Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Ombrelames

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Ombrelames Empty Les Ombrelames Jeu 4 Nov - 20:09

Flowflow

Flowflow
Membre

Explication de la Guilde :

Une guilde basique de mercenaires, recrutant toutes les personne NEUTRE par rapport a la Loi, aux assassins, a tout le monde.
Ils sont nombreux, décident ensemble, et certaines personnes se distinguent des autres.

But de la Guilde :

Ramasser un maximum d'argent grâce aux divers "travaux" donné par les autres... Dans le but d'acheter armes, armure, etc.

HRP

Une simple Guilde de mercenaire... =)

2Les Ombrelames Empty Re: Les Ombrelames Jeu 4 Nov - 22:10

clementleboss

clementleboss
Membre

Déjà vu, tout simplement. Je ne vais pas argumenter des masses. On a déjà essayer, c'était pas génial. Et voir encore des gars qui restent neutres face à la garde (lors d'une arrestation par exemple) c'est exaspérant.

Négatif.

3Les Ombrelames Empty Re: Les Ombrelames Jeu 4 Nov - 22:16

Flowflow

Flowflow
Membre

Non, attend, je veux dire par rapport a la garde qu'on est pas ami, ni ennemi, lors d'une arrestation, on aidera, si on veut.

4Les Ombrelames Empty Re: Les Ombrelames Ven 5 Nov - 20:04

galades

galades
Membre

Euh , je sais pas trop , l'idée est a améliorer , pas asse de description Sinon , des questions comme sa :

Est ce que quand tu dis : neutre a la garde , sa vaux dire que tu te moque de se que te dis les gardes , que tu fais se que tu veux?

Voila .


Ok merci de ta réponse .



Dernière édition par galades le Ven 5 Nov - 20:21, édité 1 fois

5Les Ombrelames Empty Re: Les Ombrelames Ven 5 Nov - 20:09

Flowflow

Flowflow
Membre

Non, pas du tout, je veux dire que par rapport a la garde, nous sommes ni amis, ni ennemis.
Grâce à cette position par rapport a la loi, et aux autres guildes, on sait avoir + de relations.

Si jamais la garde nous fait communiquer qu'on "dérange" le village, on changera notre manière de faire, c'est tout. Mais faut pas pousser non plus^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum