Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encord un SUPERMAN !!!!!!!!!!!!!!

+5
Jonh
Nedelir
Vidarr
sebastien
Gnobot
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Nedelir

Nedelir
Membre

Jak, voilà la raison pour laquelle nous nous sommes caché près de la rive, au nord, dans un buisson, derrière un arbre, sans crier, sans bruit, en se disant chut.

Gnobot

Gnobot
Membre

On etait dot aux Wyrms + pendant l'attaque yen avait moin seulement 2-3 qui etaient trer loin mais bon on va dire que leur flaire aurait pu me reperer comme sa vous serez content ... maintenant que tout le monde a l'explication qui lui convient topic clos non ?

sebastien

sebastien
Membre



Dernière édition par sebastien le Lun 19 Juil - 22:42, édité 1 fois

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Fox

Fox
Membre

Moi je dit que cette histoire part tellement en c****** qu'on ferais mieux de dire qu'elle était hrp >< (*part gromeler dans son coin* gromf personne il m'écoute)

Vidarr

Vidarr
Membre

Petites notes sur les Goules:

Les goules transmettent des maladies qui peuvent être mortelles donc si il n'y a ni prêtre ( sacré/disci ) ni paladin ou même druide ( restauration )dans ça, il y a 90 % de chance que les personnes qui se battent avec la goule se prennent une maladie.

Pour les % de chance d'infection ça serait pas mal de faire ça avec des /rand à l'avenir, ce n'est qu'un suggestion mais qui pimente le RP. Smile

Sauf les mort-vivants du style Réprouvés sont immunités à ces formes de maladies dans la non-mort.




PS: Je ne tiens pas à me joindre au débat stéril, je met juste une note

Tulyok

Tulyok
Membre

Ah la la, il est 9:12 quand je commence et je me bidonne sérieux !
Tu dis qu'on rejette la faute sur toi ? Oh pauvre chouchoux, c'est toi le premier sur ce sujet qui m'en met plein la gueule je crois ? Et puis ton imbécilité va être reconnus au temple de la connerie, toi, dans la matière t'es un maître tu sais pourquoi ?
Tout simplement car quand je dis, toi à gauche moi à droite, chez moi ça veut dire tu attaques par la gauche et toi par la droite, simple non ? Bah non chez toi ça veut dire : GO kill la wyrm lol !
Ensuite mon gros, infirme, ouh ça c'est chiant, mais au bout d'un moment avec 6 épées dans le coeur dans tout les sens ? Tu vas dire mort RP réfusée ? Jeyjey bonhomme !
Je me suis bien bidonné aussi quand tu as dis un truc du genre que tu sais Très bien RP, ah ça ! Le mec il est Capitaine de la croisade d'argent, BG pour ça car c'est pas une merde de bas étage qui l'est mon chéwi Wink Ensuite ne dis rien sur mon BG, car tout ce que je dis, je l'ai fais, les admins le savent et peuvent affirmer.
Et puis pour les Wyrms, elles peuvent entendre idiot, elles sont pas comme toi, bouchés et une grosse tête de mûle.
Si on vient me critiquer car j'ai répondus, moi je dis: Je ne fais que me défendre aux attaques perpétrés par Gnobot (Alias Jak l'invincible).
Bonne journée à toi Gnobot.

http://www.moncul.net

clementleboss

clementleboss
Membre

Je ne tiens pas à mettre mon grain de sel dans ce débat si mal tourné, mais je vous propose une solution simple : oubliez absolument toute cette histoire ! Faites comme si vous n'aviez jamais voulu aller tuer quelques goules, etc ...
Franchement, le staff à d'autres problèmes à régler (je pense silent ) et le serveur n'a pas besoin de problèmes.

Merci


PS : c'est juste un avis. Ensuite, faites comme vous voulez !

Invité


Invité

Perso j'me solo Varian la main dans le slip, tout les matins moi.
Et la... ça veut rien dire.. on commence avec un /e de Paul "coupe la tête de Jak" et on finit avec des Wyrms du Roi-Liche avec des goules pestilentiels rose-bonbons qui grommelent dans leurs coin..
Aspirine ?

yerko

yerko
Membre

Pour moi , comme le dis Ken le survivor au dessus ( pardon mais je préfére dire ça que hokuto no ken ) , c'est parti en règlement de compte .
Au départ , c'est parti sur un mec qui ne voulait pas mourir RP , les derniers messages sont du style " toi , tu as chargé 10 goules et 3 wyrms solo " .
Gnobot pour te préciser , une goule , d'accord c'est pas très fort RP parlant , mais pas au point de lui mettre un coup d'épée et hop ciao le machin qui bouge . En plus à 10v6 , ça nous donne 4 2v1 et 1 1v1 donc ton groupe est désavantager . Ensuite , une wyrm , c'est pas un pigeon , c'est quand même une machine à déchiqueter des régiments , ça entend , ça sent , ça suis presque la peur des gens . Donc après ton combat contre les goules , qui je le rappelle était désavantagé , tu vois 2-3 wyrms qui peuvent sentir les blessures du groupe et tu dis ne les attaquer pas ? Je ne sais pas d'où tu sors mais un bon rolliste je l'entend dire ça , je lui mets direct mon sabre entre les deux yeux , il est devenu fou . Si tu les attaque pas , c'est elles qui vont t'attaquer , après avoir affronté 10 goules , si tu vois ne serait-ce qu'une wyrm , tu pars en courant en frappant un mec du groupe pour le ralentir , en espérant que la wyrm s'arrête sur lui ( je pense que vu les gens pas content , ils t'auraient coupée une jambe et donné à bouffé ) .
Après , si tu as je ne sais combien d'épées dans le coeur , la tête coupée etc , tu ne peux pas dire " heyhey stop les mecs , je refuse la mort RP bom " , moi je dis que tu est un mec qui n'assume pas ton RP . Quand tu commence à RP tu passe un petit contrat que personne ne remarque , ce contrat c'est que tu t'engage à mourir , personne n'est immortel , en plus c'est quoi ton perso ? un mec parmi tant d'autres , j'ai pas lu ton BG mais si tu meurs RP , je sais pas créer son père , son frère , sa femme , son chien pour le remplacer RP et cherche la vengeance ( voie qui mène aussi à la mort . Dans mon ancien serveur , j'ai eu affaire à un mec comme toi . Pendant un event , le mec ce fait tuer 5 fois ( 3 empalement et 2 coupés de tête (( coupé la tête 2 fois ? oui on coupe en V , deux personnes coupent ça compte compte deux coupé )) ) . Pour te dire que les supermans qui reviennent d'entre les morts , il faut les prendre , les enfermer .
Encore ensuite , les gens qui disent " on efface tout et on recommence " IRL vous arriveriez à faire ça ? genre on efface Hilter et la terre est sauvé , les mecs faut réfléchir , ok c'est qu'un jeu mais nous sommes en Role play , c'est-à-dire , une projection fantastique de la vie réelle , puisque tout le monde peux être artisan , garde , voler , assassin et j'en passe . Donc personnellement je trouve se " rembobinage " complètement insensé .
Et pour finir , Gnobot , tu est en quelle classe ? Tu as eu ton brevet dans un paquet de chips ? D'accord tous le monde fait des fautes mais à ce point c'est possible ? "Encore" est un mot utiliser assez couramment non ? Que se soit en parler ou bien même dans la publicité . Encord un peu de chocolat !!! Il y a des limites , en prime je voit que sur tous le post tu fais la même faute et même dans le titre et IG .En plus d'autre posteur utilise " encore " c'est pas dur de faire attention , et quand tu post , tu vois les petits points ? ça veux dire que c'est pas français . Et même coma quoi <.< ou d'autre .
Je ne rejoins pas les arguments des gens que tu aime pas parce que ce sont les admins , mj , fils du gérant d'un hôtel 4 étoiles , non simplement parce que leurs arguments , à mes yeux , sont plus justes que les tiens , tu n'as fait que dire " à mais non , ils ont déformés ce que j'ai dit !! " les méchants pas beaux qui mange des nachos devant la télé !
tu veux un argument d'attaque ? Pose toi une simple question , toute simple , vraiment toute simple , dans la vie réelle , quand tu as 3-4 personnes qui te disent que tu ment , tu fais quoi ? Tu réagis comme un gamin en disant " mais c'est pas vrai , c'est eux les menteurs " non tu assume et tu réagis à ton tour en conséquence .
Pour terminer , de ce que j'ai pu lire , mon gars , les posteurs en face de toi ne rager pas du tout , mis à part au début où on pouvait voir le début de la veine sur le front . Je n'ai vu qu'une personne rager dans ce post , toi , car tu avais des gens qui disaient que tu était le fautif , dans la vie mon p'tit gars faut assumer tes fautes , tu est plus un gamin de 5 ans qui boude pour avoir une glace .
Moi j'ai terminé 8D à vous la balle ! ( fiou comme première réponse j'ai fait fort ^^" )

Tulyok

Tulyok
Membre

Et beh ! Moi je dis /clap x)

Bon je verrouille ce forum car Gnobot a été ban hier, et ce post ne sert plus à rien x)
Mais je le laisse pour preuve de l'imbécilité de Gnobot.

Verrouillage.

http://www.moncul.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum