Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BG foudre Aselimeth (Je sais ca donne pas envie de lire)

+5
sebastien
Elios
kavouka
Alina
Aselimeth
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aselimeth

Aselimeth
Membre

[HRP]Bon je fais de bg pour tenter de permettre a Aselimeth de pouvoir faire de la foudre,mais au debut je me suis mis en tete qu'Aselimeth,au debut,ne pourra pas utiliser ca et en crée juste un peu,mais qu'au fur et a mesure Aselimeth gagnera en puissance et en maitrise de foudre
(Par exemple par des events ou quand Ase' s'entrainera en RP) donc merci de donner vos avis,meme si je pense qu'il y aura une majorité de -1 [HRP]


Ce jour la,j'allais a Dalaran pour voir ce qu'était devenu la grande ville ou j'avais passé tant d'années a m'entrainer au feu,au givre,et un peu aux arcanes,la ou j'était moins doué
J'était donc a Dalaran quand je vis Merissa,une vieille ami d'enfance,devenu maitre d'arcane,elle ensaignait la les arcanes aux eleves ayant suivi cette voie
J'allais la voir,pour parler de tous et de rien,nous etions partis aussi aux alentours,j'avais envie de visiter certains endroits,surtout les pics foudroyés,cet endroit portait bien son nom,il y avait toujours des eclairs

J'était etonné,je n'avais jamais vu Norfendre de mes propres yeux,mais il y avait une grande diversité de paysages,neige,Foret.Il y avais de tous,pareil pour la diversité de la faune,Norfendr était vraiment magnifique
Avec Merissa,nous avions decidé de regarder ou en etions nous dans notre progression au niveau de la magie par rapport a l'autre

Merissa était moins forte au feu,au meme niveau que moi pour le givre,mais en ce qui concerne les arcanes,on peut dire qu'elle me battait a plate couture,je ne faisais pas le poids
mais je voulais montrer que je pouvais faire le poids

Je mis donc toutes mes forces dans une seule boule d'arcane,entre mes mains je tenais une tres petite sphere d'arcane,petite mais néanmoins elle regorgait de puissance
A un moment,je vis des etincelles entre mes mains,puis,un eclair tonna,une partie de cet eclair changea de direction (Tres petite partie d'eclair) et explosa juste devant moi
Cet explosion a était assez forte pour me projeter sur un arbre,me cognant la tete assez fort pour etre assomé

Quand je m'était reveillé,j'était a Dalaran,couché sur un lit,une partie de peau legerement brulé
Mais bon,je n'était pas trop inquiete,mais je me trouver changé....
En repartant,j'essayais un peu de m'ameliorer aux arcanes vu l'accident qui était survenu,je n'était pas tre fier,mais je fis une horrible decouverte,je n'arrivai meme plus a canaliser une attaque d'arcane,j'avais perdu enormement de puissance en arcane
Mais j'avais acquis un nouveau pouvoir....
Je l'avais remarqué part les petites etincelles qui sortaient de mes mains quand j'essayais de canaliser de sorts d'arcane....


Donc voila,merci de donner vos avis (Si vous dites que ca fait superman je comprendrais mais Aselimeth maitrisera mieux ca au fur et a mesure d'event ou entrainement Rp)
JE verrais pour des cosmetics mais pas pour l'instant je pense
Edit:Aselimeth perdra une grande partie de puissance ds arcanes pour maitriser la foudre
Edit 2:C'est court aussi....

Alina

Alina
Membre

Moi j'aime assez ^^+1

kavouka

kavouka
Membre

J'aime bien. Par contre, "légèrement brûlé", pour un éclair... Je pense que tu te fais brûler 2e degrés.

Aselimeth

Aselimeth
Membre

tres petite partie de l'eclair est quand je dit devant moi c'est a 4 metre
Mais assez fort pour me propulser

Elios

Elios
Membre

beaucoup de faute de "à", de "là",de "où" mais appart sa je te met +1 (qui ne fait pas de faute)

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Oui je sais je fais ces fautes la mais a chaque fois j'en voie,et a chaque fois j'ai la flemme de les corriger....

sebastien

sebastien
Membre

Erf, un mage de foudre...
Dure choix, Surtout que Ase' est deja mage je feu non ? L'apprentissage d'un ellement est tres long, ensuit être archi-mage d'un ellement...
Bon

+1

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Mon personnage est mage d feu oui,mais mon personnage a enormement travaillé au feu (80 ans elle le maitrise très bien) et decide un peu de changer
Et Aselimeth ne maitrisera presque pas la foudre au debut,et elle ne pourra plus utiliser les arcanes comme avant

Tirindor

Tirindor
Membre

+1

Je hais les persos mages, et tout, qui ont de la puissance, etc ... Mais tu as fait un bon BG', et c'est un +1 Objectif.

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Merci beaucoup pour vos avis

Heiken

Heiken
Membre

Bon Background.
Au moins sa changera que toujours feu,givre ect...
+1

12BG foudre Aselimeth (Je sais ca donne pas envie de lire) Empty Re Dim 31 Oct - 21:55

Acrono

Acrono
Membre

Pourquoi pas, sa peut être pas mal un Mage foudre.

Je met +1 =)

galades

galades
Membre

Comme dis avant , il y a plein de fautes , et aussi certaines phrases pourait être reformé pour mieux donnés , malgrés tous je met un avis positife + j'aime bien le bg

Aselimeth

Aselimeth
Membre

BG validé?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum