Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Lettre - Annonce ] A l'intention du Sanctuaire des Mages d'Hurlevent-Elwynn

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vardens

Vardens
Membre

L'auberge de la fierté du lion, Août.


Sanctuaire des Mages
Quartier des Mages
Cité d'Hurlevent.

Cher intendant des mages d'Hurlevent,


Objet : Demande de poste.


Je me nomme Celithralas Lueur-Eclipse, membre éminent du conseil des douze du Kirin Tor.
Si je vous écris en ce jour, c'est pour vous annoncer ma venue en votre territoire.

En effet, suite au retour et à l'envol de la cité magique Dalaran en les terres glacées de Norfendre, le Kirin Tor a de nouveau ouvert ses portes, libérant ses membres à travers le monde et l'irriguant de nouveau de son savoir névralgique.

Ne pouvant apporter autant d'aide que nécessite la guerre contre le vol bleu de par mon âge âgé, me voici donc en le puissant royaume humain pour superviser au mieux l'influence du Kirin Tor et savourer ma période de repos.

Afin de lutter contre la solitude, de profiter de mon séjour et de remplir au mieux ma mission, je mets donc à profit mon expérience ainsi que mon savoir au Sanctuaire des Mages en tant que professeur au nom du Kirin Tor et d'Hurlevent, amis de longues dates.

J'attends donc avec impatience votre réponse.



Avec toutes mes sincères salutations distinguées.


Celithralas Lueur-Eclipse,
" sceau du Kirin Tor "



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum