu'il y a sur odysser ... Continuer a Voter Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]