Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Laëna, une elfe ne pouvant que remonter la pente.

+2
Kalel
Tirindor
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tirindor

Tirindor
Membre

Nom : Inconnu

Prénom : Laëna

Race : Elfe de Sang

Profession : Voleuse...Si cela peut-être considéré comme tel.

Description physique : Aaaahhh ! Laëna et sa chevelure orangée, mi rousse, mi brune...On en rêverait. Assez courte pour une fille, ne dépassant pas le bas de ses épaules, elle est assez raide, en se terminant par de jolies petites bouclettes. Soyeux et doux, ils donnent envie d'y plonger nos mains, et de les caresser inlassablement, sans interruption. Une chevelure agrable à regarder, encadrant une paire d'oeil émeraude tout aussi raffinée, bien dessinée, et surtout, envouteur. Ils sont très bien répartis, de part et d'autres d'un petit nez se terminant en trompette. Ses joues pâles, comme sa peau, mais légèrement plus rosée, démontreront, voir trahiront parfois ses sentiments. Mais ça, vous le verrez bien assez tôt dans la psychologie. Son front est bien disposé, tout comme son menton. Terminons par les lèvres, et attaquons le corps : Ces dernières sont assez fines, pas trop pulpeuses, mais souvent recouvertes d'un fin rouge à lèvre soulevant un peu plus la pâleur de sa peau, et faisant ressortir, avec sa chevelure, sa paire d'oeil sans égale. Comme promis, nous allons un peu plus s'attarder sur le corps. Comme toutes les femmes...Euh...Et bien, elle a une paire de seins, bien développée, et attirante. Sa silhouette est svelte, et on aurait tendance à penser qu'elle est maigre. Mais loin de là. Pas qu'elle ait des bourlets, m'enfin, on ne voit pas la peau sur les os non plus...Ses hanches sont bien proportionnées, et lui offrent un charme certain. Elle en a besoin, de toute façon, avec sa profession. Ses jambes sont fines, longues, dépourvues de pilosité, comme ses bras. Ses muscles sont longs, et fins, et elle est taillée pour l'endurence, même si niveau Sprint, elle a à revendre. Elle porte toujours la même tenue...N'ayant que peu d'argent, elle se résume à un " truc grossièrement cousu ".

Description psychologique : ...En raison de son histoire tumultueuse, Laëna n'aura, au final, jamais été le genre de fille qu'elle aurait voulu être, et pu être, dans un certain sens. Commençons par le traumatisme qu'elle a subi, vous éclairant sans doute un peu plus sur les phrases à venir : Le viol. Laëna fut, en effet, violée, très jeune, et ce fut depuis se temps qu'elle s'enferma dans une sorte de coquille, inpénétrable, et inébranlable. Ne cherchez pas à lui faire entendre raison, en lui affirmant qu'elle peut changer...Elle vous mettra, au mieux, une baffe sur la figure. Ne la contredisez pas, aussi, où vous en subirez les conséquences...Bien sûr, ce ne sera certainement pas un couteau dans la nuque, ou une balle dans le ventre, mais sachez qu'elle sait humilier les gens, et " jouer " avec eux. Derrière cette carapace agressive se cache une face cachée, inconnue aux yeux du monde : La gentillesse...Car malgré le fait qu'elle agresse les gens pour éviter de se faire agresser, elle est gentille...Dans le fond. Mais ça...Personne ne le verra, enfin, je vous mets à l'épreuve de le découvrir. Quant au fait de sa cleptomanie grandissante, elle n'eut d'autre choix que de s'abandonner à se genre de faits décevants...Et ce pour la simple, unique, et très bonne raison qu'est la survie. Oui, Laëna n'a jamais eu de parents, de proches, et doit bien survivre dans ce monde.

Histoire : A venir.

Kalel

Kalel
Membre

J'aime beaucoup l'idée Smile

Tirindor

Tirindor
Membre

Merci =D

Noroike

Noroike
Membre

J'trouve ça Original mais court.

sebastien

sebastien
Membre

J'aime bien

http://gcasale.free.fr/viva.htm

galades

galades
Membre

J'aime bien le Bg , c'est intéressent je trouve ,cour c'est dommage , mais bien sinon !

Tirindor

Tirindor
Membre

Vous savez que j'ai marqué : A venir, pour l'histoire...

Ce qui veut dire qu'il va y en avoir une x)

Cadavre

Membre

Koul. S'too, rien a redire...

Il manque le mot "loutre", ou un grain de post-apo dans ton texte, maybon.

... lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]