Si vous avez besoin de bonnes idées - et j'insiste sur ce terme - alors ce n'est certainement pas à moi qu'il faut s'adresser ! Mais bon, c'est pas comme si on avait le choix, hein ?
Alors, il faudrait une éponge, une nouvelle canne à pêche, deux boites de raviolis, des confettis pour l'anniv' de tata Yvonne et ... comment ça, c'est pas la liste des courses ?!
*tousse*Bon, j'arrête mon délire
. Voici les idées que je propose pour l'instant :
.Numéro 1 : BANNIR les feux d'artifices ! Ce genre de choses hyper-connues n'apportent strictement rien sur le serveur !
.Numéro 2 : si vous voulez faire voir une bonne ambiance sur un serveur unique, mettez des choses qu'on n'a pas souvent l'occasion de voir ! Comme des morph spéciales, par exemple. Mais bon, c'est un exemple parmi tant d'autres ...
.Numéro 3 : prohiber des structures 'bidons' (j'entends par là les endroits aménagés avec des bancs ... on est pas un lieu d'event sur serveur kikko ou bien dans un jeu de plate-forme !) et plutôt montrer les magnifiques créations de notre staff ... oui, magnifiques ! Je suis sérieux, pas lèche-cul ! :p
.Numéro 4 : Montrer le maximum de joueurs connectés faire un gros sourire à la caméra avec un message incitatif, genre "déjà nombreux, mais il manque quelqu'un ... TOI !"
Voilà, c'est un début d'idée fait à l'arrache dans un bref délai et pendant un moment où je m'ennuie, mais bon !