Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ardelias.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Ardelias. Empty Candidature Ardelias. Ven 5 Nov - 14:34

ardelias


Membre

Bonjour à tous, ou bonsoir. Je me nomme Loik, j'habite à Longwy, dans le 54, tout près du Luxembourg. Je suis en seconde ISI, et j'ai 15 ans. Je souhaite rejoindre ce serveur, pour RP bien entendus, et pour aussi m'éclater lors de mon temps libre.

RP: Je souhaite devenir un humain, guerrier ou démoniste mon choix reste à faire et pourquoi pas monter une guilde anti-religion, non pas de "racisme", juste que le but de cette guilde est, de détruire l'église chose pas facile, certes, mais quand on veut, on peut. Cet humain, Ardelias Eloria, fils de paysans, morts tout deux du tétanos. Ardelias vient de on ne sait où, il ne veut pas le dire. Mon "humain", personnage mystérieux et sombre, aime se battre, aime la violence, la bière brune, les villages pillés, le feu dans les chaumières. Un combattant né. Il sait manier les deux sortes d'épées, les haches à deux mains et les boucliers. Il désire s'inscrire à des cours pour apprendre à viser au fusil de chasse. Ardelias peut survivre plusieurs jours dans la jungle. Il souhaite venger les religions qui endoctrinent les peuples.