Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Légende lumineuse]Rénova,tombesoleil

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

madara

Membre

Quand elle était petite, un soldat des défias est entré dans sa maison et a tué ces parents.Sa soeur Maao ses emparé du baton de son père et a tué le défias.Mes sa soeur ses fait brulée le coin de l'oeil par le défias.Renova a toute essayé pour la guérir mes elle na pas pu la soigner.11ans plus tard Renova trouva un bàton avec le pouvoir des cieux,Renova le pris sans réfléchir,grace a se bàton elle avais acomplit des acte impossible !,elle fut nommée légende.Mes un jours quel allais faire une mission aussi impossible elle fut aréter par un prophète étrange il dit que cette mission été impossible mème pour une légende sa soeur Maao ne voulu pas que sa soeur meur,donc elle lui donna une mission mes Maao ne savais pas que l'androit été plus dangereux.Un démon y abitais est Téléporta Renova dans le vide mes le frére au démon qui été gentils la sauva est la téléporta dans une ville inconnue.

Noroike

Noroike
Membre

Assez Original mais,J'ai cru voir assez de fautes et c'est énormément court :S

Mao42

Membre

je trouve plutot que c'est parfait, sa raconte bien son histoire, moi je dis parfait, appart les fautes d'orthographe Exclamation

gilou37

gilou37
Membre

Comment dire... C'est particulier...
Très court, beaucoup de fautes d'orthographe, de ponctuation.
L'histoire est très spéciale aussi, la sœur se fais brûler l'œil comment ?
L'histoire part d'un défias qui tue ces parents, et apres elle croise un prophète ( De quoi ? ) et un démon...
Il faudrait que tu travail plus.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]