Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour offrir mes services de MJ - Brock

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Brock

Brock
Membre

Bonsoir à toute et à tous amoureuses, amoureux du Role Player !

Pour commençer je souhaite me présenté Irl.
Donc voilà, je me prénome Alexandre, âgé de 16 ans et Rolliste depuis 6 ans environ. J'ai étais MJ d'un serveur Rp il n'y a pas fort longtemps ( 5 mois en tant que MJ sur ce serveur ). Je suis peux étre jeune pour être Mj mais mes anciens " employeurs " mon recruté pour ma maturité et la patience à traité les problèmes des joueurs mais aussi à ne pas subvenir au besoin des joueurs pour des petites comédies. Je suis aussi très créatif concernant les idées de Rp. J'aime varier le Rp car sinon je le trouve trop monotone. Mon Orthographe n'est pas non plus des plus parfait mais je fais de mon mieux pour avoir une orthographe de qualitée. Je suis aussi toujours là quand on me le demande, toujours prét à rendre service !

Sinon concernant le serveur, je suis dessus depuis environ 3 Mois et me connecte tous les jours sous le nom de Brock.

Mes disponibilités seront du Lundi au Dimanche de 17h30 à 22h30 et à partir du 20 Juin je suis disponible du Lundi au Dimanche toute la journée ( ne vous inquiertez pas, je ne suis pas un soit disant no life ).

Je suis tout à fais disponible à faire un entretien par Teamspeak si on me le demande.

Voilà, j'espere que cela vous à suffit. Bonne soirée à toutes et à tous !

Invité


Invité

Le connaissant un peu , il est pas mal Very Happy
Pluss hin

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

A voir avec le restant du staff ( mais je ne suis pas sur que sa face trois moi que tu soit la Brock )

https://odysseerp.pro-forum.fr

Invité


Invité

Je verrais pas pourquoi il mentirait ... Mais bon , quand Anaria a été crée il était la depuis longtemps .

5Candidature pour offrir mes services de MJ - Brock Empty re Mar 1 Juin - 20:18

Brock

Brock
Membre

Donc pour répondre à l'interrogation de mon ancieneté sur le Serveur j'ai bien spécifier avant 3 Mois le mot " Environ "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum