Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Explorateur des autres terres"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1"Explorateur des autres terres" Empty "Explorateur des autres terres" Mar 26 Oct - 17:06

Invité


Invité

Bonjour,Bonsoir
je vais vous présenter mon projet de guilde:

<EXPLORATEUR DES AUTRES TERRES>
---> Background:
- "Albie...Albie...Albie que tu es nul !!! aller va à ta place !"
Huummm je penser dans ma tête un jour, face à ce professeur humain qui ne valait pas une
pièce de plomb lui planter mes dents aiguisé dans sa chaire.
Tout les jours le même rituel... je me lève, je m'habille, je prend mon sac fait de feuilleargent et me met en route pour l'ecole humaine d'hurlevent, mais comme tout les jours, les enfants se moque de moi, me lance des pierres, me touche les yeux !
Je n'en peut plus ! Je suis au bord du meurtre...!
"Je vous Ecrit en ce jour monsieur, Roi d'hurlevent Varian que ma Trahison sera rendu à vos hommes par coup de lançes ! je vous aurait prévue mon peuple en a marrre de vos moqueris ! de vos insultes ! de votre Violence !
C'est pour cela à compter de ce jour si un Humain dans nos camp et quartiers ne respect pas nos lois il en subira toute consequance, je clame haut et fort le pouvoir, la force et l'intelligence de mon peuple !

Cordialement, Albie noble murloc"
Le traité fût dur a être fait mais le Roi accepta peut à peut nos lois en se qui concerne les murlocs.

10 ans plus tard:

"Moi ! Albie, Murloc Agé de 68 ans encore dans la force de l'âge souhaite apporter à notre peuples des terres qui nous appartiendrons !, en ce jour je déclare l'ouverture de ma ligue d'explorateur ! Tout humain, Murloc ou autres créature savant parler et marché peut nous rejiondre"

Mon but en créant cette guilde:
Découvrire en groupe Azeroth et réunnir nos forces en tant que Rôliste.

Les grades (sont complexe avec un arbre):

- Sentinelle -> Chasseur -> Traqueur (purchasse les ennemis environnent
--------------> Explorateur Debutant -> Explorateur/Guide (est en tête du Groupe)
- Etudiant -> Alchimiste -> Chercheur(Nous indique les types de poisons etc
--------------> Savant -> Géographe (indique au membres de la guildes les position des groupes)

Fonctionnement:
- Chaque membres commence au niveaux 0 (sauf si il a une experience antérieur du même type)
- On explore de capitale RP en capitale RP pourf aire évoluer la réputationde la guilde.
- LA guilde une fois complete ( 15 - 20 joueurs ) sera divisé en Sections qui seront dissimulé dans les capitales puis retrouver dans une même capitale RP.
- 1 rassemblement de la guilde / jour dans une auberge.
- En cas de perte de son groupe en aucun cas wisper un Géographe ! vous le faite dans le canal de guilde soit en canal de groupe soit vous regarder la carte qui sera mis sur le site.

- Le site sera fait de:
+ Une page membre avec à chaque fois: nom, prénom, Rôle et Xp (l'xp est un xp de guilde de 0 à 10 // exemple un nouveaux membre à 1/10 xp // à 10 il montera 1 grade)
---------> Chaque point d'xp est donner par le meneur quand il voit de bonne actionf ait par un membre
+ Une carte avec la position de chaque groupe
+ des Quête mise sur le forum qui seront Jouer soit par moi-même (le menur) soit avec assistance du staff.

- Les Quêtes donner ne seront pas lier forcement à l'exploration sa poura juste aller chercher dans un magasin un objet avec l'or du Meneur et le ramener.
- Une taverne sera Elus par nos membres comme zones fétiches elle seront affichés sur le site comme endroit de rencontre de la guilde.



Merci d'avoir lus....



Codialement, un murloc qui vous veut du bien Twisted Evil .


Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

15-20 joueur sa serais toute la communauter impossible.

https://odysseerp.pro-forum.fr

Alina

Alina
Membre

Et, on a qu'UNE zone définit, pas toute la map><!

Invité


Invité

Desolé je ne savais pas que la comunauté se limiter à 20 personnes et je ne savais pas que des zones étaient fermés
donc je vais revoir mon projet donc je vais me limiter à 2-3 personnes et visiter que les zones RP...
Vous inquitez pas, si la guilde passe je devllopperais un maximum de RP grâce à la guilde.
J'aimerais quelques personnes qui voudrait m'aidé IG pour les quête ou quoi...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum