Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*Vous vous aprochez d'une affiche*( Azoris Whyn 2eme ! )

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mortalix

Mortalix
Membre

( Je modifie parce que vous n'avez pas comprit T.T )

* Vous regardez l'affiche où vous pouvez lire en gros: " Ont Recherche " *

Nom : Whyn
Prénom: Azoris
Sexe : Masculin
Age : 36Ans
Classe : Voleur
Guilde : En recherche d'une guilde de bandits
Avantages : Il peux être invisible, sait piller et voler
(Définition du verbe voler
:


se déplacer, se maintenir dans les airs.
dépouiller quelqu'un de ses biens sans son consentement.
s'emparer de quelque chose à quelqu'un sans son consentement
. )
Désavantages : Est recherché partout...
Description Morale: Sanguinaire, Cruel, Aime le rhum
Description physique : Musclé, Assez grand, Cheveux noir et attachés à la façon " corsaire "


Histoire :

Azoris était un vagabond, enrôlé dans la garde d'Hurlevent a 19Ans, il aprena le camoufalge et il aprit a aprofondir ses compétences de vol... Il y rencontra des amis, tous aussi jeunes que lui: mais surtout un jeune homme, c'est lui qui lui montra les astuces du vol ainsi que quelques trucs utiles en combat. Azoris montra à son capitaine que c'était lui le plus fort et le plus agile ! mais c'était aussi le plus cruel, en combat, il achevait ces adversaires.. mais il tuait aussi les personnes de la garde qu'il trouvait incompétentes ou méchantes envers lui. Il y et rester jusqu'a l'âge de 28Ans, Après s'être fait viré pour avoir voler son capitaine de garnison...

Puis, en étant déçu de son aventure a la garde, il s'est enrolé dans la piraterie: Rhum, femmes, trésor, tout lui réussissait ! Il buvait avec ses camarades du navire, mais là aussi, il n'ésitait pas à les tués quand ils devenaient innutiles...Et pendant son aventure de pirate, il retrouva sa mère et son père, qu'ils l'avaient abandonné en pensant que la vie de pirate n'était pas faite pour lui... tout deux pirates, son père, puant le Rhum et sa mère, toujours aussi voleuse et sanguinaire que son fils. Il resta pirate j'usqua 35Ans

Et maintenant, c'est un brigand: il parcourt les terres pour trouver argents, or, bijoux mais aussi un clan de brigands qu'il pourrait rejoindre...

Brock

Brock
Membre

Ok je viens de comprendre. Je reviens sur mes anciennes impressions, très court !

Noroike

Noroike
Membre

On m'a déjà dit que l'invisibilité c'étais pas rp Suspect

Brock

Brock
Membre

Oui cela est refuser, ne t'inquiète pas.

Xela

Xela
Membre

Pour le verbe "voler" j'avais compris mais en effet c'est court. Suspect

Jibaie

Jibaie
Membre

Les descriptions de ton personnage me rapelle celle de Jack Sparrow :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum