Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Problème important] Suplime

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Problème important] Suplime Empty [Problème important] Suplime Mer 11 Aoû - 15:35

Suplime

Suplime
Membre

Aidez moi s'il vous plait ! Sad

Le problème c'est que je ne peux pas prendre des Elfes de sang et Draenei et les autres personnages je peux alors j'ai fais repair et je me suis reconnecter sa fait pareil mais sur les autres serveurs avant le repair j'ai les personnages Draenei et Elfe de sang activé alors ... je ne comprend pas.

Aidez moi ! Sad

2[Problème important] Suplime Empty Re: [Problème important] Suplime Mer 11 Aoû - 15:40

Brock

Brock
Membre

Ok attends deux secondes, on est entrain de voir sa.

3[Problème important] Suplime Empty Re: [Problème important] Suplime Mer 11 Aoû - 15:42

Brock

Brock
Membre

Ok normalement tu as juste à deco et reco maintenant et c'est bon. Sinon on fera un reboot et sa sera bon.

Suplime

Suplime
Membre

Merci sa marche. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum