Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE]Maitre-du-jeu Nedelir.

+4
sebastien
Lardon67
moloch
Nedelir
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nedelir

Nedelir
Membre

Salutation à vous,

Je vous fait à vous, cher public, ma candidature pour passer Maitre-du-jeu (Ou pas)
Voici donc un sommaire pour ne pas s'y perdre.

Sommaire:

1-Description IRL.
2-Description IG.
3-Qualités.
4-Défauts.
5-Pourquoi moi en Maitre-du-jeu et pas d'autres ?
6-Pourquoi voudrais-je devenir Maitre-du-jeu ?
7-Experiences.
8-Disponibilités.
9-Me contacter.


1-Description IRL.

Salutation,

Je me présente à vous public.
Je me nomme Jérémy, j'ai actuellement 13 ans, je vis sur une planète lointaine que nous, terriens,
appellons Terre...Non, sérieusement, je vis à Savigny-le-temple, j'aime le roleplay, les jeux, World Of Warcraft,
le sport, les potos. Je suis calme, sérieux, et j'aime les Rp assumés. Je viens d'un serveur de roleplay semi-strict
appellé Evoxis, qui a sombré dans l'alcoolisme...Euh, non, il a sombré tout court à cause de certains disputes.
À cause de cela, j'ai sombré dans l'alcoolisme...Euh non, toujours pas, en fait j'ai sombré, et avant de venir
chez vous, j'étais un joueur en manque de roleplay, je devenais peu-à-peu un monstre qu'on appellait,
L'Exilé-du-roleplay. Malgré que je sois calme, je suis un être qui aime délirer, mais des études approfondies,
ont pu démontrer que malgré ça, je suis un être mature et responsable.
Voilà pour ma présentation.

2-Description IG.

Mon personnage principal se nomme Paul August, je joue donc, Paul August qui est le chef de la garde
et le recruteur de la garde d'Hurlevent. C'est mon personnage principal, donc je le joue sérieusement,
j'ai aussi, 2 autres personnages, Gromir, la "Brute" des Brise-aciers, et Unaa, une étudiante draenei,
âgée de 15 ans.

3-Qualités.

Mes qualités ? j'en ai pas...non je ris. Je pense être assez bon en orthographe, et avoir un certains potentiel dans l'art
du Roleplay, je suis calme et patient, (Ou pas ) je pense être mature et responsable et avoir les compétences requises
pour accéder à ce rang de Maitre-du-jeu.

4-Défauts.

Mes défauts...Je m'énerve quelques fois, mais pas tout le temps, j'aime les Rp assumés et le bon Rp.
Je suis jeune si on peut appeller ça un défaut, et j'ai une mini-voix. Je suis aussi un peu prétencieux sur les bords,
je peux dire que je pense être un assez bon Rôliste et j'essaye de le montrer, mais quelques fois je suis prétencieux,
je l'avous !

5-Pourquoi moi en Maitre-du-jeu et pas d'autres ?

Restons sérieux, à partir de là, on reste sérieux...Pourquoi moi en maitre-du-jeu et pas d'autres ?
Je connais plusieurs commandes, malgré que je n'ai pas d'expériences en tant qu'Mj sur d'autres serveurs.
J'ai créé mon serveur en Local pas en ligne, c'était juste pour voir les commandes. Je suis disponible pratiquement
tout le temps. Je sais très bien Rp, enfin je l'espère, et j'ai une assez bonne orthographe, je l'espère encore !
Tout ça peut démontrer que ce n'est pas facile de devenir Maitre-du-jeu.

Autres raisons:

-J'aime aider les joueurs/joueuses dans le besoin, répondre à leurs questions sur le Roleplay et tout.
-Faire des Events en rapport avec l'Histoire du serveur et son dévellopement.
-User de mes bonnes disponibilités pour aider les joueurs et répondre à leur requête avec le plus grand soin.

6-Pourquoi voudrais-je devenir Maitre-du-jeu ?

Je voudrais devenir Maitre-du-jeu pour les raisons suivantes.

Raisons:

-Pour répondre aux requêtes des autres joueurs/joueuses et les aider dans le dévellopement de leur Rp.
-Faire des Events en rapport avec l'Histoire du serveur et son dévellopement.
-Parce que j'ai toujours voulu être Maitre-du-jeu et montrer ce que je peux faire.
-Parce que le Roleplay c'est mon domaine, et que j'use de mes connaissances dans ce domaine pour adier les joueurs/joueuses dans le besoin.

7-Experiences.

Malgré ça, je n'ai jamais été Maitre-du-jeu, sauf sur mon serveur pour apprendre les commandes. J'ai beaucoup d'expérience en Rp,
et mon orthographe est, je pense, assez bonne pour passer à ce rang. Mes expériences seront surement utiles à la communauté.
Expérience dans Wow: 5 ans sur l'officiel (ou 4 ans et demi), et 3 ans dans le Roleplay, je viens du serveur francophone,
Evoxis qui a été effacé. Je viens donc vous proposer mon aide, m'amuser, rp, et aider avec vous !

8-Disponibilités.
Voici mes disponibilités:

(Je suis en vacance)

Lundi: 9h-00h00 (Ou plus de 9h suivant si je suis fatigué, ou non)
Mardi: 9h-00h00
Mercredi: 9h-00h00
Jeudi: 9h-00h00
Vendredi: 9h-00h00
Samedi: 9h-00h00
Dimanche: 9h-00h00

Tout ça peut changer, je peux rester aussi jusqu'à 00h00 plus ! Ou plus de 9h00, parfois 10h00-11h00.

9-Me contacter.

Sur le TS Jérémy/Paul IG!
Ig avec les personnages que j'ai cité.

Voilà ! Vous avez compris, je veux devenir Maitre-du-jeu, j'espère être accepté dans votre staff, j'ai un micro et le TS.


Nedelir

Nedelir
Membre

Je sais que le recrutement est OFF, mais gardez aumoins cette candidature au chaud qui m'a pris quelques heures.

moloch

moloch
Membre

Pour commencer, c'est une candidature classique et les grandes lignes sont stipulées. Je me suis entretenu avec et il a de bonnes idées, mais c'est vrai qu'il se répète souvent. Je reste enutre comme les recrutements sont fermés, mais il peut toujours avoir une ou deux exception(s).

PS : Ne floodez une candidature s'il vous plait.

Lardon67

Lardon67
Membre

Je n'ai rien contre il a l'air simpas (déja parler avec sur ts) il sais jouer enfin il est assez mature ! Mais bon juge trop vite sur quelques petits trucs ;p Mais sinon rien contre maintenant aux mj de juger !

sebastien

sebastien
Membre

Moi je dis tu vien un peux trop a la charge sa fais que 1semaine Very Happy Sinon ouai tu es simpa donc je suis pas contre

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Kirador

Kirador
Membre

Comme l'a dit Lardon, tu es sympa, mature (déjà eu le plaisir de parler avec toi sur TS) mais tu juges trop vite. Mais ma remarque est plus positive que négative Smile

Nedelir

Nedelir
Membre

Vous avez très raison, car je juge assez, je viens d'un serveur où je n'ai pas l'habitude de voir, "A combattu 4 fois le Roi-liche", du stuff qui va du T8 à T10 en RP, des gens qui ne font, ni émotes, ni rand pendant un combat, des gens qui ont des armes énormes, style Deuillombre et tout. Mais je me suis habitué au reste, et à ça, je pense que je vais m'y habituer, ne rien dire, ne plus juger, et laisser faire le temps.
Merci encore pour vos compliments, j'espère pouvoir aider le serveur du mieux que je peux, j'ai beaucoup d'idées à montrer, tout ça arrivera prochainement.

Bonne journée ou fin de journée, et bon rp à tous.

Estio

Estio
Membre

Perso j'aime pas trop ta candidature, mais c'est juste un avis. Mets des couleurs, de l'humour ta touche personnelle quoi!

Nedelir

Nedelir
Membre

Ca n'a aucun rapport pour moi, la couleur dans une candidature, je n'aime pas. Ma touche d'humour personnel, je ne veux pas, je n'ai pas à mettre ça dans quelque chose de très sérieux à mes yeux.

Estio

Estio
Membre

C'est sérieux mais il ne faut pas le prendre comme trop sérieux, il faut que les gens t'aiment et non qu'ils te craignent. Moi perso je trouve qu'un Mj a le droit de se détendre, WoW c'est pour ça à la base.

Tulyok

Tulyok
Membre

Pour moi, tu juges vite, tu veux mettre des /rand partout donc pour l'instant je suis: Négatif.
De plus des joueurs ne t'apprécient pas. A toi de changer ça et de me prouver que tu mérites ce poste. Même si pour l'instant le recrutement est toujours [OFF].

http://www.moncul.net

Nedelir

Nedelir
Membre

Je pense que ce serveur n'est pas pour moi, pour les simples raisons que le /rand n'est pas assez souvent utiliser, et que certains, et j'en suis sûr, certains joueurs, entrainent le HRP dans le RP et vis versa. J'aimerai savoir les raisons pour laquelle certains joueurs ne m'apprécient pas. Je suppose que c'est parce que je suis un peu strict dans le rp ? Que je joue un garde et que je fais mon boulot, et que ça pourrait saouler certains joueurs ? Que je demande d'utiliser le /rand pour des actions de combats et tout ? Que je poste pour être Mj alors que je suis assez jeune ? Que j'ai trop de préjugés sur plusieurs joueurs/Mj/Admins/Joueuses ? Dîtes moi tout.

Nedelir

Nedelir
Membre

Et puis, comment s'amuser en jouant garde, quand certains joueurs ne savent pas jouer et ne jouent pas le rôle ? Moi personnellement ça me gave, on arrête donc la garde, et on verra tout ce qui va se passer ? Vous pouvez essayer, nous, on est 9-10 à jouer garde, on a le courage de courir après des joueurs, d'appliquer la loi et tout. Et puis, pour moi, être Mj, le passer, c'est très sérieux, et je me fiche que certains joueurs ne m'aiment pas, j'ai jamais dit que j'étais là pour me faire des amis. Je suis très sérieux sur ce grade/rang de Mj, j'ai pas envie qu'on prenne ça à la légère, c'est assez dur pour passer à ce grade. Je ne vais aussi pas mettre de couleur à mon BG, je pense qu'il est assez bien représenté, je ne vais pas m'amuser à mettre du rose, rouge, vert par ci par là. Voilà voilà.

Draknor

Draknor
Membre

Mais moi zeux te n'aime ! pig

Tulyok

Tulyok
Membre

Tu enlèves donc ta candidature ? Car tu dis que ce serveur n'est pas pour toi. Tu ferais mieux d'aller sur un strict, tu verras tu trouveras des amis malades de /rand Wink

http://www.moncul.net

sebastien

sebastien
Membre

De toute façon PAUL = BANNIS je me trompe ? Smile

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Tulyok

Tulyok
Membre

Je viens de l'apprendre.
Verrouillage.

http://www.moncul.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum