Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrêt d'Odyssée ? Pas tout à fait ! Une solution a été prise !

+2
kavouka
Willy
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Willy

Willy
Administrateurs

Bonjour !
Depuis un certain moment , vous l'avez peut être remarqués mais le Serveur est en baisse de population surement à cause de la 4.0.1 et aussi de quelque de nos erreurs.
Donc , nous avons fait une petite réunion pour proposer de nouvelles suggestions etc..
Nous nous sommes dis , qu'il nous manque d'Organisation , et il est vrai que niveau organisation depuis un moment , on est descendu bien bas !

Nous avons finalement pris une décision , La fermeture d'Odyssée qui permettra l'Ouverture de quelque chose de nouveau ? Quoi ? Comment ? Quand ?
Vous serez mis au courrant petit à petit !

Nous allons totalement changer de système et surtout gagner en organisation , ce système que nous allons vous proposer a été longuement étudié pour que votre estime soit différent que celui de l'Odyssée actuelle.

https://odysseerp.pro-forum.fr

kavouka

kavouka
Membre

?...!...

C'est tout ce que j'ai à dire, et ça exprime bien mes sentiments.

Kildrath


Membre

Le serveur ne va pas être fermé ne vous inquiétez pas. Nous allons juste changer beaucoup de chose et tout changer dedans pour faire un serveur semi-strict avec les possibilités du souple.

En gros, un serveur beaucoup mieux organisé. Avec les possibilités de jouer des trucs bien "cheated" on va dire. Mais qui ne sera pas facile d'accès. Nous passons du petit serveur, au gros serveur.

Elmar

Elmar
Membre

Personnellement c'est une bonne chose. Recommencer (enfin presque) pour repartir sur de meilleures bases et continuer à mieux avancer dans l'avenir du serveur... Bonne chance le staff Wink


PS: Perso, là je sais plus lancer de jeu sur mon ordi => bug graphique

florian13012

florian13012
Membre

Oui c'est vrai c'est une excellente idée de tout recommencé Bonne chance a vous.

Kadran

Kadran
Membre

Pour moi, la baisse de population est du aux vacances. Je pense que ça va repartir là.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum