Al'vanar le Vampire
Un jour comme tous les autre au Terrasse des Magistères, un enfant nommé Al'vanar jouait comme ses autres camarades. Il commencé a se faire tard au Terasse, tous les enfants devaient rentrer chez eux, mais le ciel commencait a devenir d'un rouge très foncé, tous le monde se demandaient ce qu'il se passait. Les enfants paniquaient courrer partout, sauf Al'vanar qui restait planté en regardant le ciel rougeâtre. Ses parents lui criaient:
Parents d'Al'vanar: Rentre Al'vanar ! C'est une malédiction !
Al'vanar ne disant pas un mot restant le regard fixé sur le ciel. Son père commença a courire vers lui. Mais une personne surgit de nul part dans le dos d'Al'vanar, qui lui même ne le voyait pas. Son père s'arrêta net devant la personne qui venait d'apparaitre, il se demandait qui sa peut bien être. La personne commençait a avancer lentement vers le pére du petit, ses yeux rouge aparaissait, il commençait a tendre son bras vers sa tête, et pencha sa tête pour laisser apparaitre son cou. La personne approcha sa bouche grande ouverte vers le cou du pére d'Al'vanar, puis le mord... Son pére tombant par terre, une énorme quantité de sang s'écouler de la morssure. Sa mére pétrifiée reste fixé sur la personne qui étais... Un prince San'layn. Le prince se retourna épargnant les autres personne devant lui, et vois Al'vanar en train de toujours fixer le ciel, il s'approcha et lui murmure a l'oreille.
Le prince: Vien avec moi mon enfant, tu connaitras la vie et la puissance éternelle.
Al'vanar dit oui d'un signe lent de la tête, le prince sourit et repartis avec l'enfant laissant le cadavre de son pére agonisé dans une flaque de sang...
C'est ainsi que le prince prenna Al'vanar sous son aile en tant que fils et lui apprendra la vie d'un San'layn.
La suite prochainement.
Dernière édition par Acrono le Sam 30 Oct - 14:00, édité 1 fois