Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zelphory Harias, l'homme de chance.

+5
Kahirie
sebastien
Zack
Elios
zelphory
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zelphory

zelphory
Membre

( EN FAISANT CE BG J'ANNULE LE PREMIER BG DE CE PERSONNAGE. )



Pendant un beau jour de printemps, Zelphory Harias était entrain de patrouiller près du château Royal de Terenas Menethil, il était vêtu de son armure de Sergent mais sans porter son casque tout en laissant sa longue chevelure décoiffée et humble comme se personnalité.
Zelphory s’approchait de la taverne quand le crieur public annonça la venue du Roi en ville, il courra vers la voie où passait le roi normalement pour assurer sa sécurité, quand le roi fût descendu de son château, Zelphory était à genoux devant le roi, étonné de sa venue en ville et très respectueux, le roi le laissa se lever comme les autres gardes autour de lui.
Zelphory suivit le grand roi pendant sa tournée en ville, jusqu’au moment où… Un citoyen se mis en travers de la route pour pouvoir parler au roi tout en se mettant à genoux devant lui, le roi le regarda et le laissa parler. A un moment, ce citoyen se leva et jetât un couteau vers la face du Roi, Zelphory sauta de côté pour que le couteau ne touche pas le roi et se pris ce couteau dans l’œil.
*Les gardes attrapent le citoyen et lui coupe la tête directement*

Terenas Menethil : Partons ! Rentrons au château gardes !

*Zelphory resta agonisant sur le sol à cause de tout cela et Terenas parti avec ses gardes*

Terenas Menethil dans son château : Gardes, allez me chercher ce sergent, celui d’hier, vous savez de quoi je parle.

Garde Royal : A vos ordres mon roi !

*Le garde va chercher Zelphory*

Garde : Sergent ! Le roi veut vous voir immédiatement.

Zelphory : Pourquoi ? Il m’a laisser agoniser sur le sol quand j’ai pris ce couteau pour lui..

Garde : Sans discuter ! Aller !

*Zelphory le suit sans discuter car il ne veut plus de problèmes*

Garde : Ouvrez !

*La grille s’ouvre et Zelphory puis le garde entrent dans le château sans faire de bruit et vont dans la salle du roi*

Terenas Menethil : Soldat, quel est votre nom… ?

Zelphory : Zelphory Harias mon roi... Pour vous servir, jusqu’à la mort comme vous avez pu le voir…

Terenas Menethil : Je vous remercie d’avoir fait cela.

*Zelphory ne bronche pas avec les mots du roi*

Terenas Menethil : Gardes ! Laissez-nous seuls !

Gardes Royaux : A vos ordres mon roi.

*Les gardes Royaux partent tout en fermant la porte derrière eux*

Terenas Menethil : Sergent… J’ai parlé à vos supérieurs… J’’ai décidé de vous faire monter en grade… Vous serez sous les ordres de mon fils… En tant que Capitaine.

Zelphory : Je ne mérite point cela mon roi, sans vous offusquer je vais devoir refuser, j’ai accompli mon devoir de me sacrifier pour vous.

Zelphory : Mon roi… Je préfère faire mes preuves en tant que sergent… Avant de monter à un tel grade…

Terenas Menethil : Hum… Vous êtes humble et vous avez un sacré orgueil sergent… C’est d’accord, mais vous serez tout de même sous les ordres de mon fils.

Zelphory : Bien… Puis-je me retirer mon roi ? Je dois aller changer mon bandage à l’œil…

Terenas Menethil : Faites donc.

*Quelques jours se passent jusqu’à que Zelphory reprenne le service et se joigne à Arthas Menethil comme prévu*

Arthas Menethil : Qui êtes-vous soldat ! Présentez-vous de suite devant votre prince.

*Zelphory se met à genoux et se relève tout en s’inclinant*

Zelphory : Je suis Zelphory Harias, sergent de la garde, j’ai été envoyé.

Arthas Menethil : Ah, c’est vous, je vois maintenant, venez donc.

*Zelphory le suit, tête baissée*

Arthas Menethil : Vous êtes désormais sous mon commandement sergent, vous allez venir avec nous en forêt, nous devons aller voir quelque chose.

*Zelphory se met au garde à vous et salue*

Zelphory : A vos ordres mon prince.

*Arthas Menethil et ses hommes traversèrent la forêt en cherche de quelque chose,
Zelphory ne savait pas de quoi et il prit la parole*

Zelphory : Mon prince, que cherchons-nous ?

Arthas Menethil : Nous ne cherchons rien, nous devons enquêter sur une mystérieuse épidémie de grain contaminé.

Zelphory : Bien.

*Les troupes d’hommes tombent sur de morts-vivants*

Arthas Menethil : Soldats ! ATTAQUEZ !

Soldats et Zelphory : Yaarr !

*Les soldats et Zelphory se mettent à attaquer *

*Zelphory combattait agilement, rapidement et surtout fortement*

*Le prince Arthas se rendit compte de Zelphory pendant le combat *

*Le combat pris fin et Arthas s’approcha des corps des morts*

Arthas Menethil : Des morts-vivants ici… Bizarre…

Arthas Menethil : Sergent Zelphory, allez éclairer plus loin avec le soldat Gate et le soldat Harson.

Zelphory : A vos ordres mon prince.

*Zelphory se mis à éclairer dans la zone jusqu’à qu’il tombe sur d’autres morts-vivants*

Zelphory : Soldats ! A l’attaque ! Chargeeeeeeez !

*Le combat pris un début brutal, Zelphory mis un fin coup de lame au cou d’une des cibles et lui trancha d’un coup sec, les soldats et Zelphory avaient terminé avec les morts-vivant une minute après*

Zelphory : Soldats, allez dire au prince Arthas que je suis parti au village le plus proche, m’assurer que tout va bien.

Soldats : Bien, à vos ordres.

*Zelphory entra dans un village, assez bizarre*

Zelphory : Soldats ! Rapport du village !

*Le soldat en question se transforma d’un coup en zombie, ainsi que toutes les autres personnes autour de lui*

Zelphory : Rhaa !

*Zelphory dégaine sa lame et se prépare à les affronter*

Zelphory : Chiens ! Reculez ! Ou vous tâterez de ma lame !

*Les zombies avancent de plus en plus jusqu’à que Zelphory se mis à combattre brutalement*

Zelphory : Yar ! Reculez !

*Zelphory arrive à tous les tuer en tourbillonnant avec sa lame, mais il a beaucoup de mal à reprendre son souffle, il en restait un pas loin*

*Le zombie vient par derrière et s’accroche à Zelphory, Zelphory lui donne un coup de manche à épée par-dessus son épaule et après l’avoir fait reculer, il lui tranche la tête d’un coup vif et rapide*

Zelphory : Argh… Mon bras…. J’ai été touché…

*Arthas arrive avec ses troupes*

Arthas Menethil : Sergent ! Quel est ce foutoir ?!

Zelphory : Ce sont des gardes et citoyens… Ils se sont transformer en zombie devant moi, j’étais seul.

Arthas Menethil : Vous avez combattu tous ces zombies seul ?

Zelphory : Oui, même si j’ai eu du mal…

Arthas Menethil : Rentrons sergent, vous avez été un grand guerrier en affrontant seul tout cela…

Zelphory : M’bien… *Agonise avec le bras atrophié*

*Les troupes ainsi que le Prince Menethil et Zelphory arrivent en ville, le Prince et Zelphory se dirigent vers le palais*

Arthas Menethil : Sergent Zelphory, vous avez fait preuve d’héroïsme en ce combat, même si vous ne voulez pas l’accepter.

Zelphory : … *Zelphory laisse aller un soupir interminable*

Arthas Menethil : Comme l’avait dit mon père, le roi, je vais vous grader à Capitaine, vous le méritez amplement.

Zelphory : Bien… Mais mon Prince, je préfèrerais être garde Royal…

Arthas Menethil : Garde Royal ? Mais ils ne font presque rien… Que garder le grand Roi et la reine.

Zelphory : Je préfère assurer la sécurité de mon Roi et ma Reine avant de m’aventurer en forêt.

Arthas Menethil : Comme vous le souhaiterez, vous serez Capitaine de garde Royale.

Zelphory : Capitaine ?! Mais ! Je ne mérite pas cela !

Arthas Menethil : Oh que si sergent… Aller, vous prendrez ce service à partir de demain, allez vous faire soigner et reposez vous.

*Les deux hommes se quittent tout en s'imposant un inclinement*

Elios

Elios
Membre

Agréable à lire même la couleure ne m'a pas déranger Smile j'espère te voir au possible IG.
Zelphory Harias, l'homme de chance. 1_1-4e5371bf97

Zack

Zack
Membre

Moi je dis que c'est bien,c'est captivant sa faut un bon +1 même si le rouge fait mal aux Yeux

sebastien

sebastien
Membre

Personnellement j'accroche pas trop sur les BG dialogue

Neutre



Dernière édition par sebastien le Jeu 28 Oct - 16:30, édité 1 fois

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Kahirie

Kahirie
Membre

J'aime beaucoup. +1

Kalel

Kalel
Membre

Un petit +1
Le bg est bien. J'hésitais a mettre neutre mais tu mérites quand même +1

florian13012

florian13012
Membre

J'aime ton bg mais vraiment je l'aime trop donc +1 pour moi

Tirindor

Tirindor
Membre

+1

Mise en page à revoir x)

clementleboss

clementleboss
Membre

Très bon BG, rien à dire. Vraiment, j'aime !
+1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum