Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PLAINTE]Tolard le "Connetable"

+2
moloch
Nedelir
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[PLAINTE]Tolard le "Connetable" Empty [PLAINTE]Tolard le "Connetable" Sam 17 Juil - 11:35

Nedelir

Nedelir
Membre

Salutation,

Je ne savais pas où poster ça.
11h29 heure française.

Trolard "Connetable" a un stuff de maréchal je ne sais pas comment, un tabard de l'alliance, et je ne sais pas comment une arme et bouclier de l'alliance. Ce stuff est normalement en rp donné à des gens qui le méritent, des gens qui sont de la guilde des gardes de l'Alliance, un long rp et pas un personnage créé ce matin ! Je le dis, pour porter un stuff en rapport avec l'Alliance, il faut être de la guilde, ou il faut pas que le stuff soit un stuff trop gros.

Ensuite, j'ai fait un rp, je l'ai amené au post pour ces raisons: (INRP)

Trolard

1)Menace envers un garde.
2)Usurpation d'identitée.
3)Refus de coopérer.
4)Crache dans le cachot

Je l'ai mis dans la prison, puis, il traverse la porte qui était censé être là INRP(Qu'on pourrait mettre IG), il commence aussi à frapper des mannequins, il court avec dans la vieille ville, une dizaine de mannequin, ok...Pour moi se prétendre être connétable, machéral et tout sans avoir fait beaucoup de rp c'est du métagaming, grosbill, kikoo, ça montre à quel point certains joueurs commencent tout en haut, prenez exemple sur certains joueurs, j'ai commencé fermier, puis garde, je travaille pour être recruteur à l'avenir mon personnage s'entraine et je fais TOUT inrp et IG !
Pour moi c'est n'importe quoi ça, je montre à quel point ça m'énerve.

Aurevoir et bon rp à tous.

Nedelir

Nedelir
Membre

Le pire c'est quand INRP je demande aux gardes de lui enlever son arme et son bouclier, il arrive à tous les Tuer GG, en plus, il tape comme flash, et superman quelle rapidité,il est tellement fort qu'il arrive à faire un tourbillon pendant 1 minute, traverser la porte et partir sans rien, aucune blessure. Je redis, personnage créé ce matin !

moloch

moloch
Membre

C'est vraiment navrant que des personnes détruisent le rp.

Elyden

Elyden
Membre

Le retour de superman... No

Tulyok

Tulyok
Membre

A votre avis, pourquoi fait-on la chasse des personne avec un stuff jugé "Superman" ? C'est à cause des débiles comme ça.
La preuve hier avec Jak 28K de vie, on lui a expliqué, problème réglée.
Mais un mec comme ça on peut pas le récupérer.

http://www.moncul.net

Invité


Invité

Le pauvre Sad

Gnobot

Gnobot
Membre

Pour Jak => c'etait juste le skin, tout le monde ne regarde pas les stats du stuff ... sur un serveur rp c'est pas le plus important donc lancez pas des debats n'importe comment ...

Tulyok

Tulyok
Membre

Le plus important est la qualité, donc pour éviter les kikoololroxxorPVP on évite les stuffs avec 28K de vie, full bijoux etc...

http://www.moncul.net

Sephrenia


Membre

Mon persos n'est pas encore crée, mais ayant une longue histoire avec les serveurs RP, j'ai connu ceux sans stuffs.

Persos j'avais pris l'habitude de faire:
1° un stuff total RP
2° un stuff farm quand je dois aller chercher mes pets et autres trucs pour metiers (parce oui des fois, ca gonfle de toujours faire /additem...surtout qu'il faut 150 macro pour chaques truc...

Maintenant, le plus simple: mettez 1 lvl de plus sur les objets au dessus du lvl 200 (genre le set T7 ne peut etre porté que par des lvl 82.

De connaissances, y a des trucs géniaux crée par blizzard qui franchement, donne un cotés très sympathique au RP...faut juste savoir les utiliser.
Exemple avec l'orbe de transformation qu'on chopais aux maleterre et qui vous transformais en membre de la faction adverses.

Invité


Invité

Sephrenia a écrit:Mon persos n'est pas encore crée, mais ayant une longue histoire avec les serveurs RP, j'ai connu ceux sans stuffs.

Persos j'avais pris l'habitude de faire:
1° un stuff total RP
2° un stuff farm quand je dois aller chercher mes pets et autres trucs pour metiers (parce oui des fois, ca gonfle de toujours faire /additem...surtout qu'il faut 150 macro pour chaques truc...

Maintenant, le plus simple: mettez 1 lvl de plus sur les objets au dessus du lvl 200 (genre le set T7 ne peut etre porté que par des lvl 82.

De connaissances, y a des trucs géniaux crée par blizzard qui franchement, donne un cotés très sympathique au RP...faut juste savoir les utiliser.
Exemple avec l'orbe de transformation qu'on chopais aux maleterre et qui vous transformais en membre de la faction adverses.

Idée dejà faite par 'sieur Willy/Jonh, mais vu que le serveur à reset, faut tout recommencer.
C'est vrai que l'orbe de transformation était super, mais je prefere le piccolo de danse Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum