Pour moi , comme le dis Ken le survivor au dessus ( pardon mais je préfére dire ça que hokuto no ken ) , c'est parti en règlement de compte .
Au départ , c'est parti sur un mec qui ne voulait pas mourir RP , les derniers messages sont du style " toi , tu as chargé 10 goules et 3 wyrms solo " .
Gnobot pour te préciser , une goule , d'accord c'est pas très fort RP parlant , mais pas au point de lui mettre un coup d'épée et hop ciao le machin qui bouge . En plus à 10v6 , ça nous donne 4 2v1 et 1 1v1 donc ton groupe est désavantager . Ensuite , une wyrm , c'est pas un pigeon , c'est quand même une machine à déchiqueter des régiments , ça entend , ça sent , ça suis presque la peur des gens . Donc après ton combat contre les goules , qui je le rappelle était désavantagé , tu vois 2-3 wyrms qui peuvent sentir les blessures du groupe et tu dis ne les attaquer pas ? Je ne sais pas d'où tu sors mais un bon rolliste je l'entend dire ça , je lui mets direct mon sabre entre les deux yeux , il est devenu fou . Si tu les attaque pas , c'est elles qui vont t'attaquer , après avoir affronté 10 goules , si tu vois ne serait-ce qu'une wyrm , tu pars en courant en frappant un mec du groupe pour le ralentir , en espérant que la wyrm s'arrête sur lui ( je pense que vu les gens pas content , ils t'auraient coupée une jambe et donné à bouffé ) .
Après , si tu as je ne sais combien d'épées dans le coeur , la tête coupée etc , tu ne peux pas dire " heyhey stop les mecs , je refuse la mort RP
" , moi je dis que tu est un mec qui n'assume pas ton RP . Quand tu commence à RP tu passe un petit contrat que personne ne remarque , ce contrat c'est que tu t'engage à mourir , personne n'est immortel , en plus c'est quoi ton perso ? un mec parmi tant d'autres , j'ai pas lu ton BG mais si tu meurs RP , je sais pas créer son père , son frère , sa femme , son chien pour le remplacer RP et cherche la vengeance ( voie qui mène aussi à la mort . Dans mon ancien serveur , j'ai eu affaire à un mec comme toi . Pendant un event , le mec ce fait tuer 5 fois ( 3 empalement et 2 coupés de tête (( coupé la tête 2 fois ? oui on coupe en V , deux personnes coupent ça compte compte deux coupé )) ) . Pour te dire que les supermans qui reviennent d'entre les morts , il faut les prendre , les enfermer .
Encore ensuite , les gens qui disent " on efface tout et on recommence " IRL vous arriveriez à faire ça ? genre on efface Hilter et la terre est sauvé , les mecs faut réfléchir , ok c'est qu'un jeu mais nous sommes en Role play , c'est-à-dire , une projection fantastique de la vie réelle , puisque tout le monde peux être artisan , garde , voler , assassin et j'en passe . Donc personnellement je trouve se " rembobinage " complètement insensé .
Et pour finir , Gnobot , tu est en quelle classe ? Tu as eu ton brevet dans un paquet de chips ? D'accord tous le monde fait des fautes mais à ce point c'est possible ? "Encore" est un mot utiliser assez couramment non ? Que se soit en parler ou bien même dans la publicité . Encord un peu de chocolat !!! Il y a des limites , en prime je voit que sur tous le post tu fais la même faute et même dans le titre et IG .En plus d'autre posteur utilise " encore " c'est pas dur de faire attention , et quand tu post , tu vois les petits points ? ça veux dire que c'est pas français . Et même coma quoi <.< ou d'autre .
Je ne rejoins pas les arguments des gens que tu aime pas parce que ce sont les admins , mj , fils du gérant d'un hôtel 4 étoiles , non simplement parce que leurs arguments , à mes yeux , sont plus justes que les tiens , tu n'as fait que dire " à mais non , ils ont déformés ce que j'ai dit !! " les méchants pas beaux qui mange des nachos devant la télé !
tu veux un argument d'attaque ? Pose toi une simple question , toute simple , vraiment toute simple , dans la vie réelle , quand tu as 3-4 personnes qui te disent que tu ment , tu fais quoi ? Tu réagis comme un gamin en disant " mais c'est pas vrai , c'est eux les menteurs " non tu assume et tu réagis à ton tour en conséquence .
Pour terminer , de ce que j'ai pu lire , mon gars , les posteurs en face de toi ne rager pas du tout , mis à part au début où on pouvait voir le début de la veine sur le front . Je n'ai vu qu'une personne rager dans ce post , toi , car tu avais des gens qui disaient que tu était le fautif , dans la vie mon p'tit gars faut assumer tes fautes , tu est plus un gamin de 5 ans qui boude pour avoir une glace .
Moi j'ai terminé 8D à vous la balle ! ( fiou comme première réponse j'ai fait fort ^^" )