Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Al'vanar le Vampire

+8
Stone99
Mynda
Elios
Heiken
Aselimeth
clementleboss
sebastien
Acrono
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Al'vanar le Vampire Empty Al'vanar le Vampire Ven 29 Oct - 21:22

Acrono

Acrono
Membre

Al'vanar le Vampire

Un jour comme tous les autre au Terrasse des Magistères, un enfant nommé Al'vanar jouait comme ses autres camarades. Il commencé a se faire tard au Terasse, tous les enfants devaient rentrer chez eux, mais le ciel commencait a devenir d'un rouge très foncé, tous le monde se demandaient ce qu'il se passait. Les enfants paniquaient courrer partout, sauf Al'vanar qui restait planté en regardant le ciel rougeâtre. Ses parents lui criaient:

Parents d'Al'vanar: Rentre Al'vanar ! C'est une malédiction !

Al'vanar ne disant pas un mot restant le regard fixé sur le ciel. Son père commença a courire vers lui. Mais une personne surgit de nul part dans le dos d'Al'vanar, qui lui même ne le voyait pas. Son père s'arrêta net devant la personne qui venait d'apparaitre, il se demandait qui sa peut bien être. La personne commençait a avancer lentement vers le pére du petit, ses yeux rouge aparaissait, il commençait a tendre son bras vers sa tête, et pencha sa tête pour laisser apparaitre son cou. La personne approcha sa bouche grande ouverte vers le cou du pére d'Al'vanar, puis le mord... Son pére tombant par terre, une énorme quantité de sang s'écouler de la morssure. Sa mére pétrifiée reste fixé sur la personne qui étais... Un prince San'layn. Le prince se retourna épargnant les autres personne devant lui, et vois Al'vanar en train de toujours fixer le ciel, il s'approcha et lui murmure a l'oreille.

Le prince: Vien avec moi mon enfant, tu connaitras la vie et la puissance éternelle.

Al'vanar dit oui d'un signe lent de la tête, le prince sourit et repartis avec l'enfant laissant le cadavre de son pére agonisé dans une flaque de sang...
C'est ainsi que le prince prenna Al'vanar sous son aile en tant que fils et lui apprendra la vie d'un San'layn.

La suite prochainement.



Dernière édition par Acrono le Sam 30 Oct - 14:00, édité 1 fois

2Al'vanar le Vampire Empty Re: Al'vanar le Vampire Ven 29 Oct - 21:41

sebastien

sebastien
Membre

Pas trop mal
Probleme :Vampire

Totalement contre trop mauvaise experiance.

http://gcasale.free.fr/viva.htm

3Al'vanar le Vampire Empty Re: Al'vanar le Vampire Ven 29 Oct - 21:53

clementleboss

clementleboss
Membre

Tant que ce n'est pas un vampire à la Underworld, ça passe. Et qu'il ne vole pas, bien entendu Wink.

J'attends la suite avant de juger.

4Al'vanar le Vampire Empty Re: Al'vanar le Vampire Sam 30 Oct - 13:19

Aselimeth

Aselimeth
Membre

J'ai deja vu Acrono faire un Rp vampire et il le fait bien je trouve
Et ce n'est pas un vampire qui vole

5Al'vanar le Vampire Empty Re: Al'vanar le Vampire Sam 30 Oct - 13:43

Heiken

Heiken
Membre

Aselimeth a écrit:J'ai deja vu Acrono faire un Rp vampire et il le fait bien je trouve
Et ce n'est pas un vampire qui vole
Moi aussi je trouve qu'il RP bien vampire et j'aime bien le Background donc +1.

6Al'vanar le Vampire Empty Re: Al'vanar le Vampire Sam 30 Oct - 13:48

Elios

Elios
Membre

Pas mal ton BG, mais je ne te connais pas IG donc NEUTRE.



Dernière édition par Elios le Sam 30 Oct - 16:29, édité 1 fois

7Al'vanar le Vampire Empty Re: Al'vanar le Vampire Sam 30 Oct - 15:20

Aselimeth

Aselimeth
Membre

je mets un +1

8Al'vanar le Vampire Empty Re: Al'vanar le Vampire Sam 30 Oct - 17:51

Mynda

Mynda
Membre

Pareil +1 je trouve qu'Acro' joue très bien le RP vampire ! Very Happy

9Al'vanar le Vampire Empty Re Sam 30 Oct - 19:09

Acrono

Acrono
Membre

Sa fais plaisire de voir vos commentaires, je ferais surement la suite se soir. Wink
Et merci a vous Very Happy

10Al'vanar le Vampire Empty Al'vanar le Vampire suite. Dim 31 Oct - 18:39

Acrono

Acrono
Membre

Deuxième partie.
Le prince et Al'vanar arrivèrent enfin au chateau, tous le monde regardé Al'vanar d'un regard sombre qui était sous la cape du prince. Le prince l'enmmena a sa chambre et lui dit:

Le prince: Fais comme chez toi, je t'enmménerais voir la Reine.
Al'vanar sortant de la cape du Prince.
Al'vanar: Oui, maître...

Al'vanar avança devant le lit et s'assoit dessus en répétant les même mots:

Al'vanar: Mére, pére, mére, pére...

La nuit était passée, le prince entra dans la chambre avec Al'vanar a moitier réveiller lui disant:

Le prince: C'est l'heure, je t'enmméne voir la Reine.

Al'vanar l'écouta en disant pas un seul mot. Enfin arrivé dans la salle de la Reine, le prince a genoue puis Al'vanar debout dérrière lui.

La Reine: Qui est-ce, Newarth ?
Al'vanar murmura: Newarth...
Le prince Newarth: C'est l'enfant que vous vouliez ma Reine, Al'vanar Thel'Anar.
La Reine: Mmh, trés bien Newarth, tu peux commencer son entraînement.
Le prince Newarth: Bien ma Reine.

Al'vanar avança lentement vers la Reine tête baissée, pris sa main et lui embrassa. La Reine sourit et lui laissa la marque des San'layn sur son front.

Al'vanar le Vampire 120px-10


Le prince enmmena Al'vanar dans la salle d'entraînement, le prince lui appris d'abord comment maitrisé la force physique monstrueuse des San'layn. Al'vanar écouta tous ce qu'il lui dit, et fais les moindre gestes sur un mannequin, Al'vanar s'entraînna jours et nuit jusqu'a ne par dormir du tout. Al'vanar commença a maitrisé la force des San'layn, au dernier moment il donna un puissant coup de poing au mannequin et l'explosa sur le coup sous les yeux du prince.

Le prince Newarth: Bravo mon fils, tu apprend vite. Maintenant vien j'ai autre chose pour toi.
Al'vanar sourit en courant vers le prince: Oui maître.

Le prince l'enmmena dans sa chambre et lui dit:

Le prince Newarth: Je vais enfin te donné la vie éternelle mon fils.

Le prince pris Al'vanar par la tête, la faisant baissée sur le côté en écartant ses cheuveux, puis commença a ouvrir sa bouche vers son cou. Le prince lui morda le cou d'un coup directe et Al'vanar cria de doulours. Un sceau apparus sur le cou d'Al'vanar et s'éffacera petit à petit et Al'vanar tomba par terre.
Le prince Newarth: Voici la vie éternelle mon enfant.

Le prince repartis souriant en laissant Al'vanar par terre agonisant de douleur. Al'vanar se leva le lendemain paniquée voyant le feu tout autours de lui en se demande ce qu'il se passe. Le prince arriva dans la chambre et lui dit:

Le prince Newarth: Al'vanar enfuis toi ! Nous sommes envahis par le Soleil Brisée !

Al'vanar l'écouta et fuis a travers les flammes et les ruines du chateau. Al'vanar s'arrête dépuisement devant la porte des Ténébres et vus plusieurs personne qui venait d'arriver avant de perdre connaissance. Al'vanar se réveilla dans le Bastion Allériens a croire qu'on l'avait enmmené. La Compagnie ils s'appelaient, Al'vanar suivis cette compagnie en essayant de cacher ce qu'il était, apparament tous le monde ne voyais de bizarre chez Al'vanar. Al'vanar rassuré par les regards des gens, il appris a les connaitres et continuera de les suivres jusqu'au bout de leurs périple.



(HRP) Ceci est mon tous premier BG, donc aider moi dans vos commentaire ce que je dois ammélioré ou autre, je ne souhaite pas spécialement de sort ah pars un cosmétic d'étranglement. Voilà merci d'avoir lu.

11Al'vanar le Vampire Empty Re: Al'vanar le Vampire Dim 31 Oct - 18:45

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Franchement j'accroche bien a ce BG,et pour un premier BG je le trouve tres bien

12Al'vanar le Vampire Empty Re: Al'vanar le Vampire Dim 31 Oct - 23:21

Stone99

Stone99
Membre

Bon, quite à partaitre comme une enflure énorme, je vais mettre un neutre penchant pour un négatif...
-Pourquoi?

Tout simplement comme je l'ai expliqué dans certains autres background : Elfe de sang trop d4rk qui va OS tout le monde en trois coups, dès que tu lui parle de travers tu meurs, tu le regardes, tu meurs, tu te bat avec lui... Tu te fais poutrer...

-Pourquoi dit tu ca alors que tu ne connait pas le rp d'Acrono?

Je dit ca parce que d'une facon ou d'une autre, comme je l'ai dit, ce sera un elfe de sang (un vampire elfe de sang, hoho, quel hasard) trop d4rk qui va tuer tout le monde en trois coups, je ne critique pas le rp qu'Acrono fait en général, je dit juste que ce genre de rp est à éviter...

Je trouve par contre, l'idée de jouer un vampire asser sympathique (mais que viendrait faire un vampire ici? On se le demande.)


"Al'vanar s'arrête dépuisement devant la porte des Ténébres et vus plusieurs personne qui venait d'arriver avant de perdre connaissance. Al'vanar se réveilla dans le Bastion Allériens a croire qu'on l'avait enmmené."

Je pense que si ils avaient trouvé un elfe de sang avec une marque verte fluoréscente sur le front, pendant que les Illidaris se fesaient chasser, je pense (ce n'est qu'une suposition) qu'ils l'auraient pendu sans regret, ce n'est que mon avi personel...

J'ai remarqué aussi plusieurs fautes que BEAUCOUP de personnes auraient violement sanctionées si cela avait été le background de quelqu'un d'autre. (je ne citerais pas de noms, pas besoin d'ennuis en ce moment)

Alors soit tout le monde est devenu soudainement gentil et aimant avec tout le monde, ou bien les gens adorent juger les bg PAR RAPPORT AU GENS que par rapport au bg... C'est très regrettable et sûrtout très idiot que de pénaliser certaines personnes parce qu'elles ne sont pas vos "koupins/koupines" ou parce qu'ils ne sont pas asser "populaires" pour qu'on puisse voir le bon coté de leurs background(Je ne vais pas me lancer la dessus, je ne poste pas pour ca, mais faudrait arrêter les "Va poster un positif sur mon bg sinon t'es plus mon copain" on est pas en maternelle)

Bref, tout cela entraine un logique neutre-négatif...

Sur ce bonne journée et désolé de débaler 13 lignes pour ne poster qu'un simple avis neutre-négatif

Cordialement, Stone.

Ps: "Ceci est mon tous premier BG": Merci de nous prendre pour des taboulets Londoniens en nous faisant croire que c'est ton premier bg... Parce que Orsind et Alanoss j'imagine que tu ne l'as pas eu en claquant des doigts... Ou alors ce que tu as bien flatté les mj sur ts



Dernière édition par Stone99 le Lun 1 Nov - 0:32, édité 1 fois

13Al'vanar le Vampire Empty Re: Al'vanar le Vampire Lun 1 Nov - 0:31

zelphory

zelphory
Membre

Stone, as-tu déjà vu Acrono RP avec son vampire au moins ? Je l'ai vu et il ne se comporte pas de la sorte.

14Al'vanar le Vampire Empty Re: Al'vanar le Vampire Lun 1 Nov - 0:32

galades

galades
Membre

Bon moi je ne connait pas Acrono , je ne l'ai pas vus joué , je n'aime pas les vampires ( sa suce le sang BEURK) Mais je met un positif parce que plusieurs personnes dis qu'il saura joué vampire, et parce que son Bg est sympathique malgré tous , Et Stone , le coup du ils auraient ... pendu , tous le monde a un peux de chance dans sa vie et aussi de critiqué le comportement des autres par rapports a d'autres bg ne te permet pas de mettre une mauvaise note a un bg pour tous et n'importe quoi .

15Al'vanar le Vampire Empty Re: Al'vanar le Vampire Lun 1 Nov - 0:35

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Sache que pour Alanoss il n'a pas fais de Bg tu peut chercher de plus au niveau vampire Je crois que j'ai mon mot a dire avec Vladimir.
Certe Vladmire n'est pas a proprement parler un Vampire mais il en a la capaciter de plus Acrono = Orsind et Orsind était un vampire il n'a jamais Os quelqu'un il n'a jamais tuer quelqu'un nous n'avons jamais tuer quelqu'un.

https://odysseerp.pro-forum.fr

16Al'vanar le Vampire Empty Re: Al'vanar le Vampire Lun 1 Nov - 0:45

Stone99

Stone99
Membre

"Bon moi je ne connait pas Acrono , je ne l'ai pas vus joué , je n'aime pas les vampires ( sa suce le sang BEURK) Mais je met un positif parce que plusieurs personnes dis qu'il saura joué vampire, et parce que son Bg est sympathique malgré tous" serait plus simple en "Je suis un mouton, je suis l'avis des autres, je met des +1 et donne des lecons de morales incomprhéensibles au gens, et j'aime ca Cool "

Drooid, je n'ai effectivement JAMAIS vu jouer ni l'un ni l'autre vampire (d'ailleurs si Vladimir n'est pas un vampire pourquoi en parles-tu?) je ne juge pas un bg en fonction de la facon de rp de quelqu'un, mais en fonction du bg sinon ca donnerait

"Ouais j'aime pas ton bg mais on m'a dit que tu rp bien, j'ai pas d'opinion personelle et je met un +1" Non? Je crois que si!

Alors voila! Je trouve ca un peu surréaliste que pour un simple neutre-négatif il y ait autant de remue ménage, de toute facon, il s'en fous, vu que plein de gens vont lui mettre un +1, ce n'est pas l'avis d'un joueur isolé qui va changer grand chose

17Al'vanar le Vampire Empty Re Lun 1 Nov - 0:48

Acrono

Acrono
Membre

Tu juge pas la façon de Rp ? Alors pourquoi tu me sors que je serais un super elfe de sang kikoololtropdarkdelamorkituall en trois coups ? Tu te fous pas un peut de notre gueule ? Le Rp de vampire que je veux faire c'est un rp tranquille sans que je tue personne, par ce que j'aime pas tué RP, donc voilà maintenant stop dire que je vais sois disant tué tous le monde avec mon cul en trois coup, merci. Mais j'accepte ta note

18Al'vanar le Vampire Empty Re: Al'vanar le Vampire Lun 1 Nov - 13:29

clementleboss

clementleboss
Membre

Je trouve que c'est respectable pour un premier Bg. Mis à part quelques fautes par-ci par-là, c'est un bon début. Continue !

Cependant, il y a quand même deux choses que tu devrais corriger : les répétitions (j'en ai vu en masse ! :p) et les pauvres dialogues. C'est pas vraiment génial de voir ce genre de fautes sur tout un texte. Mais bon je me répète : c'est bien pour une première fois !

Avis positif.

19Al'vanar le Vampire Empty Re: Al'vanar le Vampire Lun 1 Nov - 23:54

galades

galades
Membre

Stone ... tu comprend pas , si ont a vus quelqu'un faire un rp mauvais , qui poste un bg pour joué une race spécial , et bas même si son Bg est bien fait , je mettrait un avis - , car il serait pas capable de joué sa race , de bien la joué , d'après d'autres joueurs , beaucoup d'autres joueurs , Acrono Sais joué Vampire , son bg est bien , je met un avis positif , c'est un avis personnelle ton avi sur un bg.

20Al'vanar le Vampire Empty Re: Al'vanar le Vampire Mar 2 Nov - 3:35

Jonh

Jonh
Administrateurs

Alors, alors, alors je pencherais pour le positif pour ma part.

Pourquoi ?

Acrono est un bon joueur, il n'est pas du genre à être un elfe "tro d4ark" comme tu dis si bien Stone.

Ensuite pour une premiers Back'ground je le trouve acceptable.

Malgré quelques fautes d'inattention. Je trouve que ce BG est facile à lire et on s'y plait.

PS : Je tiens aussi à préciser que l'ancienne experience des "Vampires et des Lycans (Worgens) est belle et bien finit nous avons tourné la page, donc je ne vois pas le problème ne restez pas sur le passé

PS 2 : Stone ici se n'est pas F**** un "sucker" n'aura pas de privilège.

Cordialement Jonh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum