Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encord un SUPERMAN !!!!!!!!!!!!!!

+5
Jonh
Nedelir
Vidarr
sebastien
Gnobot
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Encord un SUPERMAN !!!!!!!!!!!!!! Empty Encord un SUPERMAN !!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Juil - 21:46

Gnobot

Gnobot
Membre

Encord un SUPERMAN !!!!!!!!!!!!!! Wowscr15


Et voila encord un Superman qui massacre tout le monde facilement , on me cause une mort RP sans accord ....... Et on me dit : Assume ton RP alors qu'il ne savait meme pas pourquoi j'etait dans le comas ... il m'invente mon RP
En plus il fait sont Ouin Ouin au pret des admins alors qu'il ne sait rien ... je ment in RP et lui pense que je suis serieux va voir les admins pour se plaindre ... Nawak la c'est quoi ce serveur ou les gens font que lecher les bottes du staff ? surtout sans connaitre toute l'histoire ... faut arreter de deconner la

Ha oui et j'oubliais : Il veut m'achever car d'aprer lui le fleau m'aurait pister via l'odeur puis detruit la ville ...
Alors dans ce cas lui aussi est pister ... et la ville est deja connu du Fleau donc grand n'importe quoi


PS : j'ai d'autres screen du genre : plante son épée dans le coeur etc ...

sebastien

sebastien
Membre

Aumoin de titre est direct Very Happy

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Vidarr

Vidarr
Membre

Perso, je demanderais que tu développes/argumentes parce que ça sera surement une question des MJ. Cool

( Ca vaut aussi pour l'autre partie qui pense avoir raison )

sebastien

sebastien
Membre

Met tout les screen.

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Nedelir

Nedelir
Membre

Mais assume ton rp mon gars, tu fonce vers le fléau, tu change le rp quand on va te tuer pour une cause rp. Je ne ouin ouin pas vers les admins ni Mj, il était là pour voir le rp, informe toi. Et puis, arrête d'écrire en sms en rp, ok ? Tu n'assume pas, t'es superman, découper une tête sans casque c'est si compliqué ? et oui, pour toi, on est dans le monde bisounours. En gros, le fléau a pisté ton odeur, car tu les as approchés. Tu n'arrête pas de faire ton relou, et puis en plus, le plus marrant, il dit en HRP, qu'il a envoyé une lettre au cercle cénarien, Kirin tor, et croisade d'argent pour venir. Aussi, il dit en HRP qu'il est le chef de la croisade d'argent.

Encord un SUPERMAN !!!!!!!!!!!!!! Wowscrnshot071910212803

Voici le chef de la croisade d'argent, un joueur qui n'assume rien, qui écrit en sms, qui peut parler à tout le monde, kirin tor, croisade d'argent, cercle cénarien...
Je donnerai la suite, j'ai encore mieux moi ! Je peux mourir dans une petite rive car je ne peux nager avec une armure en plaque, mais faut pas dire n'importe quoi INRP et IG Paul August, chef de la garde a pied dans cette petite rive et oui !

Bon je montrerai le reste c'est assez amusant je trouve.

Jonh

Jonh
Administrateurs

Moi aussi je peux dire que tu es un superman. Tu attaque un camp du fléau avec un groupe de 5 personne, olol tu veux vincre une Wyrm a 5 alors que il y'a plusieur Wyrm ect.. donc niveau superman tu repasseras.

sebastien

sebastien
Membre

Nedelir je suis un peux d'accord avec toi MAIS dans le RP il a le droit de dire : Mort rp refusée. Dans ce cas il aurat des blessure grave ou pas sa dépend de la situation mais ne peux en aucun cas :
-être infirme
-plus de bras
-plus de jambes
-tres affaiblis pour toujours
Sauf si il le veux bien.

Mais sinon la c'est vraie que la mort RP peux avoir lieux si tu attaque le fléau seul Smile
Tu peux être content tu aura une cérémonie rien que pour toi pour ta bravoure ^^


EDIT



Dernière édition par sebastien le Lun 19 Juil - 21:59, édité 2 fois

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Gnobot

Gnobot
Membre

Argumenter ?
-Il invente ma mort : Il dit que les morts vivants m'ont buter alors qu'il etait pas la au moment de mon comas
-Il fait des emotes du genre /e coupe la tete de Jak ...
-Il va se plaindre aux admins en disant : Il dit qu'il est Inquisiteur OLALA alors que sa existe un Mensonge RP m'enfin ...
-Il dit que je change mon RP alors qu'il le connaissait pas avant ...
-Il dit : nous devons le tuer sinon le fleau pistera son odeur => et pourquoi pas la sienne ? ...
-Etc ...

d'ou je t'ai dis que j'ai voulu owned le fleau a moi seul ? ... j'etais juste en colere et j'ai meme pas pu car il c'est passer quelque chose avent


OMG JONH serieusement ... Superman => c'est quand tu te prend pour un mec imba etc ...
Le coup du attaque le camp on etait 6-7 on a juste attaquer les goules au debut donc pas superman pas de ma faute si elles sont plus faibles que nous
Les Wyrms c'est pas moi c'est Tulyok mais la tu l'ouvre moin hein ? c'est ton petit proteger qui slurp' bien alors lui on lui dit rien ? ..... moi j'ai justement demander de ne pas s'approcher des Wyrms donc quand tu sais pas Chut et oui tes admins mais c'est pas sa qui me dira de me taire c'est pas une dictature ici



Dernière édition par Gnobot le Lun 19 Juil - 21:59, édité 1 fois

Nedelir

Nedelir
Membre

Et puis quoi encore, il refuse tout le temps ses morts rp ! Il faut assumer un peu le rp, j'attend la validation du rp par Jonh je vous prie, car il a assisté au RP. Merci à l'avenir d'assumer son rp, je le fait tout le temps moi.

Jonh

Jonh
Administrateurs

Exacte Sebastien. Donc minimum Jak tu sera infirme

Nedelir

Nedelir
Membre

Et puis c'est la troisième fois, normal, il n'a plus de tête, il est infirme...de la tête et du coeur, il va plus rien lui rester à ce pauvre Jak...

Gnobot

Gnobot
Membre

Jonh j'attend ton commentaire sur Tulyok Smile

Infirme ? a ok je suis infirme car je suis tomber dans le comas

Jonh n'etait pas la au moment ou j'ai fais /coucher j'en suis sur .. il est arriver quand Paul etait la donc il sait rien sur mon comas


La troisieme fois ? ...

sebastien

sebastien
Membre

Gnobot a écrit:Argumenter ?
-Il invente ma mort : Il dit que les morts vivants m'ont buter alors qu'il etait pas la au moment de mon comas
-Il fait des emotes du genre /e coupe la tete de Jak ...
-Il va se plaindre aux admins en disant : Il dit qu'il est Inquisiteur OLALA alors que sa existe un Mensonge RP m'enfin ...
-Il dit que je change mon RP alors qu'il le connaissait pas avant ...
-Il dit : nous devons le tuer sinon le fleau pistera son odeur => et pourquoi pas la sienne ? ...
-Etc ...

Et si tu est dans le comas tout le monde peut te tuer
Si tu es a terre et ne bouge plus il peux tres facilement.
________________________________________

Gnobot
Si tu attaque le fléau seul la tu peux dire ce que tu veux il peuvent tu tuer même si tu dis mort rp refusé.



Dernière édition par sebastien le Lun 19 Juil - 22:03, édité 1 fois

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Nedelir

Nedelir
Membre

Et bien sûr, tu te reveille du coma dans 10 minutes...J'ai détesté ce rp, je n'ai même jamais été là, le pire rp de mon existence, quelle honte pour moi d'avoir joué avec Jak, une honte à moi, je me tuerai pour avoir joué avec ce joueur un rp sérieux.

Jonh

Jonh
Administrateurs

Mais dis moi mon petit Gnobot tu m'as l'air aussi Rageux que Roka mon petit, donc laisse moi te répondre calmement. Le /slurp ? Non et ensuite ton habitude m'énerve au plus haut point, tu pense etre quoi ? Tu n'es qu'un joueur comme un autre. Ensuite tu va fermer ta gueule, d'où tu me parle comme sa ? Tu vas pas resté très longtemps si sa continue. Sur ce mon gars je te salut bien bas toi et ta connerie. Noraj man.

16Encord un SUPERMAN !!!!!!!!!!!!!! Empty compromis Lun 19 Juil - 22:05

Fox

Fox
Membre

Comme je l'ai dit en groupe, je suis d'avis de faire comme si rien ne s'était passé, vu qu'on était que trois à ce moment là, on à qu'a dire qu'on a réussi à rattraper jak bien avant qu'il arrive la bas, qu'on l'a raisonné et qu'on a fait une ballade dans la forêt, qu'on lui a causé...

C'est débile comme histoire, et pas palpitant du tout, mais ça n'engage à rien et ça arrange tout le monde: comme ça, personne n'a été pisté, personne est mort, et les deux chiffonniers arrêtent de se hurler dessus sans vouloir admettre leurs erreurs.

Je propose ça pasque ça commence à me saouler les joueurs qui sont obligés de passer par les mj pour régler leurs petits conflits. On est des grands vous savez? Des gens sachant faire preuve d'inventivité pour dépasser ce genre de malentendus plus bêtes que méchants...

Enfin moi j'dis ça j'dis rien bounce

Gnobot

Gnobot
Membre

Serieux ? j'appel pas sa du RP désolé si toi tu RP sur quelque chose comme sa
Ya eu que du HRP donc ...

Oui dans le comas on peux t'achever juste que il faut accepter mort rp non ? les gens gueulent a chaque fois que je veux faire un coup de ce genre donc ... arreter d'utiliser faut argument de defence en argument d'attaque c'est de la contradiction en plus venant d'un garde le coup de l'assassin voila quoi

Bien de dire que je sais pas RP ? :rire: c'est qui le mec qui fou en taule 8Heures pour un /bras et 1Heure pour un vole ? bien la logique ?
Et bon ... a la base je suis réputé pour bien RP c'est juste que sur votre serveur ya que des gueulard hypocrites genre tes nouveau ont t'enguele sans expliquer ... tu veux aider les gens te disent STOP critique nan mais serieux arreter le delire la c'est pas un serveur RP c'est un serveur Emmerde ...

Jonh

Jonh
Administrateurs

:rire: venant d'un mec qui RP pvp en pleins bal qui change d'armure avec une macro en pleins milieux d'une taverne passe a incroyable talent mec. Nan mais tu me fait trop rire la. Et puisque on est un serveur Emmerde et bien casse toi, on te retient pas. Sur ce j'ai autre choses a faire moi.

Nedelir

Nedelir
Membre

Mais tu vas te calmer, 1 heure c'était après que Jonh m'a dit de baisser le temps de prison, donc j'accepte ça car c'est un admin. Après, le coma, le garde n'est point un assassin. Mais, pour protéger son peuple contre le fléau, il faut faire des sacrifices, et un citoyen qui fonce vers le fléau, est le meilleur sacrifice. Donc vois ça, apprends à rp et évite le sms en jeu, et rp, ça m'énerve au plus au point du style: mais pck, slt, ça me saoule ça. Avant de m'apprendre à rp, surveille ton écriture.

Gnobot

Gnobot
Membre

Non serieux si je suis comme sa c'est qu'a peine arriver sur le serveur ya des emmerdeurs ... Osef si tu me ban moi chui franc je fais pas le focus comme certains ... c'est toi le rajeux dans l'histoire tu met 10 goules , on est 6 joueurs ont les tues easy et aprer on nous dis : parter ou mort RP ..... si vous voulez vraiment qu'on attaque pas qu'on face rien mettez beaucoup plus d'unit...

RP PVP en plein bal ? ok ... si tu parle d'Argarock c'etait lui qui me lanceais le duel car on etait riveaux sur le coup et qu'il voulait regler sa aux poings ... on a pas utiliser de sorts sauf la deuxieme fois ou c'etait a l'exterieur et a l'ecard du bal

Le coup du change le stuff ? ok... la plupart du temp c'est RP que je le change genre j'enleve mon armure ... j'ai peut etre changer de stuff a la va-vite 2-3 fois mais yavais aucun RP a ce moment la ...

et comme je le disais : Ta rien repondu pour les Wyrms car ton pitit proteger lui il est pas fautifs Smile c'est sympa de rejeter la faute si les autres :rire:



Dernière édition par Gnobot le Lun 19 Juil - 22:17, édité 1 fois

Nedelir

Nedelir
Membre

Petiti fautif ? Nom ? Wyrm ne se tue pas avec 6 joueurs. C'est une wyrm de givre du roi liche quand même...Les goules aussi ne se tuent pas en un coups en rp, c'est pas tout pvp tu sais ?

Gnobot

Gnobot
Membre

Justement

IN RP moi je disais : ne vous attaquez pas aux Wyrms
c'est Tulyok qui a demandez de les attaquer donc stop defendre votre slurp'eur preferer et rejeter le truc sur moi

Jonh

Jonh
Administrateurs

Mais mec c'est toi qui rage. Moi je suis très calme la preuve sinon je t'aurais deja ban.
Donc.. 10 goule, 6joueurs, tu connait le RP ? Et il n'yavais pas que des goule mon petit des Wyrm aussi, sur ce je te resalut bien bas. /kiss Noraj man's

Gnobot

Gnobot
Membre

Tu sais lire ? Les Wyrms j'ai dis : NE LES ATTAQUEZ PAS !!!!!!!!! Smile merci d'apprendre a Lire je l'ai dis 100 fois


Et j'en profite pour dire un bon gros STOP car vous aller me redire la meme chose encord encord et encord sa ne finira jamais ...


STOP !

Jonh

Jonh
Administrateurs

Je sais lire.. mais c'est toi qui comprend pas, les Wyrms sont sur l'ile meme si tu les attaque pas elles, elles t'attaquent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum