Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Little question

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Little question Empty Little question Ven 5 Nov - 0:08

Alina

Alina
Membre

Euuh...j'aimerais savoir pourquoi est-ce que Kadaj n'a pas le droit de revenir ?
Vous pouvez je sais pas moi sur TS peut-être voir un peu et au moins lui laisser une chance!Sinon vous pouvez le .ban de toute façon non?

2Little question Empty Re: Little question Ven 5 Nov - 13:28

Jonh

Jonh
Administrateurs

On ne le reprendra pas point barre.
Discussion close.

3Little question Empty Re: Little question Ven 5 Nov - 14:25

sebastien

sebastien
Membre

Aufait il a fait quoi? (perso sa me derrange pas qu'il sois partit je me disputait toujours avec lui Rolling Eyes )

http://gcasale.free.fr/viva.htm

4Little question Empty Re: Little question Ven 5 Nov - 16:36

Bio

Bio
Modérateurs

Il nous a fait un coup bas, voilà tout. Et étant donné qu'il était devenu inutile depuis quelques temps, bah on l'a banni.
C'est lui le "traître" dans l'histoire, pas nous.

Moi personnellement je ne serais pas contre son retour: Pour voir à quel point son RP est devenu médiocre sur D'harma et puis pour voir s'il a changé. Mais pas pour son amitié, je n'en ai pas besoin.

5Little question Empty Re: Little question Ven 5 Nov - 17:50

Alina

Alina
Membre

Mais sérieu quoi... Il est plus sur Dharmas vous ètes rancunier pour rien!

Il a tout fait pour essayer de revenir car il tenait a ce serveur, et vous pour rien vous vous contentez de l'insulter et de l'envoyer chier!
Que quelqu'un vienne encore dire que j'ai des comportements de gamine alors quoi...
Parce qu'il est allé sur un autre serveur, où il n'est pas resté longtemps c'est un traitre!C'est n'importe quoi...

Mais bon...Je voulais juste savoir, merci d'avoir répondu.

6Little question Empty Re: Little question Ven 5 Nov - 18:03

Bio

Bio
Modérateurs

Alina, tu me chauffes légèrement.
Tu ne sais rien de l'histoire, ou peut-être juste sa version.
C'est un faux-cul.
Point. Tu sais, point, le petit truc noir qui se met en bout de phrase. Bah point.

Et s'il veut revenir, qu'il vienne nous le dire en face, avec toutes ses excuses.
Et peut-être qu'après cela nous le bannirons juste gentiment.

7Little question Empty Re: Little question Ven 5 Nov - 18:46

Jonh

Jonh
Administrateurs

Vous savez comme moi que on a refuser des joueurs de D'Harmas pour des raisons que vous connaissez très bien, pourquoi on le garderais lui ?
Moi aussi ca commence a me chauffer, et puis comme on l'a DÉJÀ DIT UN ADMINISTRATEUR A TOUT LES DROIT DE BANNIR QUELQU'UN SI IL EN A ENVIE POURQUOI ? TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE C'EST CHEZ LUI. JE PENSE QUE ON EST ASSEZ GENTIL, ON SE TAPE NOTRE TAF DE LA VIE DE TOUT LES JOURS PLUS LE TAF SUR LE SERVEUR POUR QUE DES GENS VIENNENT :whine: PARCE QUE LUI OU LUI A ÉTÉ BAN POUR DES RAISONS QU'IL NE TROUE PAS JUSTE, VOUS SAVEZ QUOI BAH CEUX QUI PENSE AINSI JE LEURS DIS MERDE ET VOILA !

(Je suis très agressif aujourd'hui j'ai passer une nuit et une journée de merde.)

8Little question Empty Re: Little question Ven 5 Nov - 18:53

Alina

Alina
Membre

Bon si c'est pour être traité comme une merde parce qu'on pose une question la prochaine fois j'en poserais plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum