Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Archimage Kelathrel Nentral

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Archimage Kelathrel Nentral Empty Archimage Kelathrel Nentral Dim 15 Aoû - 6:33

Tulyok

Tulyok
Membre

Kelathrel Nentral, Archimage, enfin, il n'est pas spécialement fort, il a juste réalisé des choses exemplaires, je vais vous citer son histoire...

*Un grand bout de page est arraché...*

Voici l'enfance de Kelathrel faite, passons à la suite, comme a-t'il réussit à devenir mage du Kirin'Tor ?
Kelathrel Nenthral, Haut-elfe, vivait avec sa mère, son occupation principale était l'école élémentaire de magie. Il vivait plus bien, il était même l'un des meilleurs de sa classe. Mais le moment que Kelathrel redoutait, arriva.
Les élèves devaient choisir entre plusieurs branches, les Arcanes, le Feu ou le Givre... Le seul problème était que Kelathrel savait utiliser les trois magies à la perfection pour son âge.
Ils avaient les vacances pour réfléchir et prendre une décision. Fils d'un mage de Feu, fils d'une mage du Givre... Que choisir ?
Pendant les deux semaines de vacances, il retrouvait ses amis dans la rue, jouait comme les autres, mais le choix le harcelait, il devait choisir, il en parlé donc à ses amis. Tous savaient ce qu'ils voulaient faire plus tard, mage, arcane, feu...
Soudain alors qu'il rentrait d'une après-midi avec ses amis, il vit des personnes plutôt louches entrées dans... Les égouts... Kelathrel suivit donc les personnes en se faisant le plus discret possible, les chemins étaient sales, sombres Kelathrel commençait à regretter d'avoir filé les hommes.
Au bout de plusieurs chemins il vit comme une grande lumière jaune, flamme, puis... Des cris ! Non pas des cris comme si l'on torturait quelqu'un, plus comme des applaudissements...
Toujours en marchant il tomba, fit du bruit et soudain deux personnes s'approchèrent, Kelathrel prit de panique implora sa mère de venir l'aider, pourquoi sa mère ? Ça on ne le sait pas... Les deux personnes n'étaient autre que deux gobelins, en armure de cuir noir, des dagues accrochées à la ceinture. Il ne valait mieux pas rigoler avec eux...

Gobelin 1: Eh toi ! Que fais-tu ici !?
Kelathrel: Je.. Je me suis perdus...
Gobelin 2: Menteur, tu t'es perdus juste après le passages de deux combattants !?
Kelathrel: Je ne sais même pas ce qu'il y a au bout du chemin...
Gobelin 2: Une arène, et toi, tu vas y participer, tu vas voir nous espionner !
Kelathrel: Mais.. Je suis trop jeune pour mourir ! Mais.. Mais lâchez-moi ! Arrêtez vous m'faites mal !
Gobelin 1: La ferme...

Les gobelins conduisit Kelathrel au bout du chemin, lors de son arrivée dans la salle, environ 50 personnes le regardaient fixement, comme si c'était une proie.. a tuer... La salle était assez grande, plongée dans l'eau des estrades et une sorte d'arène y élisaient domicile. Kelathrel atterrit au centre de l'arène, en face, un jeune garçon des rues, des habits déchirés, décolorés, face à lui Kelathrel Nenthral, un jeune mage, en robe bleue, un petit bâton dans le dos, assez petit pour ne pas surcharger le jeune enfant.
Des gobelins passaient dans les rangs des estrades pour les paris, un grand gong retentit, un gobelin cria: A la mort ! Et soudain le garçon, un humain, un peu plus petit que Kelathrel courut dans sa direction, par réflexe Kelathrel incantât un sort, d'"arcanes", un léger bruit se produisit que seul Kelathrel entendit, puis, l'enfer sur terre, des projectiles d'arcanes fusèrent sur le jeune humain, qui s'arrêta net dans sa course et lança à Kelathrel un regard de pitié, mais trop tard, les projectiles atteignirent le jeune humain, il n'avait aucunes chances, il mourut sur le coup, Kelathrel remporta sa première victoire. Il n'était pas fier de cette victoire, même honteux...
Après une courte pose, cette fois-ci un nain, trapu et barbu sa lança dans l'arène, le gong, le cris. Le nain plus lourd et lent que Kelathrel essayait de l'attaquer mais en vain, Kelathrel était trop rapide et agile, il était jeune. En courant Kelathrel réussit à incanter un sort de givre, il emprisonna le nain dans un bloc de glace, comme pendant les cours il se concentra pour que la glace se compresse, cette fois-ci le nain résista et Kelathrel dut arrêter son sort, il continua de courir jusqu'à épuisement, le nain avec encore un peu d'énergie fonça sur Kelathrel, cette fois-ci Kelathrel allait subir. Au dernier moment, avec la force du désespoir, il ré-incanta son bloc de glace sur le nain et cette fois-ci ne fit pas de cadeaux, le nain mourut sous la pression.
Ces combats durèrent pendant deux jours, Kelathrel devenait, et il le sentait de plus en plus fort, grâce à cet entrainement grandeur nature. Il utilisait de plus en plus souvent les Arcanes.
Lors de son retour à la maison, il retrouva sa mère morte d'angoisses et de peurs à l'idée de ce qu'il pourrait arriver à son unique enfant.
Les vacances se terminèrent tranquillement, les combats restèrent un secret pour Kelathrel, la petite bourse sous son lit aussi. A la rentrée, Kelathrel choisit directement l'arcane comme branche. Les classes se formèrent sur les choix des enfants.
Kelathrel termina ses études deux ans après les vacances où il entra dans l'arène.
Pendant les deux ans d'études, Kelathrel retourna plusieurs fois dans les égouts approfondir ses sorts sur des "cobayes". Il devint un combattant d'exception.
Donc en quittant l'école, il avait deux choix, trouver une "faction" à qui s'allier, ou de devenir une mage indépendant. Après plusieurs mois de recherche il trouva enfin un maître, enfin..
Un Mage du Kirin'Tor.
Lors des premiers cours Kelathrel apprit qu'après son apprentissage il deviendrait un Mage du Kirin'Tor à son tour, mais avant il fallait travailler dur. Ce que fit parfaitement Kelathrel. IL étudiait jusqu'à tard le soir, le nez dans les bouquins. Pendant son apprentissage il fréquentait toujours l'arène pour atteindre un très bon niveau en magie. Après 7 années de durs labeurs il devint enfin Mage du Kirin'Tor, ce fut peut-être le plus beau jour de sa vie. Enfin porter haut et fièrement le tabard du Kirin'Tor et être un Mage au service du Kirin'Tor.
La véritable vie de Kelathrel commença enfin...
La première mission de Kelathrel fut de protéger des chercheurs au cratère d'Un'Goro. Cette première mission fut un succès, pas de débordement.
La deuxième mission fut plus dur. Le but de la mission était d'anéantir un groupe de morts-vivants qui avaient le contrôle d'un village aux Maleterres de l'Ouest. il y eu des morts des deux côtés, Kelathrel remarqua que le feu marchait bien mieux contre les ennemis, donc il utilisa ses sorts comme une tempête de feu. Des boules de feu passaient et brûlaient à chaque fois un mort-vivant ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il ne reste plus de morts-vivants.

*Encore une page d'arrachée, elle est peut-être dans les gravats...*

Après que des succès pour Kelathrel lors de ses missions, une mission lui fut donné, recruter des disciples pour les faire devenir de véritables mages. Lors de cette mission Kelathrel fut en équipe avec Dame Suplime Coursevent. Au début les relations entre les deux personnes ne furent pas brillantes... Chacun dans son coin. Après deux-trois jours, Kelathrel ouvrit un Hopital avec une haut-elfe, ce fut sa plus grande réussite en tant que Mage.

*Un petit livret avec dessus: Rapport de l'Hopital" est dans le journal à la page d'après, ça doit être les rapports de Kelathrel lors de sa mission*

Kelathrel reçut un jour une missive de Dalaran lui demandant de rentrer le temps d'une journée pour discuter de son avenir dans le Kirin'Tor. Kelathrel envoya une missive comme quoi il venait sur le champs. Les Archimages voulaient lui parler de son avenir et lui proposer de devenir Archimage après un entrainement sur la fonction. Il ne serait qu'un petit Archimage, du genre à commander sur place, pas à être un Archimage comme Aethas Saccage-Soleil.

Après l'accord des Archimages de Dalaran, Kalethrel eu le grade d'Archimage novice, il devait copier l'Archimage Moydi, une Archimage... Des arcanes. Sa première mission fût une des plus grandes: Aller chercher un verre d'eau... Avec le temps les tâches devenaient de plus en plus dur, à un moment, il fût prit dans une grande bataille, celle de son Archimage et d'une araignée, sublime bataille. Kelathrel en avait marre d'être le chienchien de son Archimage, il prit deux jours de repos pour aller aux arènes.
Arrivé là-bas, un gobelin lui fit:
-Oh t'nez un rev'nant ! Trente-troisième combat: Kelathrel le mage, contre Rulop le combattant !
Un tauren faisait face à Kelathrel, il prépara les sorts qu'il allait incanter, lorsque...
-TECHNIQUE DE LA FOUDRE BLEUE !
Un halos de boucliers de foudre entourait le Tauren, pétillant, éblouissant, merveilleux...
-Que le combat... COMMENCE !
Kelathrel, bien plus rapide incanta son sort, il le nommait le barrage bleu. Lorsque le "barrage" s'approcha du tauren, le halos se mit devant le Tauren, stoppa net le sort dans une grande fumée épaisse, Kelathrel ne voyait plus rien, toussant un peu, il reçut un coup de masse dans le ventre, puis un dans le genous, une boule de foudre dans le ventre, Kelathrel invoque son bouclier turquoise, arrête deux attaque, contre-attaque avec une jet de feu, brûlant le tauren, essouflé, le tauren commençait à réduire le temps entre ses attaques. Kelathrel en profita et lança son fameux barrage, le tauren se le prit de plein fouet, des projectiles d'arcanes sortirent des mains de Kelathrel pour toucher le tauren, anéanti le tauren implorait Kelathrel, mais ce dernier sans pitié, durcit avec les combat, l'acheva avec sort de métamorphose puis un jet de feu, le brûlant vif, dans sa forme de chat noir.
-Gagnant, KELATHREL LE MAGE !
Après ce petit divertissement, il en profita pour revoir ses vieux amis du début de son parcours aux arènes. Des boissons, à manger, des amis quoi de plus beau ? Kelathrel le savait ce qu'il y avait de plus beau... Une femme, une famille...



Dernière édition par Tulyok le Mar 7 Sep - 15:02, édité 4 fois

http://www.moncul.net

2Archimage Kelathrel Nentral Empty Re: Archimage Kelathrel Nentral Dim 15 Aoû - 7:53

Tulyok

Tulyok
Membre

Bon je tiens à préciser que ce BG est terminé pour la demande. Même si il va y avoir des suites, comme celles du livret sur l'Hopital, les feuilles arrachées etc..

http://www.moncul.net

Tulyok

Tulyok
Membre

Mise à jour le 7/10/2010 à 15h00.

http://www.moncul.net

4Archimage Kelathrel Nentral Empty Re: Archimage Kelathrel Nentral Dim 12 Sep - 13:04

Cadavre


Membre

Et bien...Bon, à vrai dire, je ne sais pas vraiment comment ça se passe sur ce serveur, mais bon, je donne mon avis ( humble, tout de même ) sur ce Bg ma foi...Sympathique.


Sympathique ? Pas transcendant car je remarque beaucoup de répétition (au niveau du mot "archimage"), des phrases mal...écrites ( comme "Il vivait plus bien").
Il y a aussi quelques incohérences, comme le fait que ton mage ouvre un hôpital deux/trois jours après avoir commencer a former des apprentis...Vraiment, soit la phrase est mal écrite, soit j'ai pas compris, soit tu n'a pas compris qu'un mage se forme en plusieurs dizaine d'années...

Sinon, malgré tout, je n'ai pas vu de faute ( Bon, je suis pas une référence non plus, hein, niveau faute, mais bon. )

Pour finir ( en parlant d'année ) Un mage ne se forme pas en ( *part compter les années* Tu dit jeune homme, donc aller, 18 ans, il a dû découvrir ses pouvoirs à 8 ans, donc 10 ans plus les 2 ans après l'arène, plus 7 ans =) 19 ans d'apprentissage...
Il en faut plus, il me semble, pour un mage du Kirin'Tor, aussi peu puissant soit-il.

*remarque autre chose*
Encore une dernière chose...Un mage du Kirin'Tor n'entraîne qu'un apprenti du *roulement de tambours* Kirin'Tor..!

Donc bon, sinon, malgré les incohérences, et erreur de syntaxe et autre, c'est un texte plutôt agréable a lire...Quoique un peu cours, malgré tout.

Au plaisir de te voir In RP ! =)

5Archimage Kelathrel Nentral Empty Re: Archimage Kelathrel Nentral Mar 14 Sep - 14:00

Tulyok

Tulyok
Membre

Merci pour tes critiques x)
DOnc je vais répondre à des choses, je vais voir car, oui, la répétition du mot "Archimage" est... presque agaçante, à mon goût. Ensuite les années, tu n'as pas dûs tout comprendre, ou alors je m'exprime mal, car les pages arrachés, c'est du temps que je ne décris, mais que je vais exploiter plus tard.
Ce n'est que le début d'un BG.

http://www.moncul.net

6Archimage Kelathrel Nentral Empty Re: Archimage Kelathrel Nentral Mar 14 Sep - 15:24

Cadavre


Membre

Ha ! Vi, les pages, mmh, pardon, pour ce point. =)Et sinon, dans tout les cas, me tarde de voir la suite ( J'avais dit pas asser y tout y tout car tu dit que le Bg pour la demande est finit. )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Archimage] Le Rêve d'un Mage.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum