Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où est Ryo ?...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Où est Ryo ?... Empty Où est Ryo ?... Jeu 4 Nov - 20:48

Jack


Membre

Bonjour à tous. Voilà, êtes-vous réellement sans nouvelles de Ryo ? C'est fâcheux. Bien que je sois de passage (Connaissant l'issue de ma brève visite.), pourriez-vous me contacte, s'il vous plaît ? Merci d'avance. Smile

2Où est Ryo ?... Empty Re: Où est Ryo ?... Jeu 4 Nov - 20:51

Jonh

Jonh
Administrateurs

Bonsoir, Kadaj je suppose, malheureusement Ryo n'est pas réapparu, pourquoi ? Aucune idée. Sinon qu'est-ce qui nous vaut cette visite ? Ce n'est surement pas pour parler du bon vieux temps.

3Où est Ryo ?... Empty Re: Où est Ryo ?... Jeu 4 Nov - 20:53

Jack


Membre

Pourquoi es-tu si aggressif ? Une belle rancoeur ? Pourtant, ce n'est pas à toi de l'avoir, et moi, je n'en ai pas. Mais, merci quand même. (Sâche que je ne suis pas là pour faire de la pub, simplement pour fûreter un peu partout.)

4Où est Ryo ?... Empty Les Nouvelles de Ryo. Jeu 4 Nov - 20:54

Willy

Willy
Administrateurs

Bonsoir , "Jack" alors avant je trouve vraiment ca déplacer de ta part , tu oses fourrer ton Nez chez nous comme si de rien n'était : " Salut l'est où Ryo ? " .
TU te fous de nous ? On est pas un centre de recherche donc tu prends tes clics et clacs et tu vas chercher ailleurs "Ryo".

Et ta visite n'est surement pas la bienvenue.

Au revoir.

Ps : Oui nous sommes agressifs , On est des sauvages.

https://odysseerp.pro-forum.fr

5Où est Ryo ?... Empty Re: Où est Ryo ?... Jeu 4 Nov - 20:56

Jack


Membre

Moi aussi je t'aime. Pour être si aggressif, il y a une raison, non ? Je fais peur ? Non, je crois pas, non. Je voudrais une raison.
TU te fous de nous ? On est pas un centre de recherche donc tu prends tes clics et clacs et tu vas chercher ailleurs "Ryo".

C'est pas censé être un forum communautaire ? Allez, je chipote, là.

6Où est Ryo ?... Empty Re: Où est Ryo ?... Jeu 4 Nov - 20:57

Jonh

Jonh
Administrateurs

Pourquoi suis-je agressif ? C'est vrai pourquoi ? Mhn... quand je vois un mec qui parle sur le "dos" d'on sait qui (même si je n'ai presque plus aucune rancune contre la personne concerné.) et que quelque temps plus tard que cette meme personne rejoint "on sait qui" je n'ai pas franchement envie de l'accueillir les bras ouvert.

7Où est Ryo ?... Empty Re: Où est Ryo ?... Jeu 4 Nov - 20:59

Willy

Willy
Administrateurs

Un forum Communautaire POUR Odyssée et ses joueurs actifs , non ses joueurs bannis.

Donc retournes vers un autre FORUM COMMUNAUTAIRE tu vas chercher ailleurs ton Ryo.

Sinon tu peux toujours venir sur notre Ts , tu veras on va jouer aux animaux.

https://odysseerp.pro-forum.fr

8Où est Ryo ?... Empty Re: Où est Ryo ?... Jeu 4 Nov - 20:59

Jack


Membre

Je parle dans le dos des gens ? Ha bon, depuis quand ? En tout cas, ce n'est pas moi qui fait subir un endoctrinement à mes joueurs, n'est-ce pas ?

9Où est Ryo ?... Empty Re: Où est Ryo ?... Jeu 4 Nov - 21:00

Jack


Membre

Willy a écrit:Un forum Communautaire POUR Odyssée et ses joueurs actifs , non ses joueurs bannis.

Donc retournes vers un autre FORUM COMMUNAUTAIRE tu vas chercher ailleurs ton Ryo.

Sinon tu peux toujours venir sur notre Ts , tu veras on va jouer aux animaux.

Willy, je n'ai pas envie de jouer à la gueguerre avec toi. Je suis simplement voir, c'est tout. Après, si vous voulez taunt, c'est vous qui voyez.

10Où est Ryo ?... Empty Re: Où est Ryo ?... Jeu 4 Nov - 21:01

Willy

Willy
Administrateurs

Ah oui maintenant on en Endoctrine , tu as trouvé quoi d'autre à nous mettre sur le dos ? Viens sur notre TS , on va discuter , ce Forum va être lock d'ici peu.

https://odysseerp.pro-forum.fr

11Où est Ryo ?... Empty Re: Où est Ryo ?... Jeu 4 Nov - 21:02

Jack


Membre

Ok, j'arrive. Mais si c'est pour "faire les animaux", hm, non.

12Où est Ryo ?... Empty Re: Où est Ryo ?... Jeu 4 Nov - 21:02

Jonh

Jonh
Administrateurs

Tu n'as jamais cracher sur on ne sait qui ? Oh.. quel joli mensonge. /clap

13Où est Ryo ?... Empty Re: Où est Ryo ?... Jeu 4 Nov - 21:04

Jack


Membre

Peux-tu me dire sur qui, dans ce cas ? Même après mon ban (absolument pas justifié, mais passons.), je n'ai rien dis sur Odyssée. Il va falloir se calmer, là.

14Où est Ryo ?... Empty Re: Où est Ryo ?... Jeu 4 Nov - 21:05

Jonh

Jonh
Administrateurs

Sur Roka lui même. Et ne dis pas non.

15Où est Ryo ?... Empty Re: Où est Ryo ?... Jeu 4 Nov - 21:06

Willy

Willy
Administrateurs

Forum Lock , comme tu dis toi même , tu n'es pas venu faire la Gueguerre donc allons sur le Ts on va chercher ton Ryo ! Twisted Evil

https://odysseerp.pro-forum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum