Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Silandor Sin'alar

+5
Tony[Drooid]
galades
Acrono
Tirindor
Heiken
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Silandor Sin'alar Empty Silandor Sin'alar Lun 1 Nov - 23:10

Heiken

Heiken
Membre


La Présentation
Lune d'Argent, Capital des elfes de sang. Où la mana est énergie principal... Et moi ? Qui suis-je donc ?... Et bien...
Je suis Silandor, Silandor Sin’alar, ancien orphelin est maintenant dompteur de Faucon-Dracon... Souvent à Lune d'Argent, ce n'est pas la garde qui règne, mais les assassins, je vous déconseille donc fortement d'aller dans l'allée du meurtre, d'où son nom horrible. Bref, parlons de moi. Je suis encore un simple apprenti. Et oui, je suis apprenti en magie, plus précisément en magie du givre. Je réalise mon rêve. Être mage de givre. Ce n'est pas chose facile, mais il faut toujours s'accrocher à nos rêves. Il y à toujours une chance pour qu'il se réalise. Bon et bien, je crois que c'est tous...

L’apprentisage

Quelques années auparavant, Silandor vit une école de magie, mais il n’avait pas assez d’argent pour y aller.
Silandor triste repartie chez lui…
Le lendemain Silandor alla voir à la boîte au lettre de Lune D’argent comme tout les matin car il avait vu une annonce qu’il y avait une place dans une grande école de magie à Dalaran gratuitement… Il avait posté une lettre de motivation mais sans réponse jusqu’à aujourd’hui… Il trouva une lettre a son nom et l’ouvrit et la lit a haute voit…
*Bonjour Monsieur Silandor Sin’alar, je me présente Archimage du Kirin Tor, Rhonin. Nous avons bien reçus votre lettre de motivation pour entrer dans notre école de magie, rendez-vous au palais du Kirin Tor à Dalaran le plus vite possible...*
Silandor couru j’ai lui préparer s’est affaires. Il alla voir son Faucon-Dragon et parti avec lui pour Dalaran…
Quelque années plus tard il arriva à Dalaran, il était stupéfiait par la beauté de cette ville, il relit une fois la lettre pour se rappeler l’endroit où il devait aller…
Il alla devant une grande bâtisse et frappa à la porte, il eu un moment de blanc puis soudain la porte s’ouvrit toute seul. Un homme était debout les bras croisée regardant Silandor de haut en bas.

Archimage Rhonin : C’est pour quoi ?
Silandor : Et bien, j'ai reçu une lettre, de l’Archimage Rhonin...
*Silandor lui montre la lettre*
Archimage Rhonin : Vous pouvez entrez. Je suis l’Archimage Rhonin, je suis à la tête de cette ville et du Kirin Tor. Vous devez être Silandor n'est-ce pas ?
Silandor : C'est exact. Je suis Silandor, Silandor Sin’alar. Enchanté.
Archimage Rhonin : Bien allons voir votre nouvelle école.

Silandor suivit l’Archimage Rhonin. Ils traversèrent une rue et maintenant se trouvaient devant une autre immense bâtisse. L’archimage poussa la porte. Une rangée d’élève se mis au garde-à-vous dès qu’ils entrèrent.
Archimage Rhonin : Met toi dans le rang.
Silandor alla dans le rang. Et l’Archimage Rhonin repartit et tout le monde se mit à parler.
Le professeur entra fessant taire tout le monde
Le professeur de magie : Bonjour à tous !
Les élèves ainsi que Silandor : Bonjour !

Le professeur regardant Silandor : Bonjour, comment t'appelle tu ?
Silandor : Bonjour, je m'appelle Silandor Sin’alar.
Le professeur : Et que veut tu apprendre ?
Silandor : Le givre, c'est un grand rêve d'enfant.

Le cour commença, le professeur invoqua un javelot et le lança sur un mannequin. Les élèves se mirent à faire pareil. Un élève murmura à Silandor des insultes sur sa famille. Silandor invoqua un javelot de glace et le lança avec rage sur l’élève. L’élève se le prit dans le ventre, il hurla de douleur. Le professeur arriva et exclu Silandor du cour et l’envoya chez L’Archimage Rhonin.
Archimage Rhonin : Première journée, première exclusion du cour. A partir de la troisième fois s’est virer de l’école.
Silandor partit et alla dormir à l’auberge. Le lendemain matin il ralla à l’école mais ne vit pas l’élève à qui il avait lancé le javelot hier. Aujourd’hui il apprenait à faire un nova de givre tout le monde évitée Silandor. Dés la fin du cour il sortit de l’école quelque minute plus tard une bande d’élève barra sa route il se retourna et vit des élèves ainsi que celui d’hier. Silandor reçu un javelot de glace, il gémit de douleur et entra dans une folie. Une aura bleu commença a se dégageai de Silandor, tout les élèves l’entourer il fit un nova de givre et invoqua plusieurs javelot de glace et les lança sur tout les élèves. Ils étaient tous par terre jusqu’à se que des gardes arriva et prit Silandor, ils le ramenaient chez l’Archimage Rhonin.
Archimage Rhonin : Bon tu as dépassé les limites tu est virer et exclu de cette ville ! Ne revient jamais !
Les gardes amenèrent Silandor au maîtres des griffons et l’amenèrent à Lune D’argent.
Plusieurs années sont passé Silandor est revenu à sa vie normal.
Mais Silandor continue d’apprendre la magie du givre. Un jour alors qu’il essaye de gelé l’eau pour ensuite marcher dessus, un vieux elfe avança vers lui.
Vieux elfe : Ce n’est pas comme sa que l’on fait.
L’elfe s’avançât prés de l’eau posa sa main dessus et gela cette dernière il mit sont pied dessus puis l’autre. Silandor fit pareil mais tomba a l’eau, puis il recommença jusqu’à se qu’il tienne sur l’eau.
Vieux elfe : Continue comme sa. Auras-tu besoin d’apprendre autre chose ?
Silandor : Oui il y a bien une chose… L’explosion de givre…
Vieux elfe : Cela est très dur a apprendre et tu sur ?
Silandor : Oui.

Le vieux elfe commença à se concentrai puis il dégagea une aura surpuissant. Il fut cinq années à Silandor pour apprendre l’explosion de givre et savoir le maîtriser.Le vieux l'elfe avait disparu. Silandor était à présent un mage de givre, il avait réalisé son rêve.
Mais il reste encore beaucoup de chose à apprendre à Silandor...

Silandor Sin'alar Wowscr12

FIN

[HRP] Si Background accepté je demanderais des sort IG [HRP]



Dernière édition par Heiken le Mar 2 Nov - 19:03, édité 1 fois

2Silandor Sin'alar Empty Re: Silandor Sin'alar Lun 1 Nov - 23:14

Tirindor

Tirindor
Membre

+1 Very Happy

3Silandor Sin'alar Empty Re Lun 1 Nov - 23:34

Acrono

Acrono
Membre

+1 mon chéri !

4Silandor Sin'alar Empty Re: Silandor Sin'alar Lun 1 Nov - 23:46

galades

galades
Membre

euh je vais rien mettre, j'ai l'impression qu'il y a des problème d'incoérence dans ton histoire , le coup d'arriver plusieurs années après avoir reçus la lettre ... scratch

Tu peux m'expliquer comment il se souvient de toi ? Dans la lettre y a marqué le plus vite possible... ok c'est pas facil d'y aller mais quand même ...

5Silandor Sin'alar Empty Re: Silandor Sin'alar Mar 2 Nov - 3:43

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Galades a écrit:euh je vais rien mettre, j'ai l'impression qu'il y a des problème d'incoérence dans ton histoire , le coup d'arriver plusieurs années après avoir reçus la lettre ... scratch

Tu peux m'expliquer comment il se souvient de toi ? Dans la lettre y a marqué le plus vite possible... ok c'est pas facil d'y aller mais quand même ...

Il doit quand même traverser un quart du pays pour trouvez un zeppellin qui lui va traverser la Grande mer en entier pour l'amenez à Ogri' et de Ogri' il prend un Zeppellin pour l'ammener en Northendre et il doit denouveau marcher jusqu'à Dalaran sa prend pas 30 minutes

https://odysseerp.pro-forum.fr

6Silandor Sin'alar Empty Re: Silandor Sin'alar Mar 2 Nov - 10:11

Heiken

Heiken
Membre

Galades a écrit:euh je vais rien mettre, j'ai l'impression qu'il y a des problème d'incoérence dans ton histoire , le coup d'arriver plusieurs années après avoir reçus la lettre ... scratch

Tu peux m'expliquer comment il se souvient de toi ? Dans la lettre y a marqué le plus vite possible... ok c'est pas facil d'y aller mais quand même ...
Silandor a fait le plus vite possible mais comme dit Drooid on va pas à Dalaran en 30 min...
Il se souvient de moi car dans la lettre il y est écris mon nom et sa dit pourquoi je suis la.

7Silandor Sin'alar Empty Re: Silandor Sin'alar Mar 2 Nov - 12:32

galades

galades
Membre

ok c'est vrai , je suis trop habitué au serveur non rp ... désolé.
Bas c'est un bon bg alors , avis positife +1

8Silandor Sin'alar Empty Re: Silandor Sin'alar Mar 2 Nov - 13:25

Heiken

Heiken
Membre

Merci pour vos avis ! Wink

9Silandor Sin'alar Empty Re: Silandor Sin'alar Mar 2 Nov - 13:57

Aselimeth

Aselimeth
Membre

J'aime bien ce BG,+1

10Silandor Sin'alar Empty Re: Silandor Sin'alar Mer 3 Nov - 17:03

clementleboss

clementleboss
Membre

Très bon Bg ! Une bonne histoire, peu de fautes (à première vue Twisted Evil) et une présentation, plus que correcte.

Avis positif.

11Silandor Sin'alar Empty Re: Silandor Sin'alar Mer 3 Nov - 17:15

Bio

Bio
Modérateurs

Explosion de givre?

Et sinon, je n'ai rien contre le fait de faire parler les PNJs, mais là tu fais passer Rhonin pour un colérique sans sagesse. Donc non. Et puis tu n'expliques pas grand chose: "Silandor est allé apprendre en cours et donc il lance des javelots maintenant." Ouais enfin, je peux faire ça avec tout hein. Facile de faire un BG: "Bio a appris pendant 50 ans à maîtriser l'ombre et maintenant il peut détruire Azeroth."

Tu vois le genre.

12Silandor Sin'alar Empty Re: Silandor Sin'alar Mer 3 Nov - 19:02

Heiken

Heiken
Membre

Explosion de givre est un sort que j'avais trouvé sur un serveur MJ.
Et oui je comprend.

13Silandor Sin'alar Empty Re: Silandor Sin'alar Mer 3 Nov - 19:37

Bio

Bio
Modérateurs

Pas plutôt "bombe de givre"? Dans ce cas, c'est non.

14Silandor Sin'alar Empty Re: Silandor Sin'alar Mer 3 Nov - 19:41

Heiken

Heiken
Membre

Non. Ce n'est pas sa...

15Silandor Sin'alar Empty Re: Silandor Sin'alar Mer 3 Nov - 21:40

Kadran

Kadran
Membre

M'ouais, ton truc des javelots là, quand je vois que tu m'en a envoyé un en pleine figure pour rien de tout...

16Silandor Sin'alar Empty Re: Silandor Sin'alar Jeu 4 Nov - 8:15

Heiken

Heiken
Membre

C'est dans l'RP de mon elfe de sang il faut qui médite pour être calme mais le jour où tu t'était moquer de lui. Il avait pas fait sa méditation donc il était de mauvaise humeur...
Mais par la suite si le BG accepté il deviendra calme et ne s'énervera pas pour un oui ou un non.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum