Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zul'Vel Le Sorcier-Vaudou [BG]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zul'Vel Le Sorcier-Vaudou [BG] Empty Zul'Vel Le Sorcier-Vaudou [BG] Sam 30 Oct - 13:10

Zack

Zack
Membre

HRP/Bonjour/soir, je vais vous présenter le BG de mon Troll Sorcier-Vaudou au plaisir qu'il vous plaise/HRP

RP/Zul'Vel est un Sorcier-Vaudou originaire du clan Brise-Lance :

Mais qui sont les Brise-Lance ?

Les Brise-Lance sont un clan de troll pacific originaire de la jungle de strangleronce sont partis.

Ils se sont séparé de l'empire des Gurubashi après qu'"Hakkar l'Ecorcheur d'Âmes" soit vaincue.

les tribues du clan Gurubashi revendiquait différente partie de Strangleronce.

Mais pas le clan Brise-Lance car ils sont partis vivre dans le nord de sombrivage.

Pourquoi vient il en Alterac ?

Zul'Vel vient en Alterac pour approfondir son travail dans le Vaudou et comprendre pourquoi Les sombrelance sont avec la Horde.

Et a mieux parler il a fait des progrès mais pas assez a son goût.

Act I :

Départ de Sombre-Rivage :

Runak'Jin : Alows tu t'en was mon fwère ?

Zul'Vel : Tu was voi' je vais aller pawtout a commence' paw Contrefowt-Hautrebande puis Alterac tu vera je te wammenerais plein d'he'bes tu was aimée.

Runak'Jin : Reste donc mon fwère tu n'aimes pas nos femmes ? ou nos he'bes ils sont bien pouwtant.

Zul'Vel : Non je m'excuse mon fwère mais je part.

Act II :

Le voyage en Mer :

Zul'Vel : La Me' est belle mais sa bouge un peu de twop j'espèwe arrivez bientôt je commence a avoi' le mal de Me'.

Elfe de la nuit dirigeant le bateu : ça vas monsieur le troll ? vous voulez quelque chose ?

Zul'Vel : Je veux bien un sac pouw vomire s'il vous plaiw.

Elfe de la nuit dirigeant le bateau : Bien monsieur *Tend un sac au troll*

Zul'Vel : *prend le sac* Merci mec.

Elfe de la nuit dirigeant le bateau : Derien

Act III :

Arrive en Hautrebande :

Zul'Vel : Quelle belle Tewwe je regwette pas le voyage *marche un peu partout et trouve des herbes et les rammasents* Bon je suis habillew chaudement *Met une chemises et sort sa grande tenue de voyage* Alterac me voilà.

Act IV :

Arrivée en Alterac :

Zul'Vel : Quelle belle Neige je vais westez plus longtemps ici je pense./RP

HRP/Merci d'avoir lu ce poste et au plaisir de vous revoir IG avec ce personnage.Ah et si je suis acceptez je voudrai bien qu'on me dise où est le maître chaman et je vous contacterai IG pour les cosmétiques/HRP

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum