Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[no screen] Event de ce soir au Cairn

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sephrenia


Membre

Je suis Roliste, roliste strict, j'apprecie la logique et je crains que ce que j'ai vu ce soir ne l'etait pas.

1° Si vous etes enemis (Fleau) mettez vous en agressif (enfin si MJ vu que cela en avait l'air).

2° quand vous faites une action, surtout d'attaques: faite une emote pour dire quoi, je suis en vue eloignée sur mon ecran, et là, j'ai vu qu'on fesait une chose vis a vis de moi, mais pas d'emote me disant "X attaque Leyria"...donc je n'ai meme pas compris ce qui se passait.

3° La bataille continue....
A mon sens, si vous (Fleau) decidez que vous devez gagner: penser a rendre les mobs intuables justement, en grand nombres...
Mais pas laisser X joueurs y arriver sans trop de problemes, leurs avancée, et balancer en [annonce] vous avez perdu, on vous domine (je fait le résumé, vu que je n'ai plus en tete la phrase exacte).
Avant même que la bataille se termine, quitte a ce qu'ils fuient au dernier moment, vous avez annoncé l'echec...


4° Maelicia (plus sure du nom), DK a ce moment, qui se pavanent en monture a comté de l'or seule!!!! (alors qu'il y a des gardes et des gens ).
Se fait choper, tabasser et est emmenée dans la taverne puis attachée avec trois personnes dans la pièce, la porte est fermée (ca a eté dit plusieurs fois), pas de fenetres.
D'un coups: un esprit de loups arrive et/ou est invoqué (ca ok, les fantômes peuvent traverser la matière), ronge doucement les liens (en meme pas quelques secondes, alors que ronger une corde prend quand meme du temps, surtout par un animal).

Je tire (je fesait partie des trois dans la piece), ma balle traverse le fantome (normal), histoire que mon persos soit sur que la bete soit tuable ou non.
Sauf que: elle se relève, je l'avait mise en joue depuis un moment, et me met en duel pour me combattre.
Me poutre avec le loup fantome et des serpents invoqué dans toute la taverne, dont on ne sais pas d'ou ils viennent(c'est surement une invasion vu le nombre) et s'enfuit comme si de rien n'etait soit disant par TP....ahem.

5° en fesant l'Event: si vous prevoyez des Rands de reussite d'actions: groupez avant de commencer, sinon imposible pour la personne en face de vois vos /rand.
Parce qu'il est facile de dire X...mais le rand determine la reussite...sauf dans certains cas spécifique.

Un mort vivant peut tomber et mourir (pour etre relevé quelques temps apres par le roi liche), si il perd sa tete il creve definitivement...c'est d'ailleurs la raison qui fait que depuis l'avenement du Fleau, les trolls coupent les tete de leurs morts pour eviter qu'ils ne soient rescussité!


Alors les DK sont certes des chevaliers d'exceptions du roi liche, mais ce ne sont pas des sur-hommes (sauf pour certaines choses).
Le Fleau a ses règles, les morts-vivants des specificités....
Un chevalier de la mort doit invoquer la porte de la mort pour se teleporter a un endroit specifique (en sécurité et pas a coté de la taverne).
Donc elle est sortie comment? parce que un chevalier de la mort n'est pas un fantome, il est fait de chair et de matiere, il ne peu traverser les murs, ni les portes!


Les serpents? qu'est ce que ca viens faire là!
Les chevaliers de la mort n'ont aucun pouvoir pour invoquer des animaux, ceux ci fuient a leurs approchent, et même ceux dressés hesite a attaquer.

Je poste des demain un post RP d'explication du Fleau, des morts vivants et du Culte des damnés.
C'est bien de faire quelques choses, mais quand on le fait, on evite de faire des trucs completement a cotés de la plaque de la faction et du personnage joué.

Et un dernier point: Le fleau n'agit pas tel quel, a moins que le lieu ne soit affaiblit par le culte des damnés avant!
C'est pour cela qu'ils sont complementaire: le culte s'occupe de saper les defenses des villes, et le Fleau arrive ensuite pour faucher ceux encore vivant qui aurait survecu.

Je ne suis pas parfaite, je fait des erreurs, mais là...
- ca m'as mis hors de moi de voir la mauvaise foi et surtout le comportement immature de certains joueurs, qui ne savent pas s'expliquer ou avoir des arguments autres que des insultes ou le mepris.

- je ne participerais plus a des events du genre, avec ce genre de choses visible, pour la raison simple que c'est completement n'importe quoi.
Mon persos s'en tape de perdre ou gagner, elle serait capable de se mettre au service de l'enemis si cela lui rapporte quelques choses.
Mais là, desolée, niveau Fairplay.....ahem...

Tulyok

Tulyok
Membre

Le truc que tu n'as pas du tout compris, c'est que ce n'était pas un event x)
C'était un groupe de joueurs ( je n'en fais pas partis je suis arrivé après) ont trouvés des morts donc décident d'attaquer, alors que ce n'est pas un event !
Donc le truc du:
"3° La bataille continue....
A mon sens, si vous (Fleau) decidez que vous devez gagner: penser a rendre les mobs intuables justement, en grand nombres...
Mais pas laisser X joueurs y arriver sans trop de problemes, leurs avancée, et balancer en [annonce] vous avez perdu, on vous domine (je fait le résumé, vu que je n'ai plus en tete la phrase exacte).
Avant même que la bataille se termine, quitte a ce qu'ils fuient au dernier moment, vous avez annoncé l'echec..."

Normal ! Ce n'était pas pour se battre ! C'était juste un "décors"

"1° Si vous etes enemis (Fleau) mettez vous en agressif (enfin si MJ vu que cela en avait l'air)."

Il ne faisait pas l'action il était là pour nous dire qu'il fallait partir car ce N'ETAIT PAS UN EVENT !


"2° quand vous faites une action, surtout d'attaques: faite une emote pour dire quoi, je suis en vue eloignée sur mon ecran, et là, j'ai vu qu'on fesait une chose vis a vis de moi, mais pas d'emote me disant "X attaque Leyria"...donc je n'ai meme pas compris ce qui se passait."

Le truc aussi c'est que ce n'était pas un combat RP, c'était un combat NON-RP.


"4° Maelicia (plus sure du nom), DK a ce moment, qui se pavanent en monture a comté de l'or seule!!!! (alors qu'il y a des gardes et des gens ).
Se fait choper, tabasser et est emmenée dans la taverne puis attachée avec trois personnes dans la pièce, la porte est fermée (ca a eté dit plusieurs fois), pas de fenetres.
D'un coups: un esprit de loups arrive et/ou est invoqué (ca ok, les fantômes peuvent traverser la matière), ronge doucement les liens (en meme pas quelques secondes, alors que ronger une corde prend quand meme du temps, surtout par un animal).

Je tire (je fesait partie des trois dans la piece), ma balle traverse le fantome (normal), histoire que mon persos soit sur que la bete soit tuable ou non.
Sauf que: elle se relève, je l'avait mise en joue depuis un moment, et me met en duel pour me combattre.
Me poutre avec le loup fantome et des serpents invoqué dans toute la taverne, dont on ne sais pas d'ou ils viennent(c'est surement une invasion vu le nombre) et s'enfuit comme si de rien n'etait soit disant par TP....ahem."

"Je suis Roliste, roliste strict, j'apprecie la logique et je crains que ce que j'ai vu ce soir ne l'etait pas."

Je mets deux parties en liaison, tu sais pourquoi ? Car ici on apprend, on est pas sur un strict, elle ne sait pas bien RP ? elle apprend arrêtez de critiquer car VOUS savez RP, c'est bien, mais aidez les autres à la place de leur gueuler dessus.
Et je tiens à mettre en évidence la différence entre avoir 28K de vie et ne pas savoir faire des choses RP.



"5° en fesant l'Event: si vous prevoyez des Rands de reussite d'actions: groupez avant de commencer, sinon imposible pour la personne en face de vois vos /rand.
Parce qu'il est facile de dire X...mais le rand determine la reussite...sauf dans certains cas spécifique.

Un mort vivant peut tomber et mourir (pour etre relevé quelques temps apres par le roi liche), si il perd sa tete il creve definitivement...c'est d'ailleurs la raison qui fait que depuis l'avenement du Fleau, les trolls coupent les tete de leurs morts pour eviter qu'ils ne soient rescussité!


Alors les DK sont certes des chevaliers d'exceptions du roi liche, mais ce ne sont pas des sur-hommes (sauf pour certaines choses).
Le Fleau a ses règles, les morts-vivants des specificités....
Un chevalier de la mort doit invoquer la porte de la mort pour se teleporter a un endroit specifique (en sécurité et pas a coté de la taverne).
Donc elle est sortie comment? parce que un chevalier de la mort n'est pas un fantome, il est fait de chair et de matiere, il ne peu traverser les murs, ni les portes!


Les serpents? qu'est ce que ca viens faire là!
Les chevaliers de la mort n'ont aucun pouvoir pour invoquer des animaux, ceux ci fuient a leurs approchent, et même ceux dressés hesite a attaquer."


Croire que l'on fait tout le temps du /Rand est complètement débile. On ne fait plus rien alors, si on doit tout le temps faire un rand pour chaques trucs, y'a un moment il faut aussi accepter le RP et ne pas se défendre à coup de rand. Quelqu'un arrive derrière toi il te plante une dague ? Tu demandes un rand ? NON, c'est complètement débile, tu ne t'y attends t'es pas supercatwoman, à avoir des réflèxes sur-humains hein !
Ton paragraphe sur la porte de la mort est... Incompréhensible.
Le truc sur les serpent, je te ramènne à ce que j'ai dis plus haut pour l'apprentissage du RP.


"Et un dernier point: Le fleau n'agit pas tel quel, a moins que le lieu ne soit affaiblit par le culte des damnés avant!
C'est pour cela qu'ils sont complementaire: le culte s'occupe de saper les defenses des villes, et le Fleau arrive ensuite pour faucher ceux encore vivant qui aurait survecu."

Et bien, aujourd'hui on va faire quoi ? Faire toutes les guildes du Fléau ! si tu l'as pas remarqué le Culte était déjà au lac Wink





http://www.moncul.net

Sephrenia


Membre

Pitié quote prochainement, là, j'ai du mal a voir ou sont mes posts, et tes réponses.

Enfin soit:

Normal ! Ce n'était pas pour se battre ! C'était juste un "décors"
Autant pour moi, mais il n'y a eu aucune annonce dans ce sens, cela a eté joué en RP pour moi,totalement, et j'ai eu la meme impression des autres joueurs....a ce que j'ai vu.
Les trucs et delires HRP, ok, mais là, ahem, on se fout de moi ou quoi? qu'on ne sais plus du tout quoi en ce cas:
Comment definir et reconnaitre ce qui est un delire HRP, du jeu RP???
Je suis curieuse de le savoir....

Les delires ok, mais là....rien n'indiquais le HRP de la chose...je suis nouvelle sur le serveur, je viens des stricts, pour moi, quand il y a un truc pareil, ca n'as rien de HRP....
Et un delire HRP est tres souvent annoncés sur le chat world pour eviter tout probleme....
Etre RP souple, ne dit pas faire n'importe quoi non plus.
Surtout que là: j'arrive au poste de commandement pour parler a un chef de la garde: Je vois ton persos arriver, dire X aux gardes et tout le monde se carrapater...
Franchement, c'etait un delire? parce que là pour moi c'etait totalement RP et assumé....



Je mets deux parties en liaison, tu sais pourquoi ? Car ici on apprend, on est pas sur un strict, elle ne sait pas bien RP ? elle apprend arrêtez de critiquer car VOUS savez RP, c'est bien, mais aidez les autres à la place de leur gueuler dessus.
Et je tiens à mettre en évidence la différence entre avoir 28K de vie et ne pas savoir faire des choses RP
Sauf que quand la réponse quand on essaye de faire comprendre quand il y a un probleme c'est : "TAGGLE NOOB"...
J'estime que la personne n'as qu'a se debrouiller et basta....
La reaction a eté directement agressive...
Donc pour moi aucun interet, si deja la conversation commence ainsi.

Pas sur Strict? Je sais pas, mais le couvre-feu, les regles de la ville, c'est du delire HRP peut etre?
Je ne demande pas de savoir RP comme un joueur de table, je demande de rester logique, ce que j'ai vu hier, meme si HRP, etait derangeant, parce que n'importe quoi, quand ca a eté tenté d'expliqué...l'agressivité a pointé le bout de son nez....
Et je considère que: tu insultes, tu te montre agressive alors qu'on tente de faire comprendre un probleme: ok...
Demerde toi!
J'ai joué les bons samaritains pendant deux ans, pour des clopinettes auprès de newbies et de joueurs RP qui connaissait mal le Lore de Warcraft, désolée mais pas envie de recommencer après ce que j'ai vecu ailleurs et que je sais que cela se passe tres souvent un peu partout sur les servs RP strict ou souple.
Que je sache, si la personne est incapable d'ecouter les autres sans commencer a cracher son venin...je ne vois pas en quoi je discuterai avec sachant qu'elle n'ecoutera pas ou prou.


Croire que l'on fait tout le temps du /Rand est complètement débile. On ne fait plus rien alors, si on doit tout le temps faire un rand pour chaques trucs, y'a un moment il faut aussi accepter le RP et ne pas se défendre à coup de rand. Quelqu'un arrive derrière toi il te plante une dague ? Tu demandes un rand ? NON, c'est complètement débile, tu ne t'y attends t'es pas supercatwoman, à avoir des réflèxes sur-humains hein !
Ton paragraphe sur la porte de la mort est... Incompréhensible.
Le truc sur les serpent, je te ramènne à ce que j'ai dis plus haut pour l'apprentissage du RP.
On ne fait pas toujours des rand, quand on prend la personne par surprise exact, mais il y a annonce de la manoeuvre, parce que bon, quand sur l'ecrant tu ne captes meme pas ce qui se passe du premier coups, a cause de l'eloignement de la camera, je suis desolée, mais le temps de capter.....ahem
Meme si tu prend une personne par surprise, il faut visern si je tente un headshot sur quelqu'un a 30m de distance, je suis obligée de viser au prealable... (c'est moins genant a 5m, c'est sur).
Ca revient au meme que le delire lu sur le fait de placer une lame dans un engrenage, soit faut du bol, soit avoir preparé son acte.
Tuer quelqu'un demande la meme chose, si on vise un point non vital: la personne sera blessée et uniquement cela...
Il faut toucher un des poins vitaux pour y arriver, et sans emote: tu ne sais pas si le type tente de te buter (X vous tombe dessus par surprise et vous plante sa lame sur le coté direction le foie), ou simplement vous diminuer. (X vous frappe par surprise et enfonce sa lame dans votre cuisse).

Le delire sur le DK que t'as pas l'air de comprendre, est en fait la seule possibilité de se teleporter sur une autre zone: la porte de la mort: simple c'est le seul moyen de liaison entre sa Necropole et le lieu d'exaction.
La porte de la mort ne peut etre traversée que par les chevaliers de la mort et les morts-vivants....c'est leurs seul et unique moyen pour se téléporter d'un endroit a un autre.

Hors hier: si Délire HRP alors que tout le monde avait l'air d'etre en RP....ahem
La personne prisonnière qui se defait de ses liens, et se teleporte comme par magie...
Je sais pas, mais meme a ceux semble t'il habituée a ce genre de petit "delire", ca a fait gros...
Et les tentatives pour recevoir explication ont fini en insultes et propos agressifs a se bouffer le nez...


Et bien, aujourd'hui on va faire quoi ? Faire toutes les guildes du Fléau ! si tu l'as pas remarqué le Culte était déjà au lac
euh, j'ai vu des goules, des golem de chairs, des mages defias, des gargouilles....., mais je n'ai pas souvenirs de membres mortels du Cultes.
Soit deja tué par jak et les autres, soit la personne s'est joyeusement gourée, mais je vais aller reverifier, pour voir, donc je m'escuse d'avance....n'empeche: invoquer le Fleau près d'une ville sur le pas de guerre....enfin le Culte n'as jamais été reconnu pour son intelligence, en dehors que quelques rares membres.
Le culte des damnés n'est composés que de vivants dans son ensembles, seuls les plus hauts grades sont composés de mort-vivants, principalement de mages nécromant squelettes et surtout des liches.....et quelques rares DK, tous non-morts a quelques exceptions près.

Tulyok

Tulyok
Membre

"Autant pour moi, mais il n'y a eu aucune annonce dans ce sens, cela a eté joué en RP pour moi,totalement, et j'ai eu la meme impression des autres joueurs....a ce que j'ai vu.
Les trucs et delires HRP, ok, mais là, ahem, on se fout de moi ou quoi? qu'on ne sais plus du tout quoi en ce cas:
Comment definir et reconnaitre ce qui est un delire HRP, du jeu RP???
Je suis curieuse de le savoir....

Les delires ok, mais là....rien n'indiquais le HRP de la chose...je suis nouvelle sur le serveur, je viens des stricts, pour moi, quand il y a un truc pareil, ca n'as rien de HRP....
Et un delire HRP est tres souvent annoncés sur le chat world pour eviter tout probleme....
Etre RP souple, ne dit pas faire n'importe quoi non plus.
Surtout que là: j'arrive au poste de commandement pour parler a un chef de la garde: Je vois ton persos arriver, dire X aux gardes et tout le monde se carrapater...
Franchement, c'etait un delire? parce que là pour moi c'etait totalement RP et assumé...."



Bon et bien, commençons donc !
Alors, ici on es tpas sur un strict je vais devoir me répéter combien de fois ?
Ensuite, le RP se passe à Hurlevent et au comté pas au Cairn, tu peux être logique deux minutes e tme dire que font-ils en dehors des limites ?
Et puis tu te crois seule au monde, tu arrives, HAN elle est là, dites rien, bougez plus !
Et puis si l'admin n'a pas dit que c'était RP, ce n'est donc pas RP, je peux ausis prendre ce côté de la chose Wink

"Sauf que quand la réponse quand on essaye de faire comprendre quand il y a un probleme c'est : "TAGGLE NOOB"...
J'estime que la personne n'as qu'a se debrouiller et basta....
La reaction a eté directement agressive...
Donc pour moi aucun interet, si deja la conversation commence ainsi.

Pas sur Strict? Je sais pas, mais le couvre-feu, les regles de la ville, c'est du delire HRP peut etre?
Je ne demande pas de savoir RP comme un joueur de table, je demande de rester logique, ce que j'ai vu hier, meme si HRP, etait derangeant, parce que n'importe quoi, quand ca a eté tenté d'expliqué...l'agressivité a pointé le bout de son nez....
Et je considère que: tu insultes, tu te montre agressive alors qu'on tente de faire comprendre un probleme: ok...
Demerde toi!
J'ai joué les bons samaritains pendant deux ans, pour des clopinettes auprès de newbies et de joueurs RP qui connaissait mal le Lore de Warcraft, désolée mais pas envie de recommencer après ce que j'ai vecu ailleurs et que je sais que cela se passe tres souvent un peu partout sur les servs RP strict ou souple.
Que je sache, si la personne est incapable d'ecouter les autres sans commencer a cracher son venin...je ne vois pas en quoi je discuterai avec sachant qu'elle n'ecoutera pas ou prou."


Là je ne dis rien si elle commence à t'insulter, tu peux le dire à quelqu'un du staff ou ignorer son RP tout simple.
Et puis l'historie du couvre-feu, c'est pas parce qu'on est sur un strict qu'on a pas le droit d'avoir un couvre-feu, n'importe quoi, OSEF du strict ici, on est sur Odyssée du RP, c'est notre serveur on s'en fiche quoi des autres, c'est pas possible faut arrêter de comparer, on est en état de siège normal qu'il y est un couvre-feu, on a le droit aussi d'avoir nos trucs hein !

"On ne fait pas toujours des rand, quand on prend la personne par surprise exact, mais il y a annonce de la manoeuvre, parce que bon, quand sur l'ecrant tu ne captes meme pas ce qui se passe du premier coups, a cause de l'eloignement de la camera, je suis desolée, mais le temps de capter.....ahem
Meme si tu prend une personne par surprise, il faut visern si je tente un headshot sur quelqu'un a 30m de distance, je suis obligée de viser au prealable... (c'est moins genant a 5m, c'est sur).
Ca revient au meme que le delire lu sur le fait de placer une lame dans un engrenage, soit faut du bol, soit avoir preparé son acte.
Tuer quelqu'un demande la meme chose, si on vise un point non vital: la personne sera blessée et uniquement cela...
Il faut toucher un des poins vitaux pour y arriver, et sans emote: tu ne sais pas si le type tente de te buter (X vous tombe dessus par surprise et vous plante sa lame sur le coté direction le foie), ou simplement vous diminuer. (X vous frappe par surprise et enfonce sa lame dans votre cuisse).

Le delire sur le DK que t'as pas l'air de comprendre, est en fait la seule possibilité de se teleporter sur une autre zone: la porte de la mort: simple c'est le seul moyen de liaison entre sa Necropole et le lieu d'exaction.
La porte de la mort ne peut etre traversée que par les chevaliers de la mort et les morts-vivants....c'est leurs seul et unique moyen pour se téléporter d'un endroit a un autre.

Hors hier: si Délire HRP alors que tout le monde avait l'air d'etre en RP....ahem
La personne prisonnière qui se defait de ses liens, et se teleporte comme par magie...
Je sais pas, mais meme a ceux semble t'il habituée a ce genre de petit "delire", ca a fait gros...
Et les tentatives pour recevoir explication ont fini en insultes et propos agressifs a se bouffer le nez..."


Et on va bientôt devoir s'inscrire à des cours de médecine non ? On a pas tous 28 ans, on ne connait pas tout les organes vitaux, et là tu dévies total du sujet, je te parle de pas tout le temps faire des rands, tu me parles de dire quel organe on touche...
Pour la porte de la mort je suis totalement d'accord.
Et pour le délire HRP, non c'était pas un délire HRP, les joueurs se sont trompés, ça ne t'arrive jamais ? :/

"euh, j'ai vu des goules, des golem de chairs, des mages defias, des gargouilles....., mais je n'ai pas souvenirs de membres mortels du Cultes.
Soit deja tué par jak et les autres, soit la personne s'est joyeusement gourée, mais je vais aller reverifier, pour voir, donc je m'escuse d'avance....n'empeche: invoquer le Fleau près d'une ville sur le pas de guerre....enfin le Culte n'as jamais été reconnu pour son intelligence, en dehors que quelques rares membres.
Le culte des damnés n'est composés que de vivants dans son ensembles, seuls les plus hauts grades sont composés de mort-vivants, principalement de mages nécromant squelettes et surtout des liches.....et quelques rares DK, tous non-morts a quelques exceptions près."


Il y avait des nécromanciennes, principalement, en violet, c'est donc pour ça que j'affirme qu'il y a le culte.


http://www.moncul.net

Sephrenia


Membre

Bon et bien, commençons donc !
Alors, ici on es tpas sur un strict je vais devoir me répéter combien de fois ?
Ensuite, le RP se passe à Hurlevent et au comté pas au Cairn, tu peux être logique deux minutes e tme dire que font-ils en dehors des limites ?
Et puis tu te crois seule au monde, tu arrives, HAN elle est là, dites rien, bougez plus !
Et puis si l'admin n'a pas dit que c'était RP, ce n'est donc pas RP, je peux ausis prendre ce côté de la chose

Logique? attend, faut arreter de se foutre de la gueule du monde 5 minutes hein...
Le royaume d'hurlevent s'etend a toute la foret d'Elwynn, c'est bien pour cela qu'on ne peu aller dans les autres zones, ce me semble?
Etre en RP souple, ne signifie pas faire n'importe quoi....
J'ai lu une bonne partie du forum, mais pas tout, et je n'ai pas souvenir qu'il y ai eu un post disant: "RP definit en deux lieux uniquement: Hurlevent et comté-de-l'or".
Pour l'avant dernière phrase, je ne répondrais pas tellement c'est :
1° une insulte gratuite, franchement...
2° totalement immature comme arguments....
3° Nan mais, je sais pas: des messages en [annonce] jaune, pour moi, ça n'as rien de HRP....bien au contraire....


Là je ne dis rien si elle commence à t'insulter, tu peux le dire à quelqu'un du staff ou ignorer son RP tout simple.
Et puis l'historie du couvre-feu, c'est pas parce qu'on est sur un strict qu'on a pas le droit d'avoir un couvre-feu, n'importe quoi, OSEF du strict ici, on est sur Odyssée du RP, c'est notre serveur on s'en fiche quoi des autres, c'est pas possible faut arrêter de comparer, on est en état de siège normal qu'il y est un couvre-feu, on a le droit aussi d'avoir nos trucs hein !
Je ne dit aucunement le contraire, mais faut arreter les conneries hein, le roleplay c'est jouer un role dans la logique des personnages.
A partir du moment ou vous partez en delire total....le RP n'est plus tout simplement.
Je fait justement la corrélation avec cela, et cela tu n'arrives pas a le comprendre...
Je suis quand même morte de rire, desolée, le RP n'est autorisés que dans deux zones? pouf on en sort, ca y est superman est là, on delire total, le reste on s'en branque?
je vais répondre au reste, mais persos, je ne pense pas rester...parce que là c'est n'importe quoi....
Ni logique, ni rien...
Strict ne signifie pas règles a tout va, mais même en souple on se doit de rester logique, et visiblement, c'est ce que tu n'as pas l'air de comprendre.

Et on va bientôt devoir s'inscrire à des cours de médecine non ? On a pas tous 28 ans, on ne connait pas tout les organes vitaux, et là tu dévies total du sujet, je te parle de pas tout le temps faire des rands, tu me parles de dire quel organe on touche...
Pour la porte de la mort je suis totalement d'accord.
Et pour le délire HRP, non c'était pas un délire HRP, les joueurs se sont trompés, ça ne t'arrive jamais ? :/
J'adore l'argument qui change suivant la mauvaise foi...
Je parle de suivant ce que tu cherches a faire, dur a comprendre? visiblement oui.
Et l'age n'as rien a voir là dedans, mais bien la logique...
J'ai dit mon avis: les rands sont a faire dans certaines actions, inutiles dans d'autres, mais a mon sens, ce que je pointais, et que tu as purement ignorés, etait le manque d'emotes prevenant de ce que la personne fesait ou allait faire.
Le DK present m'attaquais et je ne le voyait pas, je suis restée 5mn a me demander ce qui se passait vu que pas d'emotes, pas de messages TRP, quand j'ai compris, pas un message en parenthese qu'elle attaquais...
génial...

Et les rands, j'ai bien expliqué dans quels contexte, ils etaient totalement absents!

Il y avait des nécromanciennes, principalement, en violet, c'est donc pour ça que j'affirme qu'il y a le culte
LOL...
ça c'etait les mages Defias qui se trouve là gameplay parlant.
Robe violette? ils portent des robes noires et grise.
De plus: Le Kirin Tor portent des Robes violette, vous les auriez atomisé avec?
Bonjour les problèmes diplomatiques.....

Enfin soit, autant j'ai eu plaisir a RP avec certaines personnes, autant là, ca me dégoute franchement...
Vous utilisez les arguments quand ca vous chante, selon vos humeurs, et quand vous ne le pouvez pas: direct ca part en insulte.
Allez...moi j'arrete le foutage de gueule, si être logique est un trop gros efforts...autant que j'arrete de suite, je ne vois pas l'interet de dire une zone (Elwynn) pour au final, n'en garder que deux minimaliste (la ville et comté de l'or), et cela pour se permettre des delires totals dans le reste de la zone, soit disant HRP, puis RP...

Se tromper, y a moyen, mais pas sur un truc aussi gros quand même, cela ne m'es jamais encore arrivé, sauf quand je decouvrait le truc avant tout le monde, en me baladant (ce qui m'est deja arrivée ).

Gnobot

Gnobot
Membre

Moi ce qui ma gavé surtout c'est le :

On voit le Fleau on se pose la question ? sommes nous suffisant ? on demande quelques renforts (2-3 joueurs en plus)
pendant ce temp ont butent quelques goules et necromants et a leurs arrivé ont s'attaquent aux wyrms
Malicae n'etait pas une DK , c'etait un chasseresse corrompu par le Fleau => je la bat en Duel donc elle etait KO on gagnait la bataille et aprer on voit : VOUS PERDEZ TIREZ VOUS OU MORT RP , je suis désolé la pour moi sa me donne un point de vue du serveur descevant avec des Rajeux ... si vous vouliez a ce point gagner mettez plus de monstres enfin cher pas ... n'importe quoi la

Tulyok

Tulyok
Membre

Tu as déjà vus des mages défias HL toi ? /clap /clap !

Et puis, si on a pas dit que c'était RP, c'est pas RP c'est simple, après si chacun va dans son coin, moi je vais au sud, moi à l'abbaye car je suis un prêtre, bah moi je suis bûcheron donc je vais au campement. N'importe quoi, ca fait disperser la communauté c'est tout, comté-de-l'or et Hurlevent c'est déjà bien grand alors si on a maintenant besoin de tout Elwynn pour faire des RPs...

Tu trouves que c'est pas logique, bah tu peux passer ton chemin hein, tu sais pas du tout à quoi correspond notre serveur. On ne le découvre pas en 2 jours hein...

Pour le /rand tu dérives encore, au début tu dis qu'il faut faire du /rand et maintenant tu dis:
"Je parle de suivant ce que tu cherches a faire, dur a comprendre? visiblement oui."

http://www.moncul.net

Tulyok

Tulyok
Membre

Gnobot affirme donc qu'il y a le culte.

Ensuite pour té répondre:
Jonh a dit ça car ce n'était pas fait pour RP ni pour HRP, et il n'a participé en rien à la bataille.

http://www.moncul.net

Gnobot

Gnobot
Membre

Oui ben comment empecher les joueurs de s'amuser sans gener personne voila tout Smile
Yorais plus d'ennemis ont auraient pas attaqué ...

Tulyok

Tulyok
Membre

Oui mais au début on devait pas attaquer Wink

http://www.moncul.net

Invité


Invité

Heu.. j'ai pas le courage de tout lire la ><

Tulyok

Tulyok
Membre

Tu dois avoir l'habitude, avec moi les débats sont... longs Very Happy

http://www.moncul.net

Invité


Invité

Faudra que tu m'apprene tout ça Wink

Tulyok

Tulyok
Membre

C'est simple, généralement l'autre à tord et rage donc bon x)

http://www.moncul.net

Gnobot

Gnobot
Membre

Justement si on etait pas censé attaqué il aurait du mettre plus d'ennemis ... on l'aurait pas fait dans ce cas la

RP parlant tu vois le Fleau, tu constate que tu peux en finir tu agit tu dit pas ... Oh non on verra demain j'ai pas envis la ...

Tulyok

Tulyok
Membre

J'arrête ce débat, ça ne sert à rien vous restez camper sur vos positions.
Y'a un moment faut se dire que y'a un truc qui c'est mal fait, stop on en rajoute pas.

http://www.moncul.net

Gnobot

Gnobot
Membre

Ouha tu a enfin compris ce que j'essayais de te faire dire :

C'est MAL FAIT !!!!!!!!!!!!! CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!

Tulyok

Tulyok
Membre

Non mais l'auteur de ce post à la base critique tout le monde mais bon y'a un moment on dit stop !

http://www.moncul.net

Draknor

Draknor
Membre

En même temps , c'est l'occasion de se remettre un peu en question . C'est toujours bénéfique .
(Je ne sais pas si tout le monde suit mon raisonnement la ..)

moloch

moloch
Membre

Je suis d'accord sur le fait, que les gens ne sont pas assez souvent faiplay. J'avoue aussi que les events avec le Fléau tournent vite au pvp.

Draknor

Draknor
Membre

Plusssun !

Tulyok

Tulyok
Membre

Ce n'était pas un event Wink

http://www.moncul.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum