Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super man Batou man !

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Super man Batou man ! Empty Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 14:10

sebastien

sebastien
Membre

C'est avec on grand LOL que je post ce screen de superman
Super man Batou man ! Sans_t10

http://gcasale.free.fr/viva.htm

2Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 14:18

Invité


Invité

Et alors ? tu rage ? oh mon pauvre bichon, t'as pas eu ton biberon hier ? ha mais c'est que tu as faim..
Connais-tu la definition de "trip" ?
Ha et puis, look un peu Batman, pas les films, c'est trop violent pour toi, regarde les dessins animés : la très celebre "bat-arme" detruit des batiments entier, j'ai juste casser un fusil.
Aussi, tu sais que par exemple un truc de metal, ( donc mon arme ) qui se plaque dans l'engrenage casse un fusil ? ne t'inquiète pas, je connais ceci bien mieux que toi.
Pauvre petit, rager juste parce qu'in a cassé ton petit joujou..

Ha oui, j'aime bien le gars qui met que ce qui l'arrange. Ba tiens ! je vais faire pareil !

A 20 mètres
[img]Super man Batou man ! Wowscrnshot071010141915[/img]

Ca c'est fameux !
[img]Super man Batou man ! Wowscrnshot071010141946[/img]

Celle-la je l'adore
[img]Super man Batou man ! Wowscrnshot071010141957[/img]

Alors ?

3Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 14:42

sebastien

sebastien
Membre

Et oui je connais le mot "trip" mais au bou d'un moment faut arrêter de devient saoulant!

C'est quoi le problème sur ce screen : aucun sa faisait 2min que tu était immobile et j'était a 5metre et non 20 merci de ne pas déformer le jeux
Super man Batou man ! Wowscrnshot071010141915

Ha et tu sais pourquoi sa ? ta lame de 20cm explose mon fusil. donc quand on commence superman on continue. Normale non ?
Super man Batou man ! Wowscrnshot071010141946


Ha et pourquoi. Je n'aie pas le screen mais tu a oublie de dire que tu a sauter sur moi et sur moi arracher les yeux des orbite alors que j'avais des lunette d'ingénieur donc impossible a enlever en 2s.
Super man Batou man ! Wowscrnshot071010141957

http://gcasale.free.fr/viva.htm

4Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 14:48

Invité


Invité

Et pourtant, j'ai eu les yeux crever avec un masque en metal. Vraiment très normal ça !
Juste comme ça, tu connais le mot "mètre" ? nous n'etions pas à 5m, mais à 15-20, donc au lieu de screen pour te faire plaint, car tu n'arrive à rien Irl, apprends les choses.

Et comme tu l'a dit, ma lame fait 20 cm, la lame n'a qu'à s'engouffrait dans l'engrenage, et à faire sauter tout le dispositif de resort, faisant exploser le fusil.
Et puis, dans tout les cas, je gagne, reflechis : si on etait à 5m, c'est simple de viser dans le fusil.
Si on est à 20m, je gagne aussi, car lis mon Bg Trp : "il sait très bien visé.". Donc bon, maintenant, try again pour te faire plaindre bogoss.

5Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 14:52

sebastien

sebastien
Membre

Je te rappelle que vu le calibre tu fusil ta jambe aurait du partir directement mais dans le rp sauf avec ton accord on a pas le droit. Bref, sur ton masque du fer j'ai jamais dis le contraire mais tu a bien des troue pour les yeux non ? bon alors voila et viser avec une balle dans la jambe reste extrêmement simple Non ? et sauter aussi au passage. Tu vise dans l'engrenage tu fusil avec une balle dans la jambe.
1) il faut savoir ou il est !
2) tu crois pas que les fusil sont prévus pour sa bon cher Kadaj ?

Mon fusil
Super man Batou man ! Wowscr12
LA distance
Super man Batou man ! Wowscr11

http://gcasale.free.fr/viva.htm

6Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 14:59

Invité


Invité

sebastien a écrit:Je te rappelle que vu le calibre Du fusil ta jambe aurait du partir directement
Bref, sur ton masque dE fer j'ai jamais dis le contraire mais tu a bien des trouS
pour les yeux non ?
bon alors voila et viser avec une balle dans la jambe reste extrêmement simple Non ?
Pas à 20 mètres poto
Tu vise dans l'engrenage Du fusil avec une balle dans la jambe.
2) tu crois pas que les fusil sont prévus pour sa bon cher Kadaj ?
Les fusils, c'est comme les cuillères, c'est très serviable, mais ça ce casse très facilement


Faut rajouter "calibre 34" dans les descriptions ?
C'est exact, mais vu que j'ai des yeux bioniques grâce à mes gadgets :S

Le " bon alors voila et viser avec une balle dans la jambe reste extrêmement simple Non " me fait rire, à 20m c'est facile ?
Et le " Tu vise dans l'engrenage tu fusil avec une balle dans la jambe. " aussi, je lance mes trucs avec le pied maintenant ?
"tu crois pas que les fusil sont prévus pour sa bon cher Kadaj ?"
Savais-tu que, les fusils, c'est comme les cuillères, c'est très serviable, mais ça ce casse très facilement ?

7Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 15:04

sebastien

sebastien
Membre

Kadaj a écrit:

Faut rajouter "calibre 34" dans les descriptions ?
C'est exact, mais vu que j'ai des yeux bioniques grâce à mes gadgets :S


Le " bon alors voila et viser avec une balle dans la jambe reste extrêmement simple Non " me fait rire, à 20m c'est facile ?
Et le " Tu vise dans l'engrenage tu fusil avec une balle dans la jambe. " aussi, je lance mes trucs avec le pied maintenant ?
"tu crois pas que les fusil sont prévus pour sa bon cher Kadaj ?"
Savais-tu que, les fusils, c'est comme les cuillères, c'est très serviable, mais ça ce casse très facilement ?

Tu ma bien dis : Faut rajouter "calibre 34" dans les descriptions ?
Mais ajoute : C'est exact, mais vu que j'ai des yeux bioniques grâce à mes gadgets :S car ce n'est pas marqué
Des gadjet , yeux bionique, Tu est ingénieur ? on va être amis si tu l'est


Beaucoup beaucoup moin que 20m regarde le screen

Non mais tu verra pus tard si tu a une balle dans une jambe tu pourra avoir encore une immense force de telle a faire exploser un fusil ? Je crois pas non

Sa c'est la meilleur de la journé

http://gcasale.free.fr/viva.htm

8Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 15:12

Invité


Invité

Tu n'as tellement plus d'excuse que tu te refugis sur ça ? waouw, je m'attendais à plus de ta part. Inculte va, tu ne savais pas que Batman à les gadgets à la point de la technologie ?! Ohlala! Batou-man c'est son meilleur pote, normal qu'il lui carotte quelques gadgets !
Le screen ? Mhhn... un screen juste faux, maintenant, stop faire des fakes de screen, ok ? ha et puis, je vais te montre comment demanteler ton miserable fusil, AVEC CALIBRE 34 !

Ouvre juste ça, et ton fusil est completement bousillé
[img]Super man Batou man ! Arf[/img]

Maintenant, va t'acheter corde+tabouret, parce que la tu fais pitié, rager parce qu'on a cassé un joujou du bébé ? ohlala

9Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 15:15

sebastien

sebastien
Membre

Bon tu joue a sa. Je suis joueur a mon tour

Bat man dans Wow aller on détruit c'est superman.
Tu est totalemment bourée aussi quand tu ma lancer ton machin qui ressemble même pas un une arme. ta vu ta tenu même bat man est mieux que toi et les garde t'arrête direct .

Alors dis en encore que je réplique je suis très joueur tu sais
Evil or Very Mad

http://gcasale.free.fr/viva.htm

10Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 15:20

Invité


Invité

On ne peut pas appeler ça replique, moi j'appelle ça "quelqu'un qui rage et qui sait pas quoi dire"
Zerx, t'as vu ces items ? "fufu pendant 10 secondes, sprint pendant 10 secondes, chutes amortie etc"Mhn..
Et je n'etais pas bourré, si tu veux le screen de "vous êtes maintenant sobre" ?
Et arrête, tu me fais marrer, tu sais pas quoi dire, alors tu critique la tenue ? Omg, t'es nul quoi. Et puis tu sais quoi, cherche une tenue de Batman, tu trouveras juste le stuff miserable de Zerx ou d'Irinia.
Sur ce, arrête, tu me fais VRAIMENT marrer la.

11Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 15:32

sebastien

sebastien
Membre

Mes item sont des item d'ingénieur Donc avec un temps de recharge.
Tu rigole ou quoi ? bourré sa se passe pas en 2s ok on est dans wow mais quand même!
De plus merci pour les insulte sa fait toujours plaisir

http://gcasale.free.fr/viva.htm

12Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 15:34

Invité


Invité

Insulte ? j'ennonce juste ce que je pense, je n'ai jamais dis que tu l'etais, c'est toi qui te qualifie ainsi.
D'ailleurs, j'avais pris une boisson "alcoolisé legere", ça s'enlève en 5 minutes ça.
Ha oui, et j'aime bien le "Zerx ignore vos messages".
Et vu que tu sais pas quoi faire, tu va pleurer dans les bras de Willy ? toi tu es stupide (premier insulte te visant), pas lui.
Des items cheat, oui.

13Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 15:36

sebastien

sebastien
Membre

Je n'aime pas les chose comme
"petit blond" " te scheveux ondule au vent"

http://gcasale.free.fr/viva.htm

14Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 15:38

Invité


Invité

T'appelle ça des insultes ? je ne parlais pas de toi quand je disais petit blond. Je parlais des magnifiques fleurs du parc.
Tes cheveux ondulent aux vents.. C'est pas une insulte, bu que t'es une star ! comme dans la pub Lauréal ! tu le vaux bien !

15Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 15:39

sebastien

sebastien
Membre

Mais oui mais oui essaie de te rattraper sa tien PAS la route de toute façon c'est trop tard tu me fais rire lol!

http://gcasale.free.fr/viva.htm

16Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 15:41

Invité


Invité

Ok boy's, va pleurer chez tonton Willy, cela prouve à quel point toutes tes phrases sont faibles ( et pas que les phrases.. et encore une fois, je n'ai rien dis sur toi, vu que je te designe pas ! mais je pense que tu es faible, mais je pense, tu peux rien faire, donc ).
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Yeah ! Les lol's debarquent !

17Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 15:41

Jonh

Jonh
Administrateurs

*Siffle* Temps mort ! Ici c'est pour les screen pas pour s'engueulé.

18Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 15:42

sebastien

sebastien
Membre

Tien Jonh je peux t'envoyer un mp avec un screen de ce qui me dis en jeux ?

http://gcasale.free.fr/viva.htm

19Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 15:43

Invité


Invité

Ba au bous d'un moment faut comprendre que detruire un fusil c'est realiste. De toute façon, j'm'en fous, avec ses screens demoniaque je vais subir le courroux de Wil.. ha ba non, de Sebastien, parce que Willy n'est pas stupide -enfin... j'espere Wink-

20Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 15:44

Jonh

Jonh
Administrateurs

Bah envoie. Je verrais ce que je fais

21Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 15:45

Invité


Invité

Moi j'ai rien, enfin juste tes trucs quoi, parce que moi je suis pas quelqu'un qui cherche et qui vient pleurer chez les gens

22Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 15:46

sebastien

sebastien
Membre

Fais mp envoyer

http://gcasale.free.fr/viva.htm

23Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Sam 10 Juil - 15:50

Jonh

Jonh
Administrateurs

Bon vous savez quoi ? Vous allez vous calmez tous les deux. Sinon si JE m'en mêle sa risque de faire mal.

24Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Dim 18 Juil - 15:31

moloch

moloch
Membre

Essayez de vous concertez, remettez vous en cause et restez fairplay. Quand on demande aux gens de faire des random c'est pas pour leur faire chier, ça équilibre le jeu et c'est fait pour diminuer les litiges. On est là pour s'amuser !
Sur ce bon jeu à tous !

PS : Je vois que tu fais dans la dentelle jonh le diplomate Wink

25Super man Batou man ! Empty Re: Super man Batou man ! Dim 18 Juil - 16:57

Sephrenia


Membre

D'un oeil exterieur, les deux sont superman a mes yeux...

1° où sont les randoms.?

A mon sens pour qu'une arme explose, il faut un sacré echec critique (1-5) sinon l'arme s'enreille tout simplement.

Une lame dans un engrenage?
ok, sauf que quand je regarde mon fusil, je ne vois pas tellement d'engrenage, cela depend de l'arme, et Warcraft a une sacré panoplie de fusils en tout genre, qui vont du tromblon au fusil, en passant par les pistolets et les mitrailleuses (si si).
(et une mitrailleuse n'est en aucun cas Hors RP:
Les premieres version date du 15eme siecle).

2° comment pouvez vous dire ce qui arrive a un autre joueurs? (j'ai vu a un moment "X se prend des eclats dans les yeux")
Vous savez que si vous prenez des eclats de balles ou d'obus dans les yeux, vous etes aveugle a vie hein?
De prime, la personne doit Rand elle-même egalement pour definir les degats qu'elle prend (gros morceau ou simple poudre qui va uniquement irriter la vue et la rendre trouble pendant quelques heures).

3°Un trip ok, mais là vous le prenez comme RP, hors un trip est toujours HRP:
Exemple moi qui a courru dans tout hurlevent pour voir la vitesse et le look general de la monture poulet magique et qiraji. (mon choix reste le poulet: ce sera utile en RP en cas de famine :p).

4° Vous etes obligé de vous prendre la tete de façon agressive? notement cas d'âge? les sous-entendu insultant ne sont pas des plus intelligent, et sont au mieux consideré comme méprisant.

ma lame fait 20 cm, la lame n'a qu'à s'engouffrait dans l'engrenage, et à faire sauter tout le dispositif de resort, faisant exploser le fusil.
OLOL: Son flingue dispose d'un chien, certes mais au pire, tu n'explose pas l'arme, surtout que le dispositif (maintenant ca depend des fusils) sont justement protegés a ce niveau sauf sur les ancêtes, en revanche tu aurais pus couper le canon et encore, ca depend de la matiere dans laquelle, il est fait.
Parce que je suis desolée, a moins d'un critique reussi, je ne vois pas comment vous arrivez a viser ainsi quasi parfaitement dans l'engrenage ou la tête?

6° Un dernier point: un fusil qui se casse comme une cuillère?
Je crois que la NRA serait franchement amusée.
Mon oncle a repris les anciens fusils de chasse de mon grand pere, qui ont bien 20 ans d'ages voire plus, on y a pas touché pendant autant d'années.
Quand mon grand père est mort, on pensait que ces fusils ne tirerait pas, qu'il s'enraillerait: bah aucunement, ils tiraient encore parfaitement et mon oncle les utilise aujourd'hui pour la chasse.

Si ce genre de RP vous emmerde: demandez toujours un /rand, sinon ne jouez pas le trip tout simplement!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Super Bio

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum