Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mick le Worgen

+5
sebastien
Mynda
galades
Acrono
Stone99
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mick le Worgen Empty Mick le Worgen Sam 30 Oct - 21:31

Stone99

Stone99
Membre

L'histoire de Mick commence dans la magnifique ville de Gilnéas! Tout étais beau et fleuris, rien ne venait casser son cercle fammilial, son père était vendeur de fromage et sa mère était cuisinière dans l'auberge du coin...

Un peu après que Mick eu 21 ans, il arriva un jour pluvieux ou la lumière du soleil semblait presque avoir abandonné le ciel, un énorme fraccas se fit entendre et résonna dans tout Gilnéas, cette ville autrefois si calme et paisible...
Rien ni personne ne pouvais prédire ce qui allait se passer après...

Quand la nuit tomba plusieurs cris retentirent... Mais... Pas des cris d'humains... Des cris de loups...
Mick était apeuré, bien qu'il était un homme maintenant, il avais eu peur presque toute sa vie des loups sauvages...
D'un coup, un grand voil noir s'abbati autout de lui, il ressentit un mal de crâne horrible et son souffle se coupa net... Quand ce dernier revint, il poussa un énorme hurlement...
Sur son corp apparaissait une épaisse fourrure noire, ses doigts s'étirèrent, ses bras aussi, son torse augmenta de volume, déchirant ses vêtements... Sa nuque se rétracta et le haut de son dos se courba, une longue crinière poussa le long de cette partie du corp...
Quand Mick poussa un deuxième hurlement, tout était clair... Sa mère lui avait raconté ces histoires d'hommes loups appelés Worgens, de l'autre coté de la grande porte... Certains avaient étés mordus par des worgs... Et d'autres.... Avaient étés victime d'une malédiction...
Mick ne se contrôlait plus, et sans s'en rendre compte, il quittait la ville et sortait du royaume autrefois humain de Gilnéas... Il ne se contrôlait plus, il était conscient de ses actes mais n'avais aucun pouvoir sur lui même, il était devenu un animal...

Mick se réveilla et se redréssa... Il avait horriblement mal au crâne et rien n'était fammilier autour de lui... Il se leva et se mit à marcher

Aujourd'hui encore, monseigneur, Mick continue d'arpenter ce monde, à la recherche d'un foyer... Apprenant à se contrôler, à maitriser sa forme hybride, à parler même....

Alors monseigneur, voyez que les habitants de Gilnéas ne sont pas des monstres mais des frères... Tenez en compte...



Donc, j'ai fais ce background pour être un worgen guerrier quand l'extension Cataclysm sortira sur le serveur, certe c'est un peu tôt mais je préfère que ce bg soit refusé/validé à l'avance.
Oui, c'est très petit, mais je n'avais rien d'autre à raconter... L'histoire générale des worgen est la "même" pour tous... Donc bref...

Merci d'avoir lu mon Bg et bonne journée.

2Mick le Worgen Empty Re Dim 31 Oct - 13:44

Acrono

Acrono
Membre

Un peut court, mais j'ai bien aimer, sa sera: +1 =)

3Mick le Worgen Empty Re: Mick le Worgen Dim 31 Oct - 15:10

galades

galades
Membre

Pour moi , qui adore les worgens , c'est asser bien , +1

4Mick le Worgen Empty Re: Mick le Worgen Dim 31 Oct - 15:46

Mynda

Mynda
Membre

Je trouve que c'est un bon petit BG, malgré qu'il ne soit pas long c'est intéressant Razz

+1

5Mick le Worgen Empty Re: Mick le Worgen Dim 31 Oct - 15:49

sebastien

sebastien
Membre

Et allé c'est partit la folie des Worgen vampire la guerre, le jeux seule, bref

-1
Desolé mais encore 1vampire en jeux, pourquoi pas. Mais pas Vampire + Worgen.
Comme par hasard apparaition du BG vampire apparaition du BG worgen.

http://gcasale.free.fr/viva.htm

6Mick le Worgen Empty Re: Mick le Worgen Dim 31 Oct - 16:05

clementleboss

clementleboss
Membre

J'accorde un point sur le fait que tout les worgens ont à peu près le même BG, pour cause de même histoire. Mais bon, je trouve le BG ... vide. Qu'il soit court ou long n'est pas très important, mais il manque d'action, d'informations et de 'fraicheur'. Il manque le petit quelque chose qui fait qu'on accroche, tu vois ?
Et puis, Sébastien n'a pas totalement tort. Je pense que la rencontre des BG vampire-worgen est un pur fruit du hasard mais, si ces deux races se rencontraient, on vivrait alors le même désastre que lorsqu'on a essayé de faire marcher l'idée. Chacun ira RP dans son coin ou alors provoquera un certain bordel (et la colère des autres joueurs avec), ou bien alors on sera dans Underworld & Co.
Un BG acceptable, mais un avis négatif.

7Mick le Worgen Empty Re: Mick le Worgen Dim 31 Oct - 16:08

Mynda

Mynda
Membre

Il faut aussi prendre en compte que le RP de Stone prendra toute son importance en jeu, car c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a dire sur les Worgen.

8Mick le Worgen Empty Re: Mick le Worgen Lun 1 Nov - 1:14

Stone99

Stone99
Membre

Pourquoi ce serait obligatoirement le bordel contre les vampires? Expliques moi... Parce que je suis sencé avoir vu le fameu film Underworld la ou les deux races se combattent? M'enfin bref, sache que je n'ai jamais vu ce film et que effectivement, c'est un pur hasard que je demande un worgen, parce que (bon, sortez le pop-corn, je vais raconter ma vie) je suis actuellement en 4.0.0, je cherche un moyen pour revenir en version 3.3.5, dans le doute, je me disais que je n'avais plus qu'a attendre la sortie de cataclysm, d'ou le fait que j'ai voulu m'avancer pour avoir ce rp qui m'a plu dès que j'ai apprit qu'on pourrais le jouer sous bg... Donc voila! J'espère que certains points ont étés éclairés...


"Desolé mais encore 1vampire en jeux, pourquoi pas. Mais pas Vampire + Worgen."
Je trouve cette évaluation de la situation très inapropriée, car pourquoi on accepterais les vampires (qui normalement n'existent pas vraiment dans wow) et on accepterais pas les worgens (existant dans wow depuis le début)

Je précise aussi qu'une guerre contre les vampires je n'en vois pas l'utilité... Parce qu'il n'y a aucune raison rp pour que cela se passe...

"Il manque le petit quelque chose qui fait qu'on accroche, tu vois ?" Quel petit truc? Comment tu veux faire un "petit truc spécial" dans une histoire qui est commune à tout le monde? Moi je souhaite jouer un worgen nature, sans la touche D4RK qui le fais devenir bleu les jour de pluie ou se transformer en escargot tout les vendredis teizes...

Ce que je cherche à jouer, c'est un worgen commun aux autres, banal quoi, avec la même histoire que les autres... Je conçois totalement que des personnes chercheraient à le jouer maniant la démonologie par exemple, mais moi non...
Si je n'ai pas trouvé le "petit truc" dont tu parle, précise moi quel est ce "petit truc" inconnu...

Voila, j'espère avoir répondu à toutes les remarques... Si j'en ai oublié une ou deux, faites le moi savoir, je ne souhaite pas passer pour un gars sans argument qui veut jouer quelque chose mais qui ne sait pas comment ni pourquoi le jouer... (Je ne vise personne hein Wink )

Cordialement, Stone.

9Mick le Worgen Empty Re: Mick le Worgen Lun 1 Nov - 9:17

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Je mets un +1,le Bg est court certes,mais on ne sait quasi rien sur eux et,de plus,tous se verra IG et je trouve que Stone est un bon role playeur,et j'aime bien ce BG

10Mick le Worgen Empty Re: Mick le Worgen Lun 1 Nov - 11:38

mininono

mininono
Membre

+1 !
J'adore mais les Worgens sont pas comme les loups-garou, si tu te fait mordre tu meurs je crois, je suis pas sur donc dîtes le moi si je me trompe, sinon j'adore

PS: Morph Worgen blanc: 523
Morph Worgen marron: 202

Voilà !

11Mick le Worgen Empty Re: Mick le Worgen Lun 1 Nov - 12:14

sebastien

sebastien
Membre

Je trouve cette évaluation de la situation très inapropriée, car pourquoi on accepterais les vampires (qui normalement n'existent pas vraiment dans wow) et on accepterais pas les worgens (existant dans wow depuis le début)
Commentaire typique de quelqu'un qui essaie de se défendre. Ba moi je vaiis te dire, le BG est apparu avant, donc i la "priorité". Et les Worgen je me rappel a fais bannir quelqu'un. Et c'est toujour : Je cour super vite , j'ai une super force , je te sens a 3kilomètre , je peut te tuer en te touchant, je reste caché , je suis sans pitié.
Voila c'était la description des Worgen
De plus un worgen c'est RP seul ? en ville si ont te voie c'est fini. Un vampire et un Worgen ? Non, pas dutout. Je reste sur mes position

-1

http://gcasale.free.fr/viva.htm

12Mick le Worgen Empty Re: Mick le Worgen Lun 1 Nov - 12:54

mininono

mininono
Membre

Sebastien, je t'arrete, peut-être qu'il est très intelligent et que les humains l'acceptent parmi eux, tu sais pas et il a pas mis dans son BG qu'il est super fort, qu'il sent a 3 KM, qu'il est sans pitié et tous le reste.

13Mick le Worgen Empty Re: Mick le Worgen Lun 1 Nov - 13:05

Stone99

Stone99
Membre

''De plus un worgen c'est RP seul ? en ville si ont te voie c'est fini. Un vampire et un Worgen ? Non, pas dutout. Je reste sur mes position'' Oui! Un worgen c'est rp seul! Dans mon bg je précise que mon perso s'est enfuis de gilnéas, il est en train de chercher un endroit ou se réfugier...

De plus, mon perso ne se contrôlant pas énormément quand il est sous sa forme de worgen, oui, il attaquera n'importe qui tête baissée... Sauf que mon rp sera pas un rp hasardeu pour ce qui est de la forme de worgen, dès l'annonce évènement nuit, mon perso se transformera, qu'il soit dans l'auberge, à coté du roi, cher sa grand mère, peu importe, il se transformera, donc il n'y aura pas de "Tu me fais chier, je me transforme, je te tue"

Mon perso sous sa forme de worgen ne sera dans ses débuts joué qu'a l'extérieur de la ville, poussant des hurlement etc, ce qui pourra pousser les joueurs à sortir pour se battre ou pour me capturer, à eux de voir...


Je trouve cette évaluation de la situation très inapropriée, car pourquoi on accepterais les vampires (qui normalement n'existent pas vraiment dans wow) et on accepterais pas les worgens (existant dans wow depuis le début)

Commentaire typique de quelqu'un qui essaie de se défendre. Ba moi je vaiis te dire, le BG est apparu avant, donc i la "priorité".

Ouais, peut être, c'est juste un peu ce que j'essaie de faire : défendre mon bg... Désolé si c'est un peu élaboré hein...
De plus, ta réaction me fait rire, sérieusement... Parce qu'un bg est apparu avant il à la priorité et parce qu'un pauvre film raconte la guerre entre les vampires et les loups garous (qui ne sont pas pareils que les worgens) on refuserais un bg worgen? Tu dis n'importe quoi...,
Et oui! Sous ma forme de worgen je cour très vite , j'ai pas une force de pucelle et je te sens a 20 mètres

C'est la base du rp worgen... Faire un rp worgen en aboyant, en fouillant les poubelles de la taverne pour trouver à manger, en développant une histoire d'amour avec une elfe de sang et en me faisant faire une manucure ne m'intéresse pas, désolé si je casse le mythe du gentil petit worgen qui dit bonjour aux elfes et qui leurs fait la bise hein...

Sinon merci à ceux qui m'ont mis des +1.

Cordialement,Stone

14Mick le Worgen Empty Re: Mick le Worgen Lun 1 Nov - 14:49

sebastien

sebastien
Membre

Bon ba , crée le ton Worgen ! Amuse toi dans ton coin, fais du RP solitaire ! Apres tout c'est pas moi qui vais m'embeter toute le journée! Fais toi mettre en prison quand les gens sauront que tu es worgen. Le BG est beaucoup trop petit vu ce que tu veux incarné. Si tu veux t'amuser a ceuillir des fleur dans la foret ou ramasser des pomme de pain seul rien ni personne ne t'empêche. Mais 1Worgen VS la garde, tu es mort.

-1

http://gcasale.free.fr/viva.htm

15Mick le Worgen Empty Re: Mick le Worgen Lun 1 Nov - 19:18

Aselimeth

Aselimeth
Membre

PAs forcement,il peut fuir

16Mick le Worgen Empty Re: Mick le Worgen Lun 1 Nov - 19:51

sebastien

sebastien
Membre

Un worgen fuir ? Non

http://gcasale.free.fr/viva.htm

17Mick le Worgen Empty Re: Mick le Worgen Mar 2 Nov - 0:07

galades

galades
Membre

Pfff , c'est quoi se chantier , Il est vrai que le bg est cour , il aurait peu faire mieux , mais c'est très bien je trouve .

Vampire Vs worgen , c'est pas parce que y a un film , et un jeu , qui illustre la guerre entre les deux races, que ici , il y auras cette guerre !

Déjà un worgen est pas toujours en loup garou , il est aussi en humain , si en apparence humain , le worgen croise un vampire et que le vampire essaye de l'agresser , le worgen , si il est conscient vas pas cherche a se battre .
Faut essayer de voir dans la tête du worgen , avec un éspri d'humain , sa fait : voit un vampire essayer de la mordre , courir pour survivre , et le vampire , si il voit le worgen en train de manger un "truc" en forme worgen , vas pas essayer de la mordre , plein de poil ces trucs la , de plus , au lieu d'une guerre il pourrais bien s'entendre ! Donne moi au moin 3 bonne raison pour qu'il y a une guerre dans world of warcraft entre les vampires et les worgens ? Bonne chance .

18Mick le Worgen Empty Re: Mick le Worgen Mar 2 Nov - 3:43

Jonh

Jonh
Administrateurs

Comme je l'ai dis dans le Back'Ground d'Acrono UnderWorld&Co. c'est bien finit.

Donc alors passons au Background en lui même.

Certe court, mais assez long pour jouer un Worgen. Pas de fautes (Je n'en ai pas vu(Bon en même temps vu l'heure hein))

J'aime bien.

+1

19Mick le Worgen Empty Re: Mick le Worgen Mar 2 Nov - 9:27

Stone99

Stone99
Membre

Bon ba , crée le ton Worgen ! Amuse toi dans ton coin, fais du RP solitaire ! Apres tout c'est pas moi qui vais m'embeter toute le journée! Fais toi mettre en prison quand les gens sauront que tu es worgen. Le BG est beaucoup trop petit vu ce que tu veux incarné. Si tu veux t'amuser a ceuillir des fleur dans la foret ou ramasser des pomme de pain seul rien ni personne ne t'empêche. Mais 1Worgen VS la garde, tu es mort.

-1

Bon, Sebastien, je veux bien que tu sois formellement oposé au fait que je joue un worgen, certe, mais la... La tu parle pour ne rien dire! J'ai expliqué sur un autre post que ce sera à voir avec les joueurs le rp que je vais faire, alors si ils réagissent hostilement (bien que je ne sache pas si le therme est juste) et bien je mourrais! Soit! Ca aura été au moin une belle tentative d'introniser un worgen dans le rp actuel... Pour ce qui est du rp que je vais faire, je ne vais pas redire ce que j'ai déja dit, je pense que cela ne vaut même pas la peine...

Oh et, si, un worgen peut fuir... Si tu latte la gueule d'un animal genre un loup ou autre, il va fuir à un moment (sauf si tu ne lui laisse pas le temps et que tu le décapite avant hein Wink )

(Oh, et Galades, s'il te plait, essaie de relire tes phrases... Parce que personnellement je ne comprend jamais rien à ce que tu dis, je ne dis pas du tout ca pour te railler, c'est juste un petit conseil comme ca...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum