Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suplime, la recrue chez le Kirin'tor.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Suplime

Suplime
Membre

Chapitre premier

Une jeune elfe de sang, nommé Dame Suplime est assit tranquillement dans une auberge des Hautes-terres d'Arathi, lisant paisiblement son livre, récit de la vie de Kirin'tor, grand archimage et chef du Kirin Tor. En effet, Dame Suplime était une grande couturière avide de connaissance, dévorant tout les coutures de son armoire personnelle acquit pendant ses voyages et périples tout au long de sa vie, notamment les coutures sur les runes anciennes, les arcanes mais elle s'intéressait également aux anciens coutures, car voyait vous, Dame Suplime n'est pas une elfe de sang ordinaire passionné par l'ingénierie et tout les bidules à rouages, elle est complètement désintéressé, c'est une jeune Dame, à ses heures magiciène. Elle était assez gentille, elle portait une courone avec des diaments ainsi que ses cheveux brune de la même couleur de ses méches de cheveux, assez long. Mais elle ne se séparait jamais de ses outils pour faire de la couture, deux seules outils ... les deux outils sont construis par sa chère mère, car voyez-vous Dame Suplime était une mage givre.


Chapitre second

Après quelques jours à s'approvisionner en nourritures et boissons dans cette auberge, Dame Suplime se remit en route, sur son cheval, vers le port de Menethil. Le voyage ne dura pas très longtemps, enfin arrivé au port, elle y séjourna quelques semaines le temps de parler à quelques personnes dont une qu'il rencontra une soirée à l'auberge ...
Dame Suplime étais assit à une table, toujours en train de faire de la couture, quand tout d'un coup l'une de ses soeurs, vint la déranger à sa table.

-" Suplime ...?, dit la femme qui venait de s'asseoir, c'est bien toi ...?"

Suplime regarda la femme et repondit aussitôt:

-" Mooni ! je n'y crois pas ! que fais tu ici ?
- Eh bien, j'ai quitté le conclave du Kirin'tor, j'ai pris le bateau depuis Norfendre pour venir ici, dit alors Mooni.
- Pourquoi l'as tu quitté ? C'est un grand ordre dont tout mage rêverai de faire parti ! s'exclama alors la soeur a Suplime.
- Pour des raisons personnelles ..., répondit Suplime dès qu'Suplime eu finit sa phrase, d'ailleurs ils cherchent de nouveaux membres, le fléau devient de plus en plus actif ...
- Ah ... Oui, le fléau ... Il porte bien son nom, d'ailleurs à ce qu'il parait il ne traine pas loin, aux dernières nouvelles il serait dans le Loch ... C'est pour cela que je suis ici, je compte prendre le bateau pour quitter le continent, je compte bien me rendre à la Citadelle Pourpre."

Mooni sembla troublé et se leva d'un coup dès qu'il sut que le fléau n'était pas loin.

-" Pas loin dis tu ?! Mais que font les nains de Forgefer ! dit précipitamment la femme.
- Les nains de Forgefer préfèrent rester dans leur montagne à attendre que cela passe ... dit tout doucement Suplime.
- Eh bien je ne vais pas les laisser faire !" dit Mooni en sortant de l'auberge.

Le temps qu'Suplime sorte de l'auberge l'archimage avait disparu de la ville. N'ayant aucune idée d'où elle avait bien pu partir, elle monta dans sa chambre.


Chapitre troisième

Le lendemain matin, Dame Suplime se reveilla de bonnes heures et rassembla ses affaires bien décidé à se rendre à Dalaran. Elle descendit et remplit son sac de provisions pour le voyage. Elle quitta enfin l'auberge et se dirigea vers les quais, où elle trouva, tant bien que mal, le bateau pour Dalaran. Elle y embarqua et se dirigea vers le pont supérieur pour parler au commandant de bord.

-" Bien le bonjour commandant ! dit vivement Dame Suplime.
- Bonjour manifique être, dit le commandant, que voulez-vous ?
- Je voudrais savoir combien de jours durera notre périple ? demanda Dame Suplime.
- Eh bien, commença l'homme, vu que nous somme aux Royaumes de l'Est et que nous voulons aller en Norfendre, je dirai à vu de nez plusieurs semaines voir deux ou trois mois de navigation."

Suplime qui s'attendait à une durée aussi longue répondit :

-" Oh, très bien merci."

Les semaines passèrent et les journées se ressemblaient, la plupart du temps Dame Suplime restait dans sa cabine à lire ses livres mais elle lui arrivait parfois de sortir sur le pont pour demander où le périple en était ou pour admirer la mer boréale.


Chapitre quatrième

Après environ deux mois de voyage, la traversée fut terminée et Dame Suplime descendit du bateau à l'accostage de Hrothgar. Elle paya une grossière somme de pièces d'or au commandant puis le bateau repartit après avoir fait escale quelques heures. Alors elle se mit en route pour la Forêt du Champ de Cristal mais elle lui manquait quelque chose ...

-" Ainhoa ! Mon cheval !"

C'est ainsi que l'elfe de sang maladroite mais à la fois sage perdit sa soeur, Ainhoa. Elle trouvera ainsi l'île de l'accostage de Hrothgar seul, à pied. Quand elle fut arrivé à l'autre coté de l'île, elle prit une chaloupe qui la déposa sur les terres des Pics Foudroyés. Elle préférait emprunter ce passage car d'après les racontars des marins pendant le voyage, la Couronne de Glace n'était pas sûr.
Elle traversa les Pics pendant plus de cinq semaines sans encombres, mise à part quelques monstres qu'elle terrassa grâce à sa magie puis elle arriva enfin dans la Forêt du Champ de Cristal, et s'arrêta dans un petit campement où elle s'adressa à un éleveur de chevaux.

-" Excusez-moi, dit Dame Suplime en s'adressant à l'éleveur, auriez-vous un cheval musclée, puissante et rapide à me vendre, car voyez-vous j'ai perdu ma compagne.
- Aucun problème, lui répondit l'homme en regardant ses chevaux, son regard s'arrêta sur une jument aux poils brun et un liseré blanc sur le visage, elle se nomme Asfaloth, c'est une jument exceptionnelle, elle est très intelligente vous savez. Je vous la donnes, vous m'avez l'air d'être une gentille Dame plein de coeur.
- Je vous remercie mon brave homme, je veillerai sur elle jusqu'à la fin de mes jours ", dit Dame Suplime en partant du camp tout en saluant l'éleveur.

Accompagné de sa vaillante Asfaloth, Dame Suplime continua son périple vers Dalaran, coupant par bois et champs.


Chapitre cinquième

Dame Suplime arriva au galop sur la place Tisserune à Dalaran, une soirée d'Hiver. Elle s'adressa à un garde.

-" Bonsoir mon brave, la Citadelle Pourpre je vous prie, demanda Dame Suplime au garde.
- C'est par là", répondit froidement le garde en montrant le Sud-Est.

Dame Suplime suivit la direction que lui avait indiqué le garde et vit une immense tour au dessus de lui, elle était, après trois mois de voyage, à la Citadelle pourpre, la résidence du Kirin'Tor. Elle entra dans le bâtiment et y vit plusieurs mages faire de la couture ou s'entrainer à la magie. Elle s'adressa à l'un d'eux décidé.

-" Bonsoir, chère confrère. Je souhaite vivement m'entretenir avec l'archimage Célindra. J'ai des nouvelles et des questions à lui poser, dit rigoureusement Dame Suplime.
- Vous croyez pouvoir parler au grand Antonidas sur simple demande ? dit le mage en se moquant de l'elfe.
- Ce que j'ai a lui dire et de la plus haute importance, cela concerne tout notre monde ! s'exclama Dame Suplime mécontent de la réaction du mage.
- Eh bien allez le dire à quelqu'un d'autre ! dit le mage en se moquant de nouveau de Dame Suplime.

S'en était assez, le mage venait de lancer un sort de givre sur Dame Suplime.
L'elfe de sang emprisonné dans la glace, brûla la glace avec une simple pensée et, engagea le combat contre la mage dépourvu de sagesse.
L'homme lançait des sorts de givre qu'Suplime brûlait aussitôt.

-" Tu ne m'auras pas gentille elfe ! cria le mage.
- C'est bien s'qu'on verra !" contesta Dame Suplime.

Tout d'un coup, le mage s'arrêta, Dame Suplime Ectelion intrigué s'avança vers l'homme qui lança un puissant sort de Blizzard. Des cônes de glaces tombaient de partout, Dame Suplime lança rapidement un Bouclier de feu, chaque cône de glace tombant sur lui fondait aussitôt. Le mage voyant sa difficulté à blesser son adversaire concentra toute sa puissance dans un seul sort: une Nova de givre. Mais par malheur, ce sort n'avait rien fait au gentille elfe non plus qui, profitant du manque d'énergie du mage lui lança une boule de feu qu'elle reçut de plein fouet. Dame Suplime tomba à terre gravement brulé ne pouvant plus user de ses deux bras...
Un grand et vieil homme, arborant une longue barbe blanche descendit d'un escalier, prononçant des paroles inaudibles mais ne fit guère attention a l'elfe.
Trois mage arrivèrent et, le faisant prisonnier, emmenèrent l'elfe dans une cellule. Des jours passèrent et Dame Suplime était toujours enfermé dans cette petite cellule, quand une matinée un homme vînt lui rendre visite.

-" J'ai aperçus vos exploits de l'autre jour, vous me semblez être un grand mage, cet apprentis a reçu ce qu'il méritait, il n'aurait pas du vous parler comme il l'a fait, ce n'était pas très sage cependant nous manquons cruellement d'unités et comme le disciple que vous avez blessez ne s'en remettra pas de si peu, vous le remplacerez jusqu'à nouvelle ordre, mais ne croyez pas que votre acte restera impunie. Vous pouvez vous installer dans la Citadelle, maître mage. Votre formation commencera sous peu.
- Ma formation ?" dit la gentille elfe étonné d'avoir prit la place du mage après ce qu'elle venait de faire.

Mais l'archimage ne répondit pas, il avait bien vu qu'Suplime avait de la bonne volonté et une grande puissance magique, car Célindra, l'archimage qui était venu rendre visite a l'elfe, avait perçu le combat.
C'est ainsi qu'Suplime commença sa formation magique au sein du Kirin Tor.


Chapitre sixième


La formation de Dame Suplime au sein du Kirin Tor, venait donc de commencer. Chaque jours a la chere mage s'entrainait durement accompagné de son maitre, Célindra. La voyant progresser, l'archimage lui permit d'assister à la grande réunion concernant les réfugiés du Loch Modan. La réunion devait avoir lieur une soirée dans la grande pièce circulaire dans la tour de la Citadelle Pourpre.
Le grand homme qui portait une longue barbe était assis sur un trône et nous pouvions voir six grands archimages, des hommes et des haut-elfes assis tout autour de la pièce, ils invitèrent Ectelion à s'asseoir sur un petit siège disposé à l'occasion. Le grand archimage ouvrit la réunion.

-" Comme nous l'a transmit Mooni, un ancien membre, le Fléau semble avoir gagné le Loch Modan depuis quelques semaines, et ses réfugiés se sont retranchés dans Les Paluns pendant quelques mois, c'est ce soir que nous devons décider de ce que fera le Kirin Tor dans cette guerre. "
-" ... "
-" ... "
-" Nous n'avons cure de ce qu'il se passe chez ces êtres inférieur ..." dit tout bas un elfe regardant de haut l'elfe gêné.
-" Excusez-moi ? Qu'avez-vous dit ? s'exclama Célindra, Nous ne devons pas les abandonner ! Même si le conseil s'oppose à aider ces réfugiés, moi et mes disciples iront les soutenir, avec ou sans votre permission, grande maître Célindra. "
-" Hum .. Si vous y mettez tant de conviction jeune elfe, eh bien qu'il en soit ainsi vous et vos apprentis, accompagnés de plusieurs mages partiront pour les Paluns d'ici quelques jours, les dès sont jetés. " dit Célindra en regardant tour à tour les huit membres présents dans la salle.

Quand la réunion prit fin, Dame Suplime regagna sa chambre tout en pensant à ce qu'elle avait bien pu arrivé à Mooni, sa soeur. Était-elle en vie ? Était-elle morte ? Était-elle avec ses réfugiès encore dans les Paluns ? Ectelion n'en avait aucune idée mais elle le saurait bientôt.


Chapitre septième


Deux jours plus tard exactement, Dame Suplime fut convoqué devant la ville avec ses maîtres et confrères. Elle fit rapidement connaissance avec eux et, après quelques minutes de discussion diverse, Rhonin créa un portail vers Menethil. Chaque mage l'empruntât et, Dame Suplime sauta dedans le dernier.
Une sensation étrange parcouru l'elfe pendant la téléportation qui le perturba en arrivant à Menethil.
Les mages étaient déjà en train d'inspecter la ville quand une petite réunion eut lieu. Célindra, chef de l'explédition commença.

-" Apparemment la ville est déserte, il n'y a plus eu personne ici depuis au moins quelques semaines ... Des traces s'éloignent vers Dun Modr, des pas d'hommes et de bêtes probablement des montures. J'ai bien l'impression qu'ils se sont dirigés vers le Viaduc de Thandol. "
-" Très bien, s'ils sont partis vers le Viaduc, c'est qu'ils se dirigent vers les Terres d'Arathi " dit ingénieusement Dame Suplime.
-" Très bonnes constatations, jeune mage, dit alors son maître, préparez-vous nous partons dans dix minutes. "

Célindra pris Dame Suplime par la manche et l'entraina derrière l'auberge.

-" J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer mon apprentis, le grand dirigeant ne t'a pas envoyé ici par hasard, elle a reconnu ta valeur et, si ton hypothèse se révèle être juste, tu passeras alors mage à par entière du Kirin Tor " dit tout bas Rhonin pour ne pas se faire entendre.
-" Très bien maître Célindra, cela me fait la plus grande joie ! " s'exclama l'elfe fou de joie.

Puis après cette petite discussion, elle et il partirent vers le Viaduc en suivant les traces de pas. Elle et il traversèrent les marais, passèrent pas le tombeau de Barbe-de-Fer, tuant au passage les gardiens squelettiques et arrivèrent enfin au Viaduc de Thandol après avoir fait une petite escale à Dun Modr. Elle et il prirent le Viaduc lentement à dos de monture pour ne pas l'endommager, ayant subi des impacts très souvent, ce vieux pont ne devait pas être très solide.
Enfin traversaient le pont, elle et il arrivèrent dans les Hautes-Terres, émerveillé par ses plaines, champs et autres fermes, Dame Suplime galopa en suivant les traces de pas. Au bout de quelques heures de marchent, elle et il découvrirent enfin le Trépas d'Orgrimm, une ville faite de bois. On pouvait y entendre des cris de nains, d'orc ou d'hommes, des rires et des chants également, les réfugiés étaient ici, mais pas Allistarj ...
Le petit groupe s'adressèrent à un petit paysan au chapeau de paille portant une fourche à la main.

-" Salutations mon brave, commença Dame Suplime en s'adressant au fermier, depuis quand êtes-vous ici ? Nous sommes du Kirin Tor, cela fait quelques jours que nous vous cherchons ! "
-" Ah ! Des mages t'ain ! Ben on a quitté Menethil y'a au moins trois s'maines, nous étions trop proche du Loch, l'Fléau commençait à avancer, ça d'venait trop dangereux. " répondit le fermier à Dame Suplime.
-" Ah je comprends maintenant, eh bien merci de nous avoir renseigné. "

Après cette petite discussion, les mages et archimages du Kirin Tor s'installèrent au Trépas.

Suplime

Suplime
Membre

Bonjours et Bonsoirs a tous,

Mon récit est suite au dessus de celle-ci. Wink

Pouvez-vous me dire comment on crée un compte parce que je suis nouvelle un ami ma dit que le serveur et bien et j'aime l'RP.

Xela

Xela
Membre

--> --> https://odysseerp.pro-forum.fr/nous-rejoindre-f1/nous-rejoindre-t3.htm
Et après go lire les règles...
Et se présenter aussi par la même occasion.

Invité


Invité

Xela a écrit:--> --> https://odysseerp.pro-forum.fr/nous-rejoindre-f1/nous-rejoindre-t3.htm
Et après go lire les règles...
Et se présenter aussi par la même occasion.

Pas besoin d'être aussi aggressive :O enfin, envers les nouveaux Twisted Evil
Sympa, ton BG Smile

Xela

Xela
Membre

Agressive oO
C'est parce que j'ai pas mis de smile xD ?
J'ai en aucun cas voulu être agressive , t'inquiète. J'informe juste x)

Invité


Invité

Je te taquine Smile

Suplime

Suplime
Membre

Merci pour votre gentillesse ! Wink

Salutation Suplime !

Brock

Brock
Membre

Mdr ! Si un jour Xela elle est agressive je pars en Serbie pendant 4 mois !

Suplime

Suplime
Membre

Brock ton profil (Ta photo) me fait flipper Sad

Brock

Brock
Membre

C'est sa d'être un Zoophile Necrophile xD

Suplime

Suplime
Membre

Non mais pitier Sad

Vous pouvez me donner des avis parce que je ne veux pas trop que sa part on flood si possible...

Merci.

Brock

Brock
Membre

Ok je vais le lire.

Suplime

Suplime
Membre

Merci Wink

Brock

Brock
Membre

Personnellement...C'est bien niveau longueur mais je n'accroche pas trop. Attention aussi à l'orthographe ! Certaines phrases sont incompréhensible !

Suplime

Suplime
Membre

Je sais... je sais... :S

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Problème important] Suplime

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum