Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Société Royal Des Apothicaire] Le Journal d'un Mort.

+4
mininono
Tirindor
Lìfaen
gilou37
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gilou37

gilou37
Membre

Hrp :
Si le bg est validé, je jouerais un Réprouvé faisant partit de la société royal des apothicaires.

Rp :

Premier jour en tant que mort :

« Réveilles toi !
- Quoi ?
- Aller ! C'est l'heure de se relever ! Dit le réprouvé inconnu. »

J'étais au sol, tel un cadavre abandonné, ce réprouvé m'avait retrouvé mort au sol. Il parait que mon corps était en train de se faire bouffer par des rats.
« Où suis-je ?
- Tu es dans le royaume de la dame Noire. Annonça le réprouvé.
- La dame Noire ?
- Oui tu es mort, regarde ton corps. »

Je regardais mon corps, ce corps comme il l'avait dit, était grignoté de partout, pourrit de partout. Je ne me souvenais plus rien, tel un amnésique.
« Quel est ton nom ? Dit l'inconnu.
- Mon Nom ? Je ne sais plus.
- Tu ne connais plus ton nom ! Cela doit être le défaut que tu as reçu pour être devenu un réprouvé. Je t'appellerai Sarelron.
- Sarelron ? Si je le dois, je suis d'accord. Et le tiens c'est quoi ? Dit Sarelron
- Je suis Lansire. »

Cela était mon premier jour en tant que mort ,et j'avais déjà fait une rencontre dans ce corps moisit. Je devais me faire une raison pour être comme ça. Lansire et moi étions devenus amis, je ne connaissais rien sur lui, comme il ne connaissait rien sur moi. Nous décidions de rester ensemble pour un moment, je ne connaissais rien de moi et je ne savais pas quoi faire.

Deuxieme jour en tant que mort :

« Qu'avons-nous prévu pour aujourd'hui ? Dit Sarelron.
- Nous irons à Fossoyeuse, nous devons trouver une occupation pour nous divertir.
- Bien, je te suis, je ne connais pas la route. »

Nous avions décidé d'aller à Fossoyeuse, je suivais Lansire sans savoir ce qu'il allait se passer la- bas. Je n'avais pas de but précis, juste trouver une tâche à faire, je n'allais pas rester ici sans rien faire.
« Dans combien de temps on arrive ?
- Demain je pense, nous ne sommes pas à côté de la Fossoyeuse, vu où j'ai trouvé ton cadavre. Dit Lansire »

Nous étions partis pour un jour de marche. Nous passâmes dans les recoins les plus sombres. Dans des forêts sombres ,froide, sans être sur de sortir en seul morceau d'os. Les forêts étaient mortes, les arbres étaient noirs, il n'y avait pas de vie dans ces forêts. Nous continuâmes jusqu'à arriver à Fossoyeuse
.

Troisième Jour en tant que mort :

« Enfin ! Dit Lansire. Nous sommes arrivés ! »
Nous étions enfin arrivés à Fossoyeuse, nous entrâmes pour trouver une chose à faire comme prévu. Lansire voulu qu'on devienne Nécro-Garde, mais moi je voulais trouver une chose plus passionnante. Dans cette ville il y avait beaucoup d'horreurs, d'abominations. Je n'étais plus le seul mort avec Lansire, nous étions des centaines, voir des milliers ! Toutes sortes de personnes, la majorité servait le mal, démoniste, prêtre vénérant l'ombre.
« Nous y voilà, bon tu ne veux pas faire Nécro-Garde, on va chercher quelque chose.
- Oui, une chose qui prend du temps
»
Nous croisâmes deux réprouvés qui parlaient d'une nouvelle expérience en alchimie. Au cours de leur conversation, j'apprenais qu'ils fessaient partis de la Société Royal des Apothicaires.
« Voilà ! J'ai trouvé ! Dit Sarelron.
- Quoi ?
- On va devenir Apothicaire !
- Apothicaire ? Pourquoi pas, allons voir les deux réprouvés. »

Nous sommes donc partis les voir. Nous avons demandé si nous pouvons devenir Apothicaire. Au début, ils nous ont ri au nez.
« Hahaha ! Rigola les Deux réprouvés.
- Pourquoi riez vous ! Nous sommes sérieux !
- Hum... Bon je vois ça. Dit l'un des deux. »

Ils nous ont donc demandé de les suivre, nous sommes entrés dans une pièce étroite avec beaucoup de fiole et de choses comme ça.
« Être apothicaire est une chose dure, nous vous prendrons en test. Pendant ce test, vous resterez ici pour apprendre. Dit l'un des réprouvés.
- Bien. Dit les deux futurs apprentis.

Nous étions devenus des apprentis, mais on devait faire attention, la moindre erreur pourrait être fatale pour notre poste. Ce test durait cinq jours. Cinq jours de travail pour devenir Apothicaire.

Quatrième jour en tant que mort :

C'était notre premier jour de test. Ils nous apprenaient les noms des plantes, leurs utilités. On faisait des manipulations pour faire des potions. Que sa soit pour soigner ou pour blesser.
« Lansire, tu trouves ça comment ?
- Très bien, pour l'instant »

Ce jour-là nous avions appris les bases pour devenir de bons apothicaires, bien sûr, nous n'étions pas sur et certains de le devenir. Mais nous y croyons fort pour continuer jusqu'au bout. Nous faisions toutes sortes de potions, des vertes avec un gout de menthe, des bleues avec de l'eau non potable, des rouges avec du sang de chauve-souris. Les deux apothicaires de la veille venaient d'arriver pour nous surveiller.
« Alors, les bleus ! Comment ça se passe !
- Très bien pour l'instant. Dit Sarelron. »
Ils nous reprirent au niveau de la fabrication de potions. Nous corrigeâmes sur les choses qu'on faisait mal. Cela dura toute la journée.
« Bien vous êtes libre pour ce soir.
- D'accord, a Demain »

Nous sortîmes de la salle avec l'espérance de réussir le lendemain.

Huitième jour en tant que mort :

Voilà le huitième jour en tant que mort et le cinquième jour de test pour devenir Apothicaire. Je n'avais pas le temps d'écrire pendant ces cinq jours. Et puis il n'y avait pas beaucoup de choses à raconter. Aujourd'hui ils vont nous dire si nous sommes pris.
« Alors, nous y voilà, le cinquième jour, nous allons vous dire si vous êtes pris ou pas.
- Enfin le jour est arrivé. Dit Lansire.
- Alors, ceux qui sont pris entre vous deux est.... Sarelron ! Désolé pour Lansire, tu devras chercher quelque chose d'autre à faire.
»
Lansire était déçu de ne pas être pris, mais il voulait à la base devenir Nécro-Garde, il partit aussitôt pour devenir Nécro-Garde.
« Sarelron, on se reverra plus tard.
- Oui, encore merci Lansire de m'avoir guidé ici. »

J'étais donc accepté pour devenir apprenti Apothicaire, une nouvelle carrière m'attendait. Ma vie d'apothicaire commençait.
« On a une chose à t'avouer, les apothicaires sont bien des alchimistes, mais notre but premier et de faire une nouvelle peste.
- Bien, donc mes recherches se baseront là-dessus.
- Oui. Tu commences maintenant.
- Bien »

Je commençais bel et bien mes recherches sur une nouvelle peste, avec le but de devenir un grand apothicaire.

Dernière édition par gilou37 le Dim 26 Sep - 12:16, édité 3 fois

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Que de l'italique ,ça me donne pas envie de le lire.

Tirindor

Tirindor
Membre

T'es malade mec, l'italique c'est le mieux !
Toujours mieux que le rouge Wink

gilou37

gilou37
Membre

L'italique est la meilleur écriture pour les Bg's.

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Oui mais il y en a partout.

mininono

mininono
Membre

+1
j'adore !!

Khaaz

Khaaz
Membre

Bon, l'histoire est intéressante. Malgré qu'il y ait beaucoup de fautes et de répétitions, ce qui donne du mal à le lire.
Le gras et l'italique pour les dialogues est une bonne idée. Mais je te conseil de faire plutôt un discours indirect, car je peux remarquer que tu as pas mal de bug sur le discours direct^^.
Sinon, j'aime bien, positif, mais essaye de l'améliorer.

Lìfaen

Lìfaen
Membre

La narrateur est intérieur ,mais tu dit ,"dit Sarelron" ,tu devrait mettre "dit-je".

Négatif ,déjà c'est quatre jours ,de plus c'est pas dès le premier jour ou tu est pris que tu commence ,surtout sur la peste ,ton personnage est tout nouveau.

9[Société Royal Des Apothicaire] Le Journal d'un Mort. Empty Apothicaire Dim 26 Sep - 11:46

Ragar

Ragar
Membre

Lifaen tu c'est que faire sa critiquer tu critique les autre mais je te voit pas faire beaucoup de bg toi..

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Et alors ,je critique et alors ? Je peut faire se que je veut non ? On est encore en démocratie.

gilou37

gilou37
Membre

Bon, sa se vois que tu as mal lu Lifaen.
Au bout du cinquieme jours, il est apprenti !
Et La Societé Royal Des Apothicaires, travail principalement sur nouvelle Peste.

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Non ,mais il est pris et direct il travaille sur le sujet principal ,il doit apprendre encore énormement de choses.

Bio

Bio
Modérateurs

Lifaen a le droit de donner son avis, même si je suis d'accord sur le fait qu'il peut être blessant.

Moi, je suis là pour critiquer, et sachez que critiquer veut dire donner un avis, non pas trouver des choses mauvaises.

Donc, quelques répétitions, et un discours direct qui passe à l'indirect assez dérangeant.
De plus, tu ne retranscris pas assez bien l'état d'esprit des Morts-Vivants:
C'est une "race" "noble", du fait de sa douleur et de ses épreuves. Les Morts-Vivants, plus ou moins hautains, encore plus pour un grand apothicaire, méprisent le Monde et les vivants. Ils sont autoritaires, n'éprouvent pas réellement d'amitié (enfin cela dépend des Morts-Vivants) et parlent lentement.

Dans ton BG, on a l'impression que les apothicaires sont de bons potes, avec qui tu vas te marrer et boire quelques bières le soir. Le simple fait de dire "Vous êtes libre pour la soirée", c'est pas faux, mais c'est pas extrêmement bien formulé, les Morts-Vivants de Fossoyeuse ne voit pas le jour se lever, vivent dans un automatisme assez ressemblant au communisme soviétique. Ils n'éprouvent pas vraiment la joie, encore moins celle d'être libéré de son boulot.

Ensuite, pour devenir apothicaire, c'est un peu juste, on n'apprend pas grand chose sur ton enseignement, alors que les Morts-Vivants apothicaires ne recrutent pas n'importe qui (et toi tu veux le faire sur un coup de tête), et c'est très dur. Ils ne font pas des potions d'amour pour la paysanne du coin, mais développent une nouvelle peste. Et le passage où tu es accepté mais pas ton pote n'est pas très réaliste, avec le point d'exclamation un peu perdu ici...

Sinon, c'est pas trop mal, je l'accepte, mais pas pour devenir grand apothicaire, juste pour être apothicaire et être de la Société Royale, mais tu n'es qu'un petit vermisseau. Si tu veux monter en grades, complète ce BackGround et fais en sorte qu'il soit mieux rédigé, en suivant mes conseils. Et tu ne travailles pas sur la Peste avec cinq jours d'entraînement, en sachant que tu n'as jamais fait d'alchimie auparavant.

Désolé d'être aussi dur avec toi, mais les Morts-Vivants, j'aime ça, et je n'apprécie pas trop qu'ils soient dénaturés.

gilou37

gilou37
Membre

Je comprend très bien se que tu veux dire, je l'ai écris plus haut, mon personnage sera un simple apprenti. Encore merci des conseils, j'essayerai de le modifier au maximun.

Gromgol

Gromgol
Membre

J'aime beaucoup ton Bg, sauf quelque Phrase légérement mal tourné parfois, mais sinon .. GOM'GROM AIME CA !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]