Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elizabeth de Medician (2eme)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elizabeth de Medician (2eme) Empty Elizabeth de Medician (2eme) Mer 27 Oct - 22:52

Alina

Alina
Membre

Elizabeth de Medician


Elizabeth de Medician, jeune princesse d'Alterac maintenant âgée de 15 printemps et la futur reine du royaume d'Alterac lissait ses longs cheveux blonds. Elle regardait par la fenêtre la neige immaculé tombait depuis maintenant plus d'une semaine. Plusieurs personnes s'activait en bas, certains garde faisant leurs entraînement, quelques mendiants mourants de froid par si par la... Ce fût ce jours là que les étrangers d'Outre-Terre arrivèrent. Elle observa chacun d'eux lorsque plusieurs gardes coururent au prêt d'un gros oiseau bipède, d'une personne encapuchonné et d'un elfe en armure blanche qui se débattait. Elle tourna la tête lorsque du sang commença à couler.


Elizabeth se glissa dans son lit a baldaquin , prit son verre de lait chaud et son livre favoris. Ses longs cheveux blonds tombés sur son moelleux oreiller brodé, ses bras sur une épaisse couverture digne des plus grands empereurs et le tout avec le meilleur des matelas du Royaume!La princesse était assez capricieuse là-dessus...Il était tard maintenant, et la jeune princesse préféré passé de longues nuits au calme dans sa chambre. Elle entendait les bruits de pas de certains gardes qui patrouillaient derrière sa porte. Elle sortit de son lit, son verre de lait vide et alla ouvrir la porte. Aucun garde ne fut surpris, c'était l'habitude...


Mais aujourd'hui elle ouvrit la porte dans sa chemise de nuit. Tout les gardes présent ne purent s'empêcher de la contempler. La chemise de nuit bleutée tombait jusqu'au genoux de la princesse, suivit d'une légère bande de dentelle après, elle avait des manches courtes également avec cette dentelle. L'un des gardes s'approcha pour lui demander ce qu'elle souhaitait, mais il connaissait déjà la réponse: un autre verre de lait chaud. Il alla lui chercher, et reçut comme remerciement un sourire de la jeune princesse. Elle retourna dans son lit chaud et s'endormit juste après avoir vidé son verre de lait.


Les gardes discutait tout bas entre eux, disant qu'elle semblait avoir mûrit cette année, elle qui ne pensais qu'à faire des bêtises semblait à présent être une toute autre personne! Elle suivait ses cours très strictement, faisait de moins en moins de caprice et ne pensant plus à aller encore se moquer des pauvres hommes et femmes qui travaillaient dans la neige! La futur reine devenait de plus en plus responsable, c'était presque surréaliste!


Cependant, quelques jours plus tard, elle était couché sur son lit, comme bien souvent, et bouder. Elle avait dit à son père qu'elle avait décidé de se marier avec un elfe. Elle avait déjà tout prévus !Il fallait qu'il soit beau, grand, blond...muslcé, qu'il soit un seigneur très riche, qu'il plaise a beaucoup de monde pour être le futur Roi d'Alterac ! Son père ne répondit rien sauf un simple geste lui disant qu'elle devrait mieux retourner dans sa chambre, ce qu'elle s'empressa de faire. Elle ne comprennait pas pourquoi il avait eu une telle réaction... Elle ne voulait que se marier après tout !


Elle reprit son livre qu'elle avait presque finis, puis prit la fine épée sur son bureau. Elle se mit dans la même position que dans le livre et donna un coup d'épée dans le vent qui trancha au passage un des rideau...Whoups ! Elle posa l'épée sur son bureau et sortit de sa chambre comme si de rien n'était.


Elle décida d’aller dehors. Elle qui avant se pavanait dans ses robes chaudes et chatoyantes préferait porté un long manteau et être beaucoup plus discrète. Elle voyait un peu les personnes de l’auberge : plusieurs jolies couples, beaucoup de personnes joyeuse qui viennent se réchauffer prêt du feu, et d’autre beaucoup plus sombre. Des personnes qui ne baissaient jamais leurs capuches, qui restaient silencieuse dans l’ombre…Un homme qui était d’après elle, forcément un assassin, un gnome totalement dingue, mais elle était intrigué par deux elfes, en armure blanche. Une femme et un homme en armure blanche. La femme ne l’intéressait pas trop, mais l’elfe lui !Il était très mystérieux, son visage tantôt caché, tantôt nue, aiguisant souvent ses épées, pleurant très souvent…Elle aurait bien voulue lui parler, en savoir plus, mais malgrès tout, l’elfe lui faisait assez peur. Car oui, Elizabeth était très curieuse !Lorsqu’elle voulait savoir quelque chose, tôt ou tard, elle le savait !

A suivre

Kahirie

Kahirie
Membre

J'aime bien ,et j'attends la suite avec impatiente .

Elios

Elios
Membre

J'aime bien ton BG au plaisir de vous voir IG les filles Razz

Kahirie

Kahirie
Membre

Pour petite info ... La femme en armure blanche dans son BG ... C'est moi Smile

Elios INRP je suis ... Kahirie ! Razz

Dark-of-darkness

Dark-of-darkness
Membre

*rentre dans le topic*
Je me suis perdu et j'ai lut , bref bah si faut noter ! Je met un +1...
Bon bah au plaisir de vous voir vous trois INRP..

Alina

Alina
Membre

Le lendemain, encore une fois étalait sur son amis de toujours, son précieux lit, elle rêvait de son elfe... Un cris déchira le calme installé et Elizabeth se leva rapidement. Elle sortit du palais et vue un elfe au cheveux rouges, et aux habits de la même couleur être traîné derrière le fort de la garde. Deux autres gardes lui expliquèrent que c'était un vampire, qu'il allait être brûlé. A ses mots, elle retourna rapidement dans sa chambre.
Car oui, la jeune princesse était sensible, elle n'aimait pas la violence!

Elle reprit son livre, ça romance favorite! Une amourette entre une kal'dorei et un sin'dorei que tout oppose, un intrigue longue et une description parfaite des protagonistes qui faisait rêver Elizabeth. Car oui, la jeune princesse était très romantique!

Elle rangea le livre dans sa petite bibliothèque, tous les livres étaient méticuleusement rangés par couleur, forme, taille. Rien ne dépassait, ou bien ne gâché la perfection de sa bibliothèque. Le reste de la chambre était strictement pareille, toutes les couleurs se mariaient très bien offrant un splendide spectacle pour les yeux. Car oui, la princesse aimait les belles choses et que tout soit parfait!

Cependant, Elizabeth qui avant était très communicative avec tout le monde, l'était à présent beaucoup moins. Elle restait discrète, beaucoup plus silencieuse. La princesse ne posait plus ses éternelles et stupide question a longueur de temps, et il faut bien avouer que cela donner du repos aux pauvres oreilles de beaucoup de personnes! Mais maintenant, elle était calme et sereine. Elle passait plus de temps à lire, toute seule, et parler moins... Car oui, la futur reine d'Alterac était devenus timide!

Dans son entourage, certaines personnes étaient assez proches de la princesse. Nate, qu'elle appelait toujours "Tonton", certaines gardes à qui elle donnait des surnoms...là-dessus, rien n'avait changer.
Mais, maintenant, Elizabeth futur Reine d'Alterac se préparé pour monter sur le trône, et pour être la meilleure des Reines possible!

Maintenant, c'est à vous de découvrir plus sur la jeune princesse ( dans le jeu) et qui sait être invité de temps en temps au palais...


Fin

J'èspere il sera accepté mon bg ^^

Alina

Alina
Membre

Up =P

Kahirie

Kahirie
Membre

Assez bon BG ... +1

Aselimeth

Aselimeth
Membre

J'aime bien mais reine d'alterac c'est pas rien....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum