Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ardelias.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Ardelias. Empty Candidature Ardelias. Ven 5 Nov - 14:34

ardelias


Membre

Bonjour à tous, ou bonsoir. Je me nomme Loik, j'habite à Longwy, dans le 54, tout près du Luxembourg. Je suis en seconde ISI, et j'ai 15 ans. Je souhaite rejoindre ce serveur, pour RP bien entendus, et pour aussi m'éclater lors de mon temps libre.

RP: Je souhaite devenir un humain, guerrier ou démoniste mon choix reste à faire et pourquoi pas monter une guilde anti-religion, non pas de "racisme", juste que le but de cette guilde est, de détruire l'église chose pas facile, certes, mais quand on veut, on peut. Cet humain, Ardelias Eloria, fils de paysans, morts tout deux du tétanos. Ardelias vient de on ne sait où, il ne veut pas le dire. Mon "humain", personnage mystérieux et sombre, aime se battre, aime la violence, la bière brune, les villages pillés, le feu dans les chaumières. Un combattant né. Il sait manier les deux sortes d'épées, les haches à deux mains et les boucliers. Il désire s'inscrire à des cours pour apprendre à viser au fusil de chasse. Ardelias peut survivre plusieurs jours dans la jungle. Il souhaite venger les religions qui endoctrinent les peuples.

Voici un peu le résumé, vite fait, de mon personnage. Pas un "superman" qui veut tuer tout les prêtres, il faut voir Ardelias comme un humain avec un but dans la vie, une raison de RP avec ce personnage. Il n'est pas sauvage hein ! C'est pas: Oh ! Un prêtre, faut le tuer ! Yatah ! Non il prépare des plans pour faire plus de victimes en prenant le moins de risques.

Voili, voulou, en attente de votre réponse. Merci et aurevoir.

2Candidature Ardelias. Empty Re: Candidature Ardelias. Ven 5 Nov - 18:46

Kahirie

Kahirie
Membre

(Je sais pas si j'ai le droit de ramener ma fraise mais bon ...)

Je te dis bon courage pour détruire l'église Wink Car il y a une guilde qui va se "re"- créer pour l'église justement, et je trouve que ce serais "drôle" d'avoir des "embrouilles" avec des gens qui veulent détruire l'église Wink

Sur ce, j'espère un jour te voir en jeu :p

3Candidature Ardelias. Empty Re: Candidature Ardelias. Ven 5 Nov - 19:51

ardelias


Membre

Merci Smile Et c'est le RP là qui est bien, avoir un véritable but pas facile à atteindre. Comme tuer tel personne, ok c'est un but, mais facile. Que détruire l'Eglise, c'est détruire un énorme groupe de personnes.

4Candidature Ardelias. Empty Re: Candidature Ardelias. Ven 5 Nov - 20:00

Kahirie

Kahirie
Membre

Oui, mais tu ne tueras pas si facilement Kahirie, c'est moi qui te le dis.

5Candidature Ardelias. Empty Re: Candidature Ardelias. Ven 5 Nov - 20:26

Flowflow

Flowflow
Membre

Quand tu seras accepté, fais ta demande de guilde et je viendrai !

A MORT L'EGLISE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum