Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'assemblée

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'assemblée Empty L'assemblée Ven 29 Oct - 18:27

Elios

Elios
Membre

Tout d'abord, Bonjour ou Bonsoir.


................L'ASSEMBLEE.............................................




Ce n'est pas une Guilde c'est juste un "regroupement" particulier, je m'explique, l'Assemblée un regroupement de personnes qui se réunissent pour organisé des combats
à celui qui toubera (mort, mais pas de mort RP c'est juste pour dire qu'il ets aifaiblit), les gens pourons parier sur chaque candidat et gagnerons 50% de leur mise en plus si ils gagnent leurs paris, parcontre si ils perdent ils perdrons toute leurs mises. les parieure ne pouront parier un maximum de 50 po et les mises par combattant on une limite à 6 pari pour 1 gladiateur.
Nous, nous réunirons un peut partout dans alterac, construction d'un site avec un texte qui dira, "où" et "quand".
Pour rentrer c'est 1 po.
Pour être gladiateur c'est 5po.

Explication des grades:

WANTED: Tout les paris restants seront distribuer par pourcentage pour chacun des membres de l'équipe.

Dirigeant et Annonceur:

Celui qui annonce l'enregistrement des po exemple de dialogue:
Priseur(voir plus bas):"Bonjour, vous pariez combien ? et sur qui ?"
Parieur:"30po sur Jonh"
Moi: /cri"Parieur (son nom), 30 -> John" c'est enregistré sur mon bloc note IRL.
Quand 5 autre parieur viennent voter sur John je ferme les paris (6/6).
Moi: /cri"Paris sur Jonh Clos !"
Salaire: 25% du reste des paris

Priseur:

Il enregistre les paris, avec un macro de demande de pari (Bonjour, vous pariez combien ? et sur qui ?) prend les po's et les donnent au(x) redistributeur(s) TOUTE la somme global.
Salaire: 15% du reste des paris.

Redistributeur:

Métier important ! les po's lui sont donnés et confirmé par moi-même, il doit donner aux parieurs chanceux leur sommes c'est à dire (leur somme + 50%de la somme parier).
je regarde si la somme de po est la meme que sur mon bloc note et tout ceux qui ont gagnés les paris auront leurs sommes + 50%.
Exemple:
Parieur:"J'ai parier 50 po sur jonh tout'à l'heure je pourrais avoir mes po ?"
Moi:"Confirmé, il a bien parier 50 po"
Redistributeur donne 75 po au parieur.
Salaire: 25% du reste des paris.



Présentateur:

Tu a du potentiel pour parler ? tu est trop habillé classe ? tu aime que l'on t'applaudit ? ce métier est fait pour toi, tu doit présenter les deux gladiateur, commenter le combat et faire crier la foule !
Salaire: 15% du reste des paris.

Gladiateur:

Le gladiateur combat son ennemis, ils doivent avoir le même stuff (exemple: T6 vs T6)
Pas de bagues, bijoux, colliers seulement une armure et une ou des armes.
Nous recrutons:
-Guerrier (priorité)
-Démoniste
-Druide
-Shaman
Salaire: 10% des paris restants.



Les grades:

Dirigeant/Annonceur: Moi
Priseur: 2
Redistributeur: 1
Publique: ILIMITE (pas dans l'Assemblé)
Présentateur: 1
Gladiateur: n'importe qui.

Tout le staff sera dans un site répertorié donc pas la peine de faire d'imposture (--')

Le but:
1- Avancé économique pourquoi pas ?
2- Avancé RP (exemple:
Civil 1: Ho hier j'ai vue un combat ! j'ai perdus 5 pièces mais quesque c'était bien !
Civil 2: Ho moi je l'ai louper...
Gladiateur: *arrive dans la conversation* C'était moi le gladiateur vainqueur hier !
Etc...)
3- Event régulier (exemple:
"MAGNIFIQUE combat qui opposera L'UNIQUE le TERRIBLEEEE JONH CONTRE L'IMPLACABLE WILLY, à ne pas manquer !!!!")


Encore merci d'avoir lus (c'est asser long...)

2L'assemblée Empty Re: L'assemblée Ven 29 Oct - 18:55

clementleboss

clementleboss
Membre

Une guilde pas utile comme on aime bien clown !

3L'assemblée Empty Re: L'assemblée Ven 29 Oct - 18:57

Elios

Elios
Membre

Blague ou Avis ?

4L'assemblée Empty Re: L'assemblée Ven 29 Oct - 19:00

clementleboss

clementleboss
Membre

Avis, avis. Je met +0.5 pour éviter d'éparpiller les joueurs dans 10 guildes différentes.

5L'assemblée Empty Re: L'assemblée Ven 29 Oct - 19:01

Elios

Elios
Membre

C'est pas une guilde >< c'est juste des personnes qui se réunissent pour organisé des combats, c'est marquer 2 fois je crois....

6L'assemblée Empty Re: L'assemblée Ven 29 Oct - 19:06

clementleboss

clementleboss
Membre

Ah ? Oups :p.
Alors ça ne sert à rien de mettre ta demande dans la partie guilde No .

7L'assemblée Empty Re: L'assemblée Ven 29 Oct - 19:10

Elios

Elios
Membre

Si, car comme ça toute la comunauté peut voir le fonctionnement de l'assemblée et comme je ne suis pas IG pour l'instant, je voulais expliqué...

8L'assemblée Empty Re: L'assemblée Ven 29 Oct - 19:12

clementleboss

clementleboss
Membre

Non, la partie 'Guilde' du forum est absolument réservée aux guildes à proprement parler. Ton post sur l'Assemblée doit alors être postée dans la partie 'Taverne' du forum.

9L'assemblée Empty Re: L'assemblée Ven 29 Oct - 19:14

Elios

Elios
Membre

ok

10L'assemblée Empty Re: L'assemblée Ven 29 Oct - 20:08

Kadran

Kadran
Membre

Bonne idée, que dis-je... Très bonne idée ! Des combats de gladiateurs comme à Dunrn' ! Le truc, c'est que, comme l'a dit Clément, faut pas dispércé la population. Je propose que les organisateurs mettent en sous titre "L'assemblée". Sinon, pour les endroits, je suis sûr que les nains serraient d'accord pour vous prêter une petite partie de leur mine (après, moyennant un somme, c'est à eux de voir huhu Smile )

11L'assemblée Empty Re: L'assemblée Ven 29 Oct - 20:33

Brock

Brock
Membre

J'aime bien l'idée. Mais d'abord, je veux te voir RP Elios, juste pour voir comment tu es. Voilà Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum