Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clochard orc, 34 ans mon pti' BG :)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elios

Elios
Membre

Je Re-poste mon BG Smile

-----------------------------------------------------------

I- Introduction à l'enfance.

Aujourd'hui comme tous les jours ma mère et son panier accompagnaient le doux parfum de l'été, promener, liberer c'est ensemble qu'on se promenet, moi et ma mère un Ogresse de 34 ans nous aimâmes à deux sortir et apprendre à aimé la nature, ma mère une chamane de petite renommé qui poussait à peine du Piton.


II- La haine est aussi puissant que l'amoure.

Sage et bien habillé comme tout les jeudi soir de plaine lune nous partîmes sur les camps tauren qui nous acceuillaient comme leur propres enfants.
On chantait dans une nature parfaite des choses c'est soirée était tout simplement Magique. A quelques heures de la fin quand ma mère prit les manteaux de yak, des Chevalier de la lame d'eben venait pour casser, bruler et tuer tout être, toute vie.
Ma mère ayant peur pour moi se transforma en une sorte de loup aussi doux que de la laine et aussi claire que l'eau d'une source, me deposa devant la porte d'une monastère écarlate, il me donna pour instruction de ne pas bouger.
J'entendai d'ici des cris affreux mélangeant Haine et Peur...
Une moine, surement un inquisiteur m'ouvrit la porte m'offri tout le confort de vie jusqu'à mes 17 ans.

III- L'heure des Adieus.

Je savais que ce bon père Thomas m'aimé autant que son fils ! il m'avait tout apris !
Cuisine, Feronerie, tannerie tout à l'exeption d'une chose qu'il n'apprécié pas trop la torture.
Moi je suis un Orc vétue de noir modestement, appellé Elios fils de l'inconnu.
Sans aucun doute je gardais dans ma tête est dans mon coeur se bon moine peut aurait acceuillit un orc.

IV- Malgré le statue économique.

J'arrivais à Baie du Butin comme Comissaire-Priseur où je gagnais fortement bien ma vie et je m'habiller d'une élégance que même une elfe de sang n'aurait pas résistait.
Là bas, bières, filles, étaient choses promises à chaque personne possédant quelques pièces d'or.
Malgré moi je sombrais de jour en jour dans l'alcool, en six mois je perdis mon emploie... je ne pouvais plus payé mon bateau... ma femme me quitta.
J'étai seul je marchai au bord de l'eau avec un bouteille à la mains...
Seul sans une pièce, sans amis, sans rien...
Depuis ce temps déplorable je suit leur avidité de vendre...

----------------------------------------------------------------------------
Description:
- Orc longue barbe grise.
- Aimant beaucoup la bière et le Wisky qui est son seul Dieu.
- Son humeure est de type débauché, n'aime pas trop les soldats...
Aime beaucoup l'histoire du monde et l'histoire des villageois (vous)
- quelques exemples:
Vous donnez une bière à Elios, il se peut qu'il devienne proche de vous.
Si vous ramenez Elios chez vous il se peut qu'il devienne votre ami
Elios ne rembourse JAMAIS un prêt à vous de voir Smile
Elios ne vole et ne volera JAMAIS dans un endroit quelque soit la situation, même pauvre il a sa dignité !
Elios n'insulte JAMAIS enfants, femmes et père TRAVAILLEURS, si il rencontre un autre clochard cela risque de l'enervé.
Elios fait la manche se qui va booster le RP croyais-moi !
Elios aide pour beaucoup de chose dans la construction des batiment RP
Elios cherche un arbre ou un coin de feu où il pourrait dormir, essayer de lui proposait.
Elios est très reconnaissant (penssez-y).

Bon voila c'est tout j'espère que c'était pas trop long..Smile

A plus les Rôlistes Smile

clementleboss

clementleboss
Membre

Ce BG est pas trop long, ne t'en fais pour ça. En fait, c'est l'inverse : je le trouve trop court lol! .

Points positifs :
-l'idée est originale et pas mauvaise avec ça !
-très peu d'orcs je trouve

Points négatifs :
-l'histoire est mal expliquée, je n'ai vraiment que compris la fin du BG. C'est dommage ...
-assez de fautes
-un orc passionné et romantique comme ça au début ? N'oublie pas ce que sont les orcs tout d'même ! :p


Résultat, je te conseille de faire quelques efforts et tes BG seront impec' ! En attendant, avis neutre.

Elios

Elios
Membre

Pour les fautes vraiment désolé mais se qui est de l'orc c'est mon côte Fille que est resortie Sorry et t'a pas compris la fin parcque j'ai oublier un passage attend je repost.

Elios

Elios
Membre

-----------------------IRL-------------------------

Hello l'odysse Smile je m'appelle Caroline j'habite à Vence.
J'ai 17 mes passions: Le sport (surtout le BODYTONIK bon pour les fesses, la gym et biensûr le précieux ami de tout GEEK, World of warcraft

-----------------------IG----------------------------

I- Introduction à l'enfance.

Aujourd'hui comme tous les jours ma mère et son panier accompagnaient le doux parfum de l'été, promener, liberer c'est ensemble qu'on se promenet, moi et ma mère un Ogresse de 34 ans nous aimâmes à deux sortir et apprendre à aimé la nature, ma mère une chamane de petite renommé qui poussait à peine du Piton.


II- La haine est aussi puissant que l'amoure.

Sage et bien habillé comme tout les jeudi soir de plaine lune nous partîmes sur les camps tauren qui nous acceuillaient comme leur propres enfants.
On chantait dans une nature parfaite des choses c'est soirée était tout simplement Magique. A quelques heures de la fin quand ma mère prit les manteaux de yak, des Chevalier de la lame d'eben venait pour casser, bruler et tuer tout être, toute vie.
Ma mère ayant peur pour moi se transforma en une sorte de loup aussi doux que de la laine et aussi claire que l'eau d'une source, me deposa devant la porte d'une monastère écarlate, il me donna pour instruction de ne pas bouger.
J'entendai d'ici des cris affreux mélangeant Haine et Peur...
Une moine, surement un inquisiteur m'ouvrit la porte m'offri tout le confort de vie jusqu'à mes 17 ans.

III- L'heure des Adieus.

Je savais que ce bon père Thomas m'aimé autant que son fils ! il m'avait tout apris !
Cuisine, Feronerie, tannerie tout à l'exeption d'une chose qu'il n'apprécié pas trop la torture.
Moi je suis un Orc vétue de noir modestement, appellé Elios fils de l'inconnu.
Sans aucun doute je gardais dans ma tête est dans mon coeur se bon moine peut aurait acceuillit un orc.

IV- Malgré le statue économique.

J'arrivais à Baie du Butin comme Comissaire-Priseur où je gagnais fortement bien ma vie et je m'habiller d'une élégance que même une elfe de sang n'aurait pas résistait.
Là bas, bières, filles, étaient choses promises à chaque personne possédant quelques pièces d'or.
Malgré moi je sombrais de jour en jour dans l'alcool, en six mois je perdis mon emploie... je ne pouvais plus payé mon bateau... ma femme me quitta.
J'étai seul je marchai au bord de l'eau avec un bouteille à la mains...
Seul sans une pièce, sans amis, sans rien...
Là pendant quelques années, je suivais les marchands à qui voulait bien me prendre..
Depuis ce temps déplorable je suit leur avidité de vendre...

----------------------------------------------------------------------------
Description:
- Orc longue barbe grise.
- Aimant beaucoup la bière et le Wisky qui est son seul Dieu.
- Son humeure est de type débauché, n'aime pas trop les soldats...
Aime beaucoup l'histoire du monde et l'histoire des villageois (vous)
- quelques exemples:
Vous donnez une bière à Elios, il se peut qu'il devienne proche de vous.
Si vous ramenez Elios chez vous il se peut qu'il devienne votre ami
Elios ne rembourse JAMAIS un prêt à vous de voir Smile
Elios ne vole et ne volera JAMAIS dans un endroit quelque soit la situation, même pauvre il a sa dignité !
Elios n'insulte JAMAIS enfants, femmes et père TRAVAILLEURS, si il rencontre un autre clochard cela risque de l'enervé.
Elios fait la manche se qui va booster le RP croyais-moi !
Elios aide pour beaucoup de chose dans la construction des batiment RP
Elios cherche un arbre ou un coin de feu où il pourrait dormir, essayer de lui proposait.
Elios est très reconnaissant (penssez-y).

Bon voila c'est tout j'espère que c'était pas trop long..Smile

A plus les Rôlistes Smile

PS: Comment on possède des objets IG?

clementleboss

clementleboss
Membre

IG, tu possèdes la commande .add. Evite sérieusement les excès.

Pour le BG, j'ai pas vu beaucoup de changements aussi bien dans les fautes que dans l'histoire. Dommage Sad. Pour le côté féminin, je comprends ! Gentleman que je suis, je comprends ça Wink.
Avis toujours neutre.

Kalel

Kalel
Membre

Très bonne idée, on a pas beaucoup d'orc! J'aime bien ton bg, mais je comprend pas la fin par contre x). Et pour les fautes, on en fait tous c'est pas grave!

Elios

Elios
Membre

Merci, là je télécharge en ce moment WoW (j'était en 4.0.1 donc reinstallaton) en gros la fin:
L'orc est complétement boulversé et ce met en route avec des comerçants qui traverssent tout azeroth.

HRP: Et voila qu'un jour les comerçant font une halte dans la vallé d'alterac et me voila parmis-vous ! Smile

clementleboss

clementleboss
Membre

Arf, tu perds ton temps à le réinstaller ! Ma pauvre :p.

Créée un second dossier wow et augmente la version jusqu'à la 3.3.5. Et garde l'ancien wow, t'auras juste à changer de laucher en fonction de la version !

sebastien

sebastien
Membre

Si ton "côté fille" te fais un peut devié du Bg un tauren serais plus adapté je pense. Apres a toi de choisir mais je pense vraiment que Tauren est plus approprié.

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum